Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mika a dit :

Et ça continue... 

 

 

Mais quel championnat... 

Bah comme la saison passée en fait ... plus le temps passe et moins les choses changent !

Après et c'est valable dans tous les domaines : les gens font ce qu'on leur permet de faire surtout quand c'est récurrent

Donc les gestionnaires une fois de plus EUX n'ont pas fait leur boulot correctement si ça recommence encore et encore

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Dr Marco said:

Allez...pour notre différence de buts vis à vis de Rennes allez Paris!

#HommageàMorientes1

#LaRouste

Momorientes mate le match avec son ami Jérôme qui l'a invité à bouffer une bonne pizza 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monalisa a dit :

Momorientes mate le match avec son ami Jérôme qui l'a invité à bouffer une bonne pizza 

tant d'amour et respect entre eux deux! ❤️

 

 

le match: le PSG souffre, Donnaruma a sorti quelques arrêts décisifs déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sentais que Paris allait se foirer. Galtier il fait tourner en ligue 1 maintenant, c'est n'importe quoi. 

J'ai pas vu le match mais aligner un gamin de 16 ans et mettre mbappe sur le banc contre l'une des meilleurs équipe du championnat avant de jouer un amateur en CDF il faut m'expliquer...

Il se croit trop dans Fifa lui... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

Je le sentais que Paris allait se foirer. Galtier il fait tourner en ligue 1 maintenant, c'est n'importe quoi. 

J'ai pas vu le match mais aligner un gamin de 16 ans et mettre mbappe sur le banc contre l'une des meilleurs équipe du championnat avant de jouer un amateur en CDF il faut m'expliquer...

Il se croit trop dans Fifa lui... 

C est ce qui on a fait en cdf nous, mettre une équipe bis.. on a vu le résultat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...