Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Après, j'aime bien l'effectif de l'OL avec ce 4-3-3 avec Memphis en faux 9, mais je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas remplacé Traoré ? Si Kadewere ou Toko Ekambi se pète, ils n'ont pas d'ailiers de rechange... Et encore KTE et surtout Kadewere, ce ne so t pas forcément des ailiers à la base

il y a 1 minute, Bebinho a dit :

Après, j'aime bien l'effectif de l'OL avec ce 4-3-3 avec Memphis en faux 9, mais je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas remplacé Traoré ? Si Kadewere ou Toko Ekambi se pète, ils n'ont pas d'ailiers de rechange... Et encore KTE et surtout Kadewere, ce ne so t pas forcément des ailiers à la base

bah ils ont Maxwell Cornet! 😎

il y a 2 minutes, Everett McGill a dit :

Paris s'est littéralement promené sur cette mi-temps. Pour ma part, si on doit dégager une équipe du podium, ça me plairait que ce soit Lyon :p

Et si dans le même temps on pouvait envoyer Lille jouer le TP3 en Bulgarie fin Juillet ça ne mangerait pas de pain. 

a la reprise ce sera la même configuration que ce soir à savoir avec le 2 ème et 3ème  sauf que la serait sur les 2 premiers c est a dire que si on bat Metz on reviendrai à 1 pt de Paris  et Lille qui se joueraient 

Les Lyonnais ont l'air d'avoir assez mal préparé le match, ils ne savent un pas quoi faire du ballon...

3-0, Lopes se fait avoir comme un débutant. Contre nous il sera exceptionnel.

il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Les Lyonnais ont l'air d'avoir assez mal préparé le match, ils ne savent un pas quoi faire du ballon...

3-0, Lopes se fait avoir comme un débutant. Contre nous il sera exceptionnel.

En même temps il ne vise que...mbappe le ballon il s en fout à chaque fois 

Comment on a pu perdre en début de saison contre eux 😢...

Perso très content du résultat. Je sais qu'un nul nous arrangeait plus mathématiquement mais je pense que Paris perdra encore des points avec la LDC qui arrive..etc quand Lyon n'a que ça à jouer et qu'on va les recevoir.

Et puis aussi parce que 🖕🖕🖕 Aulas 🖕🖕🖕

Disons qu'on se place pas mal pour les trois première place si on bat Metz et Paris cogne Lille dans 15 jours.

Là on fait surtout un bon positif niveau goal average par rapport à Lyon, +8 pour nous exactement pour l'instant.