Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherki au PSG ? Pour jouer où et quand ? Puis Cherki, c'est, j'ai le ballon, je tente des trucs, j'ai pas le ballon, je marche. Je crois que le PSG est fourni dans ce domaine.

Mais pour l'OL, tu t'enlèves une épine du pied. T'enlèves Cherki qui veut jouer 10, t'enlèves Toko Ekambi, qui est plus un 9 de 4-4-2 qu'un ailier, et dans 6 mois, t'enlèves Aouar et Dembélé... Blanc pourrait construire une équipe. En tout cas, moi sur FIFA, je me frotterai les mains et me dirait : "enfin, j'ai la place pour recruter : un 6, deux vrais ailiers et je peux ressortir le 4-3-3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Cherki au PSG ? Pour jouer où et quand ? Puis Cherki, c'est, j'ai le ballon, je tente des trucs, j'ai pas le ballon, je marche. Je crois que le PSG est fourni dans ce domaine.

Mais pour l'OL, tu t'enlèves une épine du pied. T'enlèves Cherki qui veut jouer 10, t'enlèves Toko Ekambi, qui est plus un 9 de 4-4-2 qu'un ailier, et dans 6 mois, t'enlèves Aouar et Dembélé... Blanc pourrait construire une équipe. En tout cas, moi sur FIFA, je me frotterai les mains et me dirait : "enfin, j'ai la place pour recruter : un 6, deux vrais ailiers et je peux ressortir le 4-3-3...

Je croyais qu'on était tous d'accord pour laisser trainer des cherki dans les roues du psg...🤫

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Bebinho a dit :

Cherki au PSG ? Pour jouer où et quand ? Puis Cherki, c'est, j'ai le ballon, je tente des trucs, j'ai pas le ballon, je marche. Je crois que le PSG est fourni dans ce domaine.

Mais pour l'OL, tu t'enlèves une épine du pied. T'enlèves Cherki qui veut jouer 10, t'enlèves Toko Ekambi, qui est plus un 9 de 4-4-2 qu'un ailier, et dans 6 mois, t'enlèves Aouar et Dembélé... Blanc pourrait construire une équipe. En tout cas, moi sur FIFA, je me frotterai les mains et me dirait : "enfin, j'ai la place pour recruter : un 6, deux vrais ailiers et je peux ressortir le 4-3-3...

C'est un tres bon potes de Mbappe, leur familles sont proches
Cherche pas plus loin.

 

Il y a 3 heures, galuchon a dit :

Et le feuilleton Terem Moffi il est pas beau celui la?

Nice va lacher 30m, niquer l'OM, et liberer Delort pour Nantes

Moi ayant acheter Delort sur MPG en prevision de son transfert, je serais content :D

 

Et Wilson Isidor a Lorient pour remplacer Moffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

C'est un tres bon potes de Mbappe, leur familles sont proches
Cherche pas plus loin.

 

Nice va lacher 30m, niquer l'OM, et liberer Delort pour Nantes

Moi ayant acheter Delort sur MPG en prevision de son transfert, je serais content :D

 

Et Wilson Isidor a Lorient pour remplacer Moffi

Les gars sont sur mpg tranquille mais refusent de s'inscrire sur la ligue d'Asmfoot :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Regalasm a dit :

Les gars sont sur mpg tranquille mais refusent de s'inscrire sur la ligue d'Asmfoot :smoke:

J'y ai longtemps été, j'ai participé au lancement et expliqué les regles a ceux qui ne connaissait pas a l'époque. 
Puis faute de temps j'y allais plus jusqu'a cette année, ou la ligue radio diagonale m'as invité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

J'y ai longtemps été, j'ai participé au lancement et expliqué les regles a ceux qui ne connaissait pas a l'époque. 
Puis faute de temps j'y allais plus jusqu'a cette année, ou la ligue radio diagonale m'as invité ^^

Oh le vétéran... 🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, galuchon a dit :

Fini. Victoire 2-1 de Lorient

 

finalement le nul la bas était pas si mauvais 

Si

C'est 2 points de perdus quand on prétend au podium. 

Mais Monaco n'a pas pour habitude cette saison de remporter ses matchs contre le haut du tableau même contre " Lorient " car oui ça n'est QUE " Lorient ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rc-lens-prolonge-a-tour-de-bras/1377258

 

C'est très risqué ce que fait Lens, 80% de leur effectif surperforme , la moindre mauvaise saison va les mettre dedans... Prolonger 2/3 joueurs très important et le staff pourquoi pas, mais la c'est trop et c'est pour moi un très gros risque.

Leur masse salariale va imploser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rc-lens-prolonge-a-tour-de-bras/1377258

 

C'est très risqué ce que fait Lens, 80% de leur effectif surperforme , la moindre mauvaise saison va les mettre dedans... Prolonger 2/3 joueurs très important et le staff pourquoi pas, mais la c'est trop et c'est pour moi un très gros risque.

Leur masse salariale va imploser.

Oui et non pour moi avec les revenus de la coupe d'Europe (ils y seront forcément, au pire la ligue Europa).

Ils peuvent également renégocier tous leurs contrats de partenaires a la hausse, ce qui est normal en cas d'Europe.

Et prolonger ne veut pas forcément dire garder tous les joueurs a terme du contrat. Certains partiront sûrement cet été.

 

Le plus gros soucis sera de créer un effectif en quantité et de qualité pour tous les tableaux. Et pas le droit a l'erreur avec un budget serré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Maho a dit :

Oui et non pour moi avec les revenus de la coupe d'Europe (ils y seront forcément, au pire la ligue Europa).

Ils peuvent également renégocier tous leurs contrats de partenaires a la hausse, ce qui est normal en cas d'Europe.

Et prolonger ne veut pas forcément dire garder tous les joueurs a terme du contrat. Certains partiront sûrement cet été.

 

Le plus gros soucis sera de créer un effectif en quantité et de qualité pour tous les tableaux. Et pas le droit a l'erreur avec un budget serré..

 

On verra mais toutes les équipes qui ont fait ça ce sont cassées la gueule financièrement après en quelques saisons. Et c'était des équipes champion de France , pas des seconds au milieu d'une saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Oui et non pour moi avec les revenus de la coupe d'Europe (ils y seront forcément, au pire la ligue Europa).

Ils peuvent également renégocier tous leurs contrats de partenaires a la hausse, ce qui est normal en cas d'Europe.

Et prolonger ne veut pas forcément dire garder tous les joueurs a terme du contrat. Certains partiront sûrement cet été.

 

Le plus gros soucis sera de créer un effectif en quantité et de qualité pour tous les tableaux. Et pas le droit a l'erreur avec un budget serré..

Même sans renégocier, vu leur budget annuel (40 M  de mémoire) rien que la qualif en Europe et les primes de match c’est considérable. 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est pas les mieux place pour parler cette saison


Lens depuis 3-4 ans avec leur moyen fait un travail formidable.

 

Haise chez nous je l'aimerais bien, mais il est de peut etre ceux qui aime ce "confort" de rester dans leur region ou ne pas aller dans un trop gros club 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...