Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Tu dis Paris répond de belle manière  au Bayern....

Moi je l'interprète comme ça....

Pour  toi ça veut dire quoi ta phrase ?

Le Bayern ils ont battu qui ? 

 

Allez les lyonnaises, n'oubliez pas que Paris est cap' d'encaisser plusieurs buts à partir de la 87e... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine journée il y’aura un intéressant ...Paris Lille.

Puis un Lyon Lille et ensuite un 

Monaco Lyon 

 

Cela veut dire que nos adversaires vont laisser des plumes et si on maintient notre cadence, on pourrait en profiter.

 

Il n’ya que 4 points entre le premier et Nous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors très bon WE pour nous c’est sur.

 

Une chose n’a pas changé dans mon opinion depuis quelques temps déjà: Paris sera je pense champion.

 

Le Bayern va les sortir et après ils auront plus que la Ligue 1 et la je les vois plus faiblir sur les dernières journées...

 

En revanche j’aurais pas cru que Lille ET Lyon lâchent autant de points. Donc en effet restons concentrés sur nous mêmes et ensuite on pourra gratter le podium

 

il faut absolument defoncer Lyon au Louis II. Déjà par rapport au match aller. Ensuite par rapport à la 3ème place.

 

Avec le Lyon de ce soir on peut les taper mais faut qu’on continue à être sérieux et travailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tagliante a dit :

Tu dis Paris répond de belle manière  au Bayern....

Moi je l'interprète comme ça....

Pour  toi ça veut dire quoi ta phrase ?

 

Bayern en a mis 4 à Stuttgart où je sais plus qui en championnat à 10. Paris en début de 2nd en faisait de même contre un prétendant au titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je regrette les deux buts lyonnais car pour la différence de buts, autant on a un espoir de rattraper Lyon et Lille autant pour Paris c'est mort. Donc hier (en partant du principe que la victoire de Paris était acquise), on aurait eu intérêt à ce que Paris gagne 6-0 plutôt que 4-2... Enfin bon, on prend comme ça vient, gagnons déjà nos propres matches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, à confirmer pour Paris quand même. Certains médias disent "on a retrouvé le PSG du Camp Nou". Pour moi on a surtout vu un Lyon au niveau du Barca de ce soir là...

Paris est très bon contre un petit Barca et un petit Lyon et stérile contre le bloc défensif monégasque. On va voir ce qu'il font contre Lille qui doit être la plus grosse défense de L1 et qui va vouloir se racheter après "l'humiliation" contre Nimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mikaz a dit :

Mouais, à confirmer pour Paris quand même. Certains médias disent "on a retrouvé le PSG du Camp Nou". Pour moi on a surtout vu un Lyon au niveau du Barca de ce soir là...

Paris est très bon contre un petit Barca et un petit Lyon et stérile contre le bloc défensif monégasque. On va voir ce qu'il font contre Lille qui doit être la plus grosse défense de L1 et qui va vouloir se racheter après "l'humiliation" contre Nimes.

 

Je suis d'accord, Lyon a complètement déjoué et on ne me fera pas croire que c'est grâce au pressing incroyable de Kylian, Di Maria et Kean ><

 

Pour battre Paris, il faut être en bloc et te déplacer en bloc, Lyon a passé le match coupé en deux dés les premières minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Shannou06 a dit :

Cetait a nous de gagner, on l'a pas fait on peut pas se plaindre d'autre chose que de nous

Ah non mais moi je suis ravi de notre match nul hein. Même si l'occase de Jovetic fait râler j'aurais signé pour le nul. Non je disais ça pour priver Paris du titre et laisser du suspense. Mais bon les mecs veulent prétendre au titre de champion de France en jouant défensif. D'autant que dans leur situation comptable, 1 point chez nous ça valait pas tant le coup que ça, il valait mieux tenter les 3 points. Bref bien fait pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

 

Je suis d'accord, Lyon a complètement déjoué et on ne me fera pas croire que c'est grâce au pressing incroyable de Kylian, Di Maria et Kean ><

 

Pour battre Paris, il faut être en bloc et te déplacer en bloc, Lyon a passé le match coupé en deux dés les premières minutes.

Si tu perds la bataille du milieu tu es mort contre eux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...