Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Lille va être top 4 cette saison pour moi. 

 

Attention, ils sont à surveiller. 

Ce n'est pas du tout mon avis.

 

Ils ont joué Auxerre qui est/était complètement éclaté au 1er match et ils ont du mal quand même face à des nantais faibles. Qui peut remercier Lafont, ça on est d'accord !

Bayo ça a tout de la mauvaise pioche.. pas prêt pour passer un cap.

 

Pour le moment, on est bien au dessus de toutes ces équipes la ! Hors mi PSG bien sûr.

 

Il faut confirmer face à Rennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2022 à 20:59, Maïki31 a dit :

Mdr il est sérieux Faes, yavait même pas d'attaquant.

 

@lebrugeois une réaction ?

Faes et Theate sont surcotés parce qu'ils sont en équipe nationale belge, des clubs spéculent sur eux en espérant faire une plus value.

Mais bon même à Bruges on a réussi à faire une belle plus value avec Nsoki que je trouve horrible, certaines choses sont difficiles à comprendre, ce que vaut un joueur sur le marché semble être plus important que ce qu'il vaut sur le terrain, c'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, lebrugeois a dit :

Faes et Theate sont surcotés parce qu'ils sont en équipe nationale belge, des clubs spéculent sur eux en espérant faire une plus value.

Mais bon même à Bruges on a réussi à faire une belle plus value avec Nsoki que je trouve horrible, certaines choses sont difficiles à comprendre, ce que vaut un joueur sur le marché semble être plus important que ce qu'il vaut sur le terrain, c'est triste.

 

Je ne savais même pas qu'ils étaient en sélection ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Jo22h a dit :

Les Lyonnais qui sont fou sur Twitter parce que Mandanda a pas pris rouge sur sa sortie. Ils ont la mémoire courte ces mastres.

 

La-sortie-coup-de-poing-d-Anthony-Lopes-

Jaune aussi a l époque

A croire qu au foot il est plus normal de mettre des droites a un joueur sans toucher le ballon 

Mais Lopes est juste un boucher en dehors de sa surface il devrait prendre rouge a chaque sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jehuty a dit :

Jaune aussi a l époque

A croire qu au foot il est plus normal de mettre des droites a un joueur sans toucher le ballon 

Mais Lopes est juste un boucher en dehors de sa surface il devrait prendre rouge a chaque sortie

J'étais persuadé que Lopes avait eu rouge moi 🤣

 

Mais comment c'est possible de ne mettre qu'un jaune !? Idem pour Mandanda d'ailleurs.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bebinho a dit :

C'est déjà chaud au PSG :

 

Le PSG et L'OM sont des clubs toxiques. 

Pas pour les mêmes raisons mais il s'y passe toujours des choses malsaines .

On peut se moquer de Monaco pour son manque de public ,pas de supporters parce qu'il y a beaucoup dans toute la France, mais au moins on est pénard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Le PSG et L'OM sont des clubs toxiques. 

Pas pour les mêmes raisons mais il s'y passe toujours des choses malsaines .

On peut se moquer de Monaco pour son manque de public ,pas de supporters parce qu'il y a beaucoup dans toute la France, mais au moins on est pénard. 

Ouais enfin là C est mbappe ancien monegasque qui fout la merde. 

 

Franchement j ai pas l habitude de suivre le discours de la masse mais mbappe a un melon énorme. C est vraiment réel. 

 

Son comportement pendant le match est pas top hier alors que son équipe vit plutôt bien. C est ridicule. 

 

Cette semaine j ai regardé l entraînement du psg sur YouTube. Y avait un joueur en retard à l entraînement. C était pas neymar, pas Messi mais mbappe. Tout le monde l attendait. 

 

Bref il me déçoit vraiment. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doute sur l'histoire du coca à la cantine, ça sent l'enfumage du duo Campos/Galtier pour démontrer qu'ils ont remis du professionnalisme dans le club, comme si auparavant le club était géré comme une équipe de foot loisir.

Ce qu'ils font à chaque changement d'entraîneur d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, kjb972 said:

J'ai de gros doute sur l'histoire du coca à la cantine, ça sent l'enfumage du duo Campos/Galtier pour démontrer qu'ils ont remis du professionnalisme dans le club, comme si auparavant le club était géré comme une équipe de foot loisir.

Ce qu'ils font à chaque changement d'entraîneur d'ailleurs.

Ouais surtout tu fais comment ? genre Neymar ou Mbappe chez lui ils veulent se prendre un coca ou ice tea, ils vont faire comment pour l'empêcher lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...