Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Invité

Je n'ai pas du tout la même approche du match. Il y a d'énormes fautes (Govou qui saute les deux pieds en avant, et découpe littérallement un joueur lillois) et qui se prend pas un jaune ; un lillois qui "bouscule" le gardien ... et s'en prend un, un pénalty oublié pour les lillois après la main de Cris qui est grossière (les mains dans le dos, et pouf il les décolle à Â  fond sur le ballon), peut-être même une faute dans la surface à Â  un moment (mais ca reste plus flou déjà Â ), et encore d'autres que je me rappelle déjà Â  plus, mais tout ca reste déjà Â  énorme, j'ai trouvé l'arbitre d'une nullité profonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Govou ok, mais le jaune n'aurait pas changé le cours du match. Pour le jaune de Rami, il charge deux fois Lloris dans les airs en 5 minutes... après le carton il n'a plus recommencé...

La main de Cris est inexistante, il la prend dans le ventre. Et les prétendues fautes de Gassama dans la surface, il n'y a que celle de sifflée qui y est. Donc sur les décisions lourdes de conséquence ont été bien prises par l'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lyon mène 2/0 puis 3/1 pour finalement encore perdre 4/3, puel a du souci à Â  se faire, les lyonnais commencent à Â  être largué par les girondins qui comptent déjà Â  5 points d'avance, la défense de lyon est en ce début de saison catastrophique et sans lloris nul doute que le classement de lyon serait équivalent à Â  celui de monaco ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Govou ok, mais le jaune n'aurait pas changé le cours du match. Pour le jaune de Rami, il charge deux fois Lloris dans les airs en 5 minutes... après le carton il n'a plus recommencé...

La main de Cris est inexistante, il la prend dans le ventre. Et les prétendues fautes de Gassama dans la surface, il n'y a que celle de sifflée qui y est. Donc sur les décisions lourdes de conséquence ont été bien prises par l'arbitre.

On va plutôt dire que c'est TON point de vue.

Le jaune de Govou ne change pas le cours du jeu (je n'ai d'ailleurs pas dis ça), mais c'est un attentat qui méritait un jaune, et il y a déjà Â  eu des rouges pour moins que ça. Cris comme d'hab, il devrait jamais finir ses matchs vu comme il joue, c'est fautes à Â  Gogo. Pour la main moi je la vois horriblement, et la faute de Gassama aussi, donc c'est bien une question de point de vue. Je finis donc par répéter que je trouve que l'arbitre a été d'une nullité profonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout un classement ultra serré derrière l'ogre bordelais, ce qui préfigure pas spécialement une heureuse surprise pour les monegasques au final, car c'est réellement un championnat ou presque tout le monde peut faire des perfs, on a de marge de sécurité sur personne en définitive et c'est ca qui me fait penser qu'on finira pas forcément mieux que les saisons précédentes

bref là Â  c'est les vacances et on verra ce que le mercato donnera, et la deuxième partie de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mercato en France ne sera ouvert que le 4 janvier à Â  minuit, JPR. ;)

ça je sais, mais en rumeur sérieuse je veux dire, qu'il n'y a pas grand chose à Â  se mettre sous la dent ( hé oui j'achète encore les quotidiens de foot chez le buraliste et c'est pas réjouissant cette année)

John turkish va t-il revenir O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux, Lilles et Lyon menés à Â  la mi-temps, Marseille tenu en échec, même si ces scores n'en resteront pas forcément la, les gros ont du mal actuellement! L'accumulation des matchs?

Lyon prouve qu'il reste prenable dimanche prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bordeaux, marseille, lyon, et surtout montpellier et auxerre qui gagnent dans les derniers instants, tout reste serrés, on a seulement repris trois points à Â  lille, mais on a surtout réussi à Â  en gagner trois contre un concurrent direct pour l'uefa, et à Â  s'éloigner de ceux qui sont derrière nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant 6 équipes en luttent pour la champion's league et l'europa league. (Bordeaux est pour moi assuré de finir dans les 3 premiers!)

De Montpellier à Â  Auxerre, rien n'est joué (d'autant que derrière beaucoup peuvent encore remonter). Monaco peut donc se retrouver en haut tout comme finir la saison bredouille.

Les matchs contre les "petits" sont donc impératif à Â  gagner, et la différence se fera dans les confrontations directs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque année y'a un poil a gratter en haut, cette année c'est montpellier, mais j'arrive pas a croire qu'ils vont tenir ce rythme, perso ils finiront entre 5et 10 pas plus haut

auxerre après leur période ou tout souriait est rentré dans le rang, ils sont de toute facon trop léger devant, et jelen a toujours des bobos pour compliquer encore ca

bon après je vois bordeaux lille marseille lyon plus fort , donc ca nous laisse jouer la 5èm place, ca serait beau quand meme :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montpellier avec 10 points d'avance sur lorient le 8èm au soir de la 23 èm journée va déjouer les pronos de pas mal de monde et bel et bien finir dans les tout premiers

a l'heure ou j'écris ils sont a 3 pts des bordelais un truc de malade quand meme :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Bordeaux est bien parti pour renouer avec la défaite pour la première fois depuis très longtemps.

Certes ce n'est pas fini mais déjà Â  2-0 pour Rennes et je ne les vois pas s'écrouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois montpellier et auxerre se meler a la lutte pour le titre , je sais plus quoi penser

dans les championnats majeurs européens, c'est le seul pays ou les soi disants "gros" n'ont pas distancé les autres et que le titre ne se joue pas forcément entre équipe à  budget

espagne=réal ou barca

italie=inter...ou peut etre milan >:(

angleterre= MU, chelsea, arsenal

allemagne=bayern, schalke , leverkusen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucabello ne citait pas juste des grands d'Europe comme un à¢ne, il parlait des cadors qui sont encore en course pour le titre après avoir distancé les "surprises", en comparaison avec la Ligue 1 justement. J'essaye de traduire parce que décidément tu ne comprends jamais rien.

La Juve est déjà  très loin et se bat pour la 4ème place, Stuttgart est 9ème de Bundesliga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...