Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Je suis mitigé quand même. Ca sécurise légèrement notre 3ème place pour le moment mais ca veut dire que pour le titre il faut espérer un faux pas de Lille ET de Paris... Une victoire de Lyon nous aurait permis de rêver a un peu de fatigue parisienne pour les coiffer au poteau. Là ca va être chaud.

à l’instant, Mikaz a dit :

Je suis mitigé quand même. Ca sécurise légèrement notre 3ème place pour le moment mais ca veut dire que pour le titre il faut espérer un faux pas de Lille ET de Paris... Une victoire de Lyon nous aurait permis de rêver a un peu de fatigue parisienne pour les coiffer au poteau. Là ca va être chaud.

Après lille c'est contre les petits qu'ils perdent des points surtout donc au final ça laisse rêveur

il y a 35 minutes, kaito a dit :

Après lille c'est contre les petits qu'ils perdent des points surtout donc au final ça laisse rêveur

Ça tombe bien un petit vient à Lille la semaine prochaine.. Nice.... et c'est LA bête noire de Lille..donc à voir.

Lens vient au parc qui se sera tapé city.... Lens nous en a mis 3....donc bon...à voir aussi.

Lyon faut pas perdre..assurer au pire le nul...

La champion s league...plus que le titre pour moi

il y a une heure, kaito a dit :

Si on arrive pas à choper le titre alors  j'espère que ça sera pour Lille franchement ils mériteraient 

Pas moi lol. Le nombre de matchs ou points qu'ils gagnent presque comme des voleurs...grace à Maignan.

A Monaco ils arrachent un point miraculeux grace au bus et à Maignan.

Monaco joue bien mieux que Lille. A part cet aprem...et à Lyon.

Et puis avec le départ de Campos...on sait que leur équipe va être démembrée...à commencer par Maignan....

Et puis je voudrai qu'on reste les derniers champions de L1 hors Paris...quelques années lol.

Incroyable ces craquages des lyonnais en deuxième mi-temps. Je ne sais pas si c'est physique ou mental mais on doit tenir au moins le nul à la M-T dimanche car nous c'est l'inverse on est meilleur en 2ème mi-temps. 

L'avantage c'est qu'on aura moins de pression pour ce match et les lyonnais devront impérativement gagner et donc ils vont faire le jeu, on pourra les prendre en contre. 

Ben moi, je dis qu'un nul ou défaite de Lille aurait été mieux pour nous car on avait notre destin entre nos mains pour finir au moins 2ième alors que maintenant juste pour finir 3ième.

J'étais dégoûté hier soir et la seule chose qui me consolait est que je préfère un million de fois Lille Champions qu'un dixième titre pour le QSG.

Après, j'y crois encore. DAGHE !!!

Honnêtement le titre j’y ai jamais trop cru...

Kovac a eu raison de ne parler que de la 4ème place tant que ce n’était pas fait... Humilité....

la il faudrait gagner tous les match en plus ce sont toutes des équipes contre qui on a perdu ou fait nul sur la phase aller

Deja se focaliser sur Lyon aux abois qui va vouloir réagir en plus avec le match de Coupe de France ils sont enragés 

Mais même si c’est vrai qu’on a pas beaucoup de marge avec les blessés on peut les battre. Faut espérer récupérer le maximum de monde d’ici dimanche

à l’instant, kjb972 a dit :

Apparemment, Yilmaz sera suspendu contre Lens à cause de son retrait de maillot sur le 3e but.

Carton stupide non ? C'est pas pour empêcher les joueurs de montrer leur torse ? 

Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Honnêtement le titre j’y ai jamais trop cru...

Kovac a eu raison de ne parler que de la 4ème place tant que ce n’était pas fait... Humilité....

la il faudrait gagner tous les match en plus ce sont toutes des équipes contre qui on a perdu ou fait nul sur la phase aller

Deja se focaliser sur Lyon aux abois qui va vouloir réagir en plus avec le match de Coupe de France ils sont enragés 

Mais même si c’est vrai qu’on a pas beaucoup de marge avec les blessés on peut les battre. Faut espérer récupérer le maximum de monde d’ici dimanche

Après je pense que Kovac est pas con, il sait que l'espoir de titre existe. Mais oui l'humilité, surtout devant les médias c'est mieux.

Mais on sait depuis le début que cet espoir tient à 3 choses, on gagne tout et Lille et PSG font un faux pas.

Ca a pas changé, pour l'instant on réussit de notre côté, on espère 2 faux pas. C'est toujours autant possible qu'il y a 4 matchs.

Le seul truc qu'a changé c'est qu'on a cru que Lille devenait fébrile, mais en fait ils tiennent comme des animaux (no offfense)

(Et qu'on misait pas mal sur le match à Lyon pour qu'ils perdent des points)

il y a une heure, Bebinho a dit :

Oui, c'était pour empêcher les joueurs de montrer les messages ou des pubs sur leur maillot. Le réglement est un peu ridicule, il avait le sous pull du club :c

Ils devraient donc ne sanctionner que si c'est le cas. 

Là il explose de joie parce qu'il vient probablement de donner le titre à son club et on lui met un carton pour ça... 

L'exemple-type de la société rendue ''abrutie'' par les règles alors que justement les règles sont entre-autres faites pour éviter celà.

il y a 9 minutes, Regalasm a dit :

Ils devraient donc ne sanctionner que si c'est le cas. 

Là il explose de joie parce qu'il vient probablement de donner le titre à son club et on lui met un carton pour ça... 

L'exemple-type de la société rendue ''abrutie'' par les règles alors que justement les règles sont entre-autres faites pour éviter celà.

Reste encore 4 matchs de championnat a jouer et Lille n'a que 1 et 2 pts d'avance sur les concurrents directs.

Il a surtout permit a Lille de continuer a faire la course en tête.

il y a 3 minutes, flavio a dit :

Reste encore 4 matchs de championnat a jouer et Lille n'a que 1 et 2 pts d'avance sur les concurrents directs.

Il a surtout permit a Lille de continuer a faire la course en tête.

Faudra faire le compte du nombre de points gagnés par Lille dans les dernières. J'ai l'impression que ça en fait beaucoup. Ils sont très forts sur la ligne d'arrivée...

Yilmaz, il incarne quelque chose. Il donne une âme quand il est là, chose qu'on ne voyait plus trop quand il était blessé.

Il ne sera pas suspendu de toute façon, tant mieux, c'est contre les Lenchois

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Burak-yilmaz-lille-suspendu-pour-le-derby-contre-lens/1246440#xtor=RSS-1

Edited by Bebinho

Hello !

On sait qu'il faudrait que Manchester united remporte la coupe de l uefa pour que la 3ème place soit directement qualificative pour la LDC.

Mais qu'en est t-il si le psg remporte la LDC?

Ça ne change pas grand chose à moins qu'il ne termine 3e ou plus, et là ils récupéreraient la qualification directe du 2e qui devrait faire les tours préliminaires.

Edited by kjb972