Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

oui comme Hervé Renard qui a laissé un merveilleux souvenir à Lille ! pas vrai @Bebinho ?

 

J'aimais bien Renard, mais la mayonnaise n'avait pas prise, notamment avec son 3-4-3 qui ne marchait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, joker25a a dit :

Houillier, et tout ceux qui ont réussis en Afrique non ? 

Houillier ce n'est pas vraiment récent, Mbappe n'était pas né quand il est arrivé à Liverpool (sauf si tu parlais de son retour raté en Angleterre en fin de carrière...).

 

J'avais mis de côté les sélectionneurs exportés en Afrique qui souvent étaient des coachs moyens de ligue 1 sur-recyclés, même si ça a changé ces dernières années et peu ont vraiment brillé.

Je ne retiendrais que Renard qui a fait du bon travail dans les début mais est surtout un meneur d'hommes sans vraiment de mise en place d'un jeu particulier, et s'est ensuite planté en club et avec le Maroc il me semble.

 

Je n'inclus pas Belmadi qui n'a jamais entraîné de club professionnel en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

J'avais mis de côté les sélectionneurs exportés en Afrique qui souvent étaient des coachs moyens de ligue 1 sur-recyclés,

:dehors:

 

Afrique du Sud: 2010

Icon_win_200610_05_33.jpg

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...