Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Bebinho a dit :

Ils ont aussi un président qui connaît bien le foot. Longoria a sauvé l'OM avec son travail de recrutement.

Et Clauss qui est à l’origine de plusieurs buts et qui marque aussi.

 

On n’a pas eu assez d’ambition pour le recruter lui et Fofana. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2022 à 09:37, Bebinho a dit :

C'est lié au ramadan :

 

 

Depuis mercredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier et le directeur sportif de Parme Julien Fournier échangent des amabilités par rapport à leur collaboration à Nice l'an dernier. Et si les deux hommes ont connu des crispations autour du recrutement à réaliser, le quotidien L'Equipe explique ce vendredi que la rupture entre eux a été consommée par rapport à la gestion du ramadan !

 

En effet, le technicien français estime qu'un joueur ne peut pas exprimer pleinement son potentiel en étant affaibli par une alimentation et une hydratation imparfaites. Malgré des séances aménagées, Galtier a donc essayé de convaincre les éléments concernés de ne pas jeûner et a même imposé aux musulmans d'assister aux repas au réfectoire. Si cette décision a été acceptée, au nom de la cohésion du groupe, par les joueurs, Fournier a déploré de telles démarches en étant furieux de la gestion du ramadan de son coach, qui a notamment demandé à Hicham Boudaoui de manger afin de disputer un match. A partir de ce moment-là, le ton est monté entre eux avec des reproches perpétuels concernant les échecs connus par le Gym sur la saison 2021-2022.

 

https://www.maxifoot.fr/football-rss376556/nice-galtier.php

De toute façon Galtier est un fouteur de merde... son mépris de classe est juste hallucinant. C'est clairement un facho si c'est confirmé ce que tu racontes. Après souvenez vous avec Marcelo Gallardo, j'ai jamais digéré perso. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kuranyi57 a dit :

De toute façon Galtier est un fouteur de merde... son mépris de classe est juste hallucinant. C'est clairement un facho si c'est confirmé ce que tu racontes. Après souvenez vous avec Marcelo Gallardo, j'ai jamais digéré perso. 

 

Déjà avec Gallardo j'étais comme toi, j'avais la rage mais il nie. Et il y a une version plus probable qui compromettrait les agents de sécurité mais ça on ne le saura jamais.

Après pour l'histoire du jeûne je suis partagé. Il y a des articles qui crient au scandale en disant qu'il a interdit à ses joueurs de faire le ramadan (si c'est vrai ça m'enchanterait,une casserole de plus pour les parisiens). D'autres sites disent qu'avant un gros match ils pouvaient manger et rattraper les jours de jeûne plus tard,ce que font beaucoup de mes proches lorsqu'ils sont malades ou juste fatigués.

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Déjà avec Gallardo j'étais comme toi, j'avais la rage mais il nie. Et il y a une version plus probable qui compromettrait les agents de sécurité mais ça on ne le saura jamais.

Après pour l'histoire du jeûne je suis partagé. Il y a des articles qui crient au scandale en disant qu'il a interdit à ses joueurs de faire le ramadan (si c'est vrai ça m'enchanterait,une casserole de plus pour les parisiens). D'autres sites disent qu'avant un gros match ils pouvaient manger et rattraper les jours de jeûne plus tard,ce que font beaucoup de mes proches lorsqu'ils sont malades ou juste fatigués.

 

En tout cas, la bonne image soit disant de Galtier est en train de se fissurer. Tant mieux. Même hier face à Nice je les trouve léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bebinho a dit :

Oui, Lorient, c'est fort. Thibaud Le Plat avait annoncé avant le début de saison que Régis Le Bris était un coach à suivre, avec des idées intéressantes. Il a raison.

Arrêtes tu dois être entrain de pleurer devant ta télé 😉. Mais les Lillois poussaient déjà bien. Là à 10 contre 11 ça va être dur pour Lorient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Morientes1 a dit :

Arrêtes tu dois être entrain de pleurer devant ta télé 😉. Mais les Lillois poussaient déjà bien. Là à 10 contre 11 ça va être dur pour Lorient 

Je suis patient, je sais que Fonseca est le meilleur coach possible qu'on peut avoir, l'équipe a une marge de progression. Là à 11 contre 10, j'espère un nul ou une victoire, dans le jeu, ça y est, on est installé dans leur camp et on construit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bebinho a dit :

Je suis patient, je sais que Fonseca est le meilleur coach possible qu'on peut avoir, l'équipe a une marge de progression. Là à 11 contre 10, j'espère un nul ou une victoire, dans le jeu, ça y est, on est installé dans leur camp et on construit. 

J'ai parié 2-1 pour Lille sur La rouste donc je suis avec toi. Toi tu a encore zappé mais tu es à une honorable 4846ème place sur 5000. Courage😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

J'ai parié 2-1 pour Lille sur La rouste donc je suis avec toi. Toi tu a encore zappé mais tu es à une honorable 4846ème place sur 5000. Courage😂

Prie pour toi

J'ai arrêté de prono, avec le retard, à être 4500è au lieu de 5000è, ça change rien, surtout que je ne peux plus vous rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Lens c est au dessus de nous pour le moment.

 

Je vous invite à revoir le match pour ceux qui l ont pas vu. Jamais de la vie on est capable de marcher sur Lyon pendant 90 minutes comme Lens l à fait. 

 

J aime pas Lens mais faut être objectif. 

Carrément une équipe qui en plus lâche jamais rien.. Ils joueront sans aucun doute le top 5.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant ça va très vite et y'a 3 équipes qui ont l'air au dessus de nous au niveau du contenu.

Mais on reste sur une bonne série et n'oublions pas qu'on récupère des joueurs, niveau blessures et niveau tout simplement (Ben Yedder).

Le calendrier était compliqué pour nous aussi sur les 9 premiers matchs (PSG, Lens, Rennes, Nice, Lyon...), avec l'Europe avec.

 

Donc oui c'est des équipes en forme devant, mais on est pas aussi claqué et on peut vite recoller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, joker25a a dit :

1-1 Lyon s'enfonce doucement 


Gagnons on les mets a 6 pts et ils vont commencer a peter de l'interieur 


Je pense que si pas de changement d'entrainneur, ils vont continuer a descendre

Et calendrier pas simple pour eux... 

 

A Rennes 

A monptelier

Lille 

A Marseille 

Nice 

 

Pas simple du tout pour eux jusqu'à la coupe du monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2022 à 23:26, Naslife a dit :

Mais on reste sur une bonne série et n'oublions pas qu'on récupère des joueurs, niveau blessures et niveau tout simplement (Ben Yedder).

Le calendrier était compliqué pour nous aussi sur les 9 premiers matchs (PSG, Lens, Rennes, Nice, Lyon...), avec l'Europe avec.

1- Disons que récupérer Ben Yedder en confiance est un plus certes on ne marquait plus vraiment. D'ailleurs si BY ne marque pas on est mal.

 

2- Tant qu'on aura pas un Volland et un Minamino efficace ça sera compliqué de faire mieux que la place qu'on occupe.  Et je ne parle pas du manque de backup au milieu pour seconder Camara & Fofana. 

 

3- Après j'ai aucune confiance dans les systèmes de Clément.  Donc si la qualité individuelle d'un de nos joueurs ne fait pas la différence on est mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...