Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Ouai après je trouve Lille assez faible dans le jeu. Ils sont très efficaces, pragmatiques et très très bien organisés mais ils proposent pas grand chose, d'ailleurs tu vois le résultat en coupe d'Europe. Quand tu te souviens de nos matchs en 2016/2017 c'était autre chose quand même...! 

 

Mais bon quit à ce que ce ne soit pas nous, c'est bien de voir une autre équipe que le PSG champions. Et du moment que c'est pas Lyon tout va bien. 🖕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Déso pour le double poste mais il est sérieux le défenseur de Lens sur le troisième but ? 

 

Il sort pas, couvre tout le monde et derrière limite il s'enlève de devant la frappe ?! 😳

Nous on a balo à la rue et Badia qui se protège quand l’attaquant tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Jo22h a dit :

Ouai après je trouve Lille assez faible dans le jeu. Ils sont très efficaces, pragmatiques et très très bien organisés mais ils proposent pas grand chose, d'ailleurs tu vois le résultat en coupe d'Europe. Quand tu te souviens de nos matchs en 2016/2017 c'était autre chose quand même...! 

 

Mais bon quit à ce que ce ne soit pas nous, c'est bien de voir une autre équipe que le PSG champions. Et du moment que c'est pas Lyon tout va bien. 🖕

Surtout que Lille ça serait leur 4ème titre seulement. Lyon est à 7 (hors de question que ces salopes nous rejoignent ou nous dépassent), nous à 8 et Paris à 9 (j'aimerais autant qu'ils ne prennent pas trop d'avance d'ici 2023 et le départ des quataris XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Jo22h a dit :

Ouai après je trouve Lille assez faible dans le jeu. Ils sont très efficaces, pragmatiques et très très bien organisés mais ils proposent pas grand chose, d'ailleurs tu vois le résultat en coupe d'Europe. Quand tu te souviens de nos matchs en 2016/2017 c'était autre chose quand même...! 

 

Mais bon quit à ce que ce ne soit pas nous, c'est bien de voir une autre équipe que le PSG champions. Et du moment que c'est pas Lyon tout va bien. 🖕

Oui pas ouf dans le jeu on est d’accord ! Rien à voir avec nous en 2017 .. 

 

Mais faut avouer qu’ils sont ultra costaud défensivement et La Défense fait gagner des titres .. Maintenant c’est pas fini le PSG peut encore être champion mais perso ma préférence va pour Lille ;) et ce sera mérité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...