Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Azer a dit :

Justement moi j'aurais préférer paris perso car on a trop de retard sur eux et je les voit pas ce foirer sur les 15 derniers match non plus... Avec une victoire de Lille sa fais un concurrent de plus car il revienne très fort... 

ben non justement

 

si on gagne ce soir on serait à 54 pts et 50pts pour nous.

Ensuite ils ont Marseille et s’ils perdent encore et on gagne on revient juste à 1pts.

 

Mais cette coupe d’Europe qui nous plombe avec ces blessures et le manque évident de fraîcheur ensuite.

 

Sinon oui on peut rêver....du titre.

Mais la route est longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Azer a dit :

Justement la route est longue et je voit surtout Lille revenir à 3 pts faudra largement s'en méfier... 

Dans tout les cas, sa sera a nous de faire le boulot si on veut être en LDC la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andre Gomes si on a la LDC on va le chercher merci

 

La victoire aujourd'hui serait d'autant plus satisfaisante qu'on se relancerait vraiment pour le championnat, et surtout nos remplaçants seraient enfin concernés (Matisma, Boadu, Magassa, Sarr..) c'est eux aussi qui pourront faire la diff en finale qu'on fait des Boschilia, Raggi, Dirar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...