Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Oudiny a dit :

Depuis très très longtemps !  

C'est eux qui paient donc c'est eux qui décident 

J'étais persuadé que c'était la LFP qui faisait le calendrier en choisissant les dates et horaires en fonction de l'attractivité de la rencontre et/ou des impératifs des équipes européennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Mikaz a dit :

J'étais persuadé que c'était la LFP qui faisait le calendrier en choisissant les dates et horaires en fonction de l'attractivité de la rencontre et/ou des impératifs des équipes européennes.

En fait la LFP fait bien le calendrier 

Et pour chaque journée les diffuseurs choisissent leurs matchs.

 

Amazone ayant le lot 1 des droits tele, c'est eux qui choisissent ce qu'ils considèrent comme les plus grosse affiche, etc (j'ai plus le détail des 4 lot de droit tele de la ligue 1)

Et après il choisissent de le diffuser sur un des créneaux qui leur est attribué (canal a deux créneaux horaires, amazone le reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Mikaz a dit :

Depuis quand c’est le diffuseur qui choisit les dates et horaires des matchs ? 🤨

C'est inclut dans le contrat je pense.

 

Alors je ne sais si le diffuseur définit par exemple qu'il faut jouer tel match à 15h45 ou 16h (je ne pense pas)... Mais les plages horaires existent et il lui revient de caler les matches qu'il veut où il veut selon la qualité de l'affiche.

 

Edit: Genesiss m'a devancé...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mikaz a dit :

J'étais persuadé que c'était la LFP qui faisait le calendrier en choisissant les dates et horaires en fonction de l'attractivité de la rencontre et/ou des impératifs des équipes européennes.

J'avais zappé pour la ligue des champions de Paris mais ça n'empêche pas qu'on aurait dû jouer l'OM le dimanche soir selon moi. 

En fait les calendriers ne fixent pas le jour et l'heure exacte après c'est à Prime Vidéo de choisir ses affiches en choisissant les créneaux et de laisser le reste à Canal.

 

Modifié par Monaco2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mikaz a dit :

Après avoir battu Lens, espérons que les niçois continue en battant Marseille ce soir.

Et allez Brest !

Je ne suis pas du tout monégasque de souche comme la plupart d'entre nous alors je ne comprends pas cette haine contre les Niçois. Moi c'est contre Paris j'ai une haine viscérale depuis mon enfance mais je sais pourquoi j'y habite depuis 41 ans.

Si Nice gagne pour nous arranger ça ne me dérange pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Morientes1 a dit :

Je ne suis pas du tout monégasque de souche comme la plupart d'entre nous alors je ne comprends pas cette haine contre les Niçois. Moi c'est contre Paris j'ai une haine viscérale depuis mon enfance mais je sais pourquoi j'y habite depuis 41 ans.

Si Nice gagne pour nous arranger ça ne me dérange pas. 

Mais du coup ... t'as quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la réponse dans mon post. Je suis né en banlieue, et en 93 tout le monde était content pour la victoire de l'OM en LDC. Sauf moi😂. Tout le monde haissait le PSG J'étais dans un quartier où la majorité des gens étaient d'Afrique noire et Monaco était le club le préféré des vieux.

J'ai 41 ans pour ta gouverne.😂😂😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

Pile à la frontière entre 77, 91 et 94 à Boussy saint Antoine.

Ouh la la quartier à n'y pas mettre un ongle de pied. Sur la ligne D du RER entre Melun et Paris😄

il y a 16 minutes, Dr Marco a dit :

#Queutard

Tu me cites toujours comme un queutard ce que je suis loin d'être. Je me suis un peu livré sur mon enfance c'est tout.

Quand mes

 performances sexuelles  laisses moi libbre den désirer 😂😉😉

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Morientes1 a dit :

Ouh la la quartier à n'y pas mettre un ongle de pied. Sur la ligne D du RER entre Melun et Paris😄

Tu me cites toujours comme un queutard ce que je suis loin d'être. Je me suis un peu livré sur mon enfance c'est tout.

Quand mes

 performances sexuelles  laisses moi libbre den désirer 😂😉😉

 

 

Il est jaloux, laisse le :smoke:

#knakkiball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...