Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

C'est ici qu'on a le droit de parler d'arbitrage? Parce que bon forcément quand on gagne la pilule passe plus facilement mais comment expliquer qu'il n'y ait pas peno sur Embolo?

 

A la rigueur je veux bien que le but de Fofana puisse être considéré HJ (et que la main de Bard soit en dehors de la surface), ce qui est pourtant déjàà LARGEMENT discutable mais alors la faute de Bard sur Embolo là vraiment faut m'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le topic du match contre Lyon, n'est pas créé pour l'instant...je mets sa là. 

 

 

https://www.ladiagonale.net/news-1971-clement-turpin-pour-la-reception-de-lyon

 

Et merde, nous allons encore avoir un rouge ou un penalty imaginaire pour Lyon. 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, rocca.5 a dit :

Comme quoi à l'époque Vadim avait du taper là où ça fait mal, parce que pour des propos plus lourds que ça, je ne me souviens pas qu'il ait été suspendu.

Alors pour le coup il avait été suspendu, et surtout ses propos étaient moins lourd que ceux du président de reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage pour Paris c'est du grand n'importe quoi! Je suis devant psg-Brest Kimpembé a déjà un jaune il fait une grosse faute qui mériterait presque un rouge direct. L'arbitre lui fait une remontrance il s'énerve et lui tape dans le bras. Sur le coup il doit être expulsé 2 fois mais RIEN,NADA! Une honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 9/8/2022 at 10:45 AM, Genesiss said:

Alors pour le coup il avait été suspendu, et surtout ses propos étaient moins lourd que ceux du président de reims

Désolé de revenir là-dessus aussi tard, mais je n'ai pas eu le temps avant.

Vadim avait pris 1 match ferme + 1 match avec sursis. Ce qui était relativement soft.

Monaco: Vadim Vasilyev épargné par la Commission de discipline (bfmtv.com)

 

De plus, c'est une question d'interprétation, mais il me semble que le président de Reims parle d'incompétence alors qu'à l'époque Vadim parlait de "favoritisme". Dans le cas de Vasilyev, il sous-entend qu'il y a une volonté des arbitres. Ce qui me parait plus lourd.

De ce que j'ai entendu, le président de Reims ne parle que d'un manque de cohérence de l'arbitrage, et se défend de leur faire "un procès d'intention".

D'un côté on les accuse d'être "malhonnêtes", de l'autre "incompétents". A mon humble avis, la malhonnêteté est une accusation plus lourde que l'incompétence.

 

De plus Vadim avait sous-entendu qu'il envisageait de demander une enquête indépendante sur l'arbitrage français...C'est à mon avis, cela qui lui a permis d'être relativement épargné. Mais je n'ai bien-sûr aucune preuve de cette dernière affirmation. Cependant, le match suivant en championnat, on recevait Caen... petite victoire grâce à un penalty imaginaire... et pas d'enquête.

AS Monaco - SM Caen (2-1) - Résumé - (ASM - SMC) / 2016-17 - YouTube

 

Voilà, chacun en tire les conclusions qu'il veut, moi ça fait des années que je ne crois plus en un arbitrage impartial.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...