Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Quand je vois le penalty accordé à Lyon ,c'est très généreux on pouvait largement nous l'accorder contre le PSV.....

Et celui là tu l'as vu !!!???

 

Énorme Lopez ce gars ne changera jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Tagliante said:

Le deuxième jaune pas mérité, les Lyonnais ont eux ce qu'ils ont voulu 

Un arbitre sous pression 

Mouais tu n'es pas objectif. En plus Hamouma est connu pour ses trucs à la con. Si la l1 pouvait se débarrasser de lui et Lopes ce serait une vraie victoire pour le foot. En attendant j'espère une défaite ou un match nul rien que pour voir les Lyonnais pleurnicher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

L arbitre sur hamouma a été dur les deux fois 

Par contre mendes coude en avant dans la surface rien 

 

Donc deux poids deux mesures mais toujours en faveur de Lyon 

J'avoue que je pensais à minima que l'arbitre allait checker la faute de Mendes .. mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, monalisa a dit :

Mouais tu n'es pas objectif. En plus Hamouma est connu pour ses trucs à la con. Si la l1 pouvait se débarrasser de lui et Lopes ce serait une vraie victoire pour le foot. En attendant j'espère une défaite ou un match nul rien que pour voir les Lyonnais pleurnicher 

Tu dois te trompé de joueur

Hamouna n'avait pas pris de carton depuis 3 ans....

.il a 35 ans et il la voulu mettre la main pour se protéger. 

De plus  l'arbitre a la pression à 1 min de la fin, il pouvait s'abstenir..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tagliante a dit :

On en reparlera quand ce sera la LDC 

Pour l'instant on ne peut juger contre des équipes qui n'essaient même pas de jouer au ballon contre eux....

Ok mais bon Neymar et lui sont déjà a 3 buts chacun ce qui tranchent par rapport à l année dernière

Les gars s éclatent 

4-0 contre Nantes 

5-0 contre Clermont 

 

Et sans Mbappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, joker25a a dit :

 

 

 

C'est quoi ce CM sans dec 😂🤣😭

 

 

Je suis trop fan des gens qui ont l'humilité (et le courage) de retranscrire tel quel ce qu'ils voient ni plus ni moins sans être pris pour des suceurs ou des faibles sans caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Regalasm said:

Je suis trop fan des gens qui ont l'humilité (et le courage) de retranscrire tel quel ce qu'ils voient ni plus ni moins sans être pris pour des suceurs ou des faibles sans caractère.

Il y a une différence entre fan et footix et se prosterner 

 

Même quand Ronaldo marque, ils l'applaudissent pas crient son nom où font du footix dans le CM 

 

Bien sur si toi tu es fans de ça libre à toi, moi le CM de Monaco fait cela j'envoie un email à Monaco 


On est dans le sports professionnels le plus haut championnats en France, on est des concurrents et on veux gagner chaque match, je ne pourrais pas cautionner cela de mon club 


TU ne verras jamais cela en EPL, Seri Am Liga. Je te ne parles même pas des autres sports dans le monde (notament aux USA où j'ai vécu, qqn fait cela il perd son job) 


Puis regarde la conf de leur coach c'est lunaire 

 

Professionnel top 5 championnat d'europe, on est pas à la ligue du dimanche ici 

 

Tu dis quoi si le CM de Monaco et notre coach sortent ce genre de choses ? moi je suis enragé 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...