Mika 10,004 Report post Posted March 21 On sera de nouveau à 1 point du podium ! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 3,394 Report post Posted March 21 Après, j'aime bien l'effectif de l'OL avec ce 4-3-3 avec Memphis en faux 9, mais je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas remplacé Traoré ? Si Kadewere ou Toko Ekambi se pète, ils n'ont pas d'ailiers de rechange... Et encore KTE et surtout Kadewere, ce ne so t pas forcément des ailiers à la base Quote Share this post Link to post Share on other sites
docteuralex 979 Report post Posted March 21 En tous les cas Pochetino a lui compris l’escroquerie Kurzawa, depuis qu’il est remplacé par Diallo c’est le jour et la nuit, un ancien monégasque contre un autre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,615 Report post Posted March 21 il y a 1 minute, Bebinho a dit : Après, j'aime bien l'effectif de l'OL avec ce 4-3-3 avec Memphis en faux 9, mais je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas remplacé Traoré ? Si Kadewere ou Toko Ekambi se pète, ils n'ont pas d'ailiers de rechange... Et encore KTE et surtout Kadewere, ce ne so t pas forcément des ailiers à la base bah ils ont Maxwell Cornet! 😎 1 Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Everett McGill 1,131 Report post Posted March 21 Paris s'est littéralement promené sur cette mi-temps. Pour ma part, si on doit dégager une équipe du podium, ça me plairait que ce soit Lyon 1 1 monalisa and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 10,004 Report post Posted March 21 il y a 2 minutes, Everett McGill a dit : Paris s'est littéralement promené sur cette mi-temps. Pour ma part, si on doit dégager une équipe du podium, ça me plairait que ce soit Lyon Et si dans le même temps on pouvait envoyer Lille jouer le TP3 en Bulgarie fin Juillet ça ne mangerait pas de pain. 2 Everett McGill and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,538 Report post Posted March 21 Paris (comme Lyon d'ailleurs) lâchent souvent la deuxièmes mi temps quand ils marquent en première. Wait and see Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,470 Report post Posted March 21 a la reprise ce sera la même configuration que ce soir à savoir avec le 2 ème et 3ème sauf que la serait sur les 2 premiers c est a dire que si on bat Metz on reviendrai à 1 pt de Paris et Lille qui se joueraient Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 885 Report post Posted March 21 Il y a 5 heures, antho666 a dit : Le but de Lorient ! Exceptionnel ! Juninho est de retour. Le tir de l'aigle ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 3,394 Report post Posted March 21 3-0, allez je ragequit 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,835 Report post Posted March 21 Les Lyonnais ont l'air d'avoir assez mal préparé le match, ils ne savent un pas quoi faire du ballon... 3-0, Lopes se fait avoir comme un débutant. Contre nous il sera exceptionnel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,068 Report post Posted March 21 il y a 2 minutes, kjb972 a dit : Les Lyonnais ont l'air d'avoir assez mal préparé le match, ils ne savent un pas quoi faire du ballon... 3-0, Lopes se fait avoir comme un débutant. Contre nous il sera exceptionnel. En même temps il ne vise que...mbappe le ballon il s en fout à chaque fois Comment on a pu perdre en début de saison contre eux 😢... 1 kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 1,860 Report post Posted March 21 Perso très content du résultat. Je sais qu'un nul nous arrangeait plus mathématiquement mais je pense que Paris perdra encore des points avec la LDC qui arrive..etc quand Lyon n'a que ça à jouer et qu'on va les recevoir. Et puis aussi parce que 🖕🖕🖕 Aulas 🖕🖕🖕 2 2 Mikaz, jehuty, Dr Marco and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
flavio 965 Report post Posted March 21 Sa passe a 4-0. Cette défaite va faire très mal Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,476 Report post Posted March 21 Lyon il se font visiter le fondement assez profondément 2 antho666 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
nando 90 Report post Posted March 21 M’bappe il etait pas sensé avoir marqué 100 buts en ligue contre nous deja ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,615 Report post Posted March 21 allez encore un! je veux la manita! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,835 Report post Posted March 21 à l’instant, nando a dit : M’bappe il etait pas sensé avoir marqué 100 buts en ligue contre nous deja ? C'était pas 100 buts TCC? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mookie972 865 Report post Posted March 21 Ils ont pas regardé Barca PSG les quenelles lyonnaises? Ils se font ouvrir en contre attaque on dirait nous contre Lyon en début de saison Quote Share this post Link to post Share on other sites
flavio 965 Report post Posted March 21 il y a 1 minute, Maïki31 a dit : Lyon il se font visiter le fondement assez profondément 3 Dr Marco, Mookie972 and Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
nando 90 Report post Posted March 21 à l’instant, kjb972 a dit : C'était pas 100 buts TCC? Ah yes bien vu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naslife 1,286 Report post Posted March 21 Disons qu'on se place pas mal pour les trois première place si on bat Metz et Paris cogne Lille dans 15 jours. Là on fait surtout un bon positif niveau goal average par rapport à Lyon, +8 pour nous exactement pour l'instant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,476 Report post Posted March 21 Paris répond de belle manière au Baryern. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 885 Report post Posted March 21 Islam ''Falcao'' Slimani... Je viens de voir que Lille a perdu 😮 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,068 Report post Posted March 21 But de Slimani Frappe limpide plein Angle 4-1 Quote Share this post Link to post Share on other sites