Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 58 minutes, lez a dit :

Le chantier de l attaque aurait dû être fait l an dernier. La def n en parlons pas.

 4 ème meilleur défense du championnat et 4eme meilleur attaque  la saison dernière🙄

Car des que les joueurs sont concentrés et le gardien fait le boulot on est pas si mauvais derrière ni devant 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

 4 ème meilleur défense du championnat et 4eme meilleur attaque  la saison dernière🙄

Car des que les joueurs sont concentrés et le gardien fait le boulot on est pas si mauvais derrière ni devant 

 

Derrière tellement fragile, devant manquait de turn over.

Ce fût dur , peu rassurant et même immonde.

Le but etant d'être 2ème.

Et oui gros coup de bol que les joueurs ce soit remis à l endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

3eme cette année on est en LDC 

Rien de sure encore, il réside un risque même si j'y crois. 

3ème bien poussif faut faire mieux que ça en jouant la ldc , la on était éliminés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pcelly18 a dit :

L'OM aura dépensé pas mal de pognon si jamais il ne choppe pas la LDC en fin de saison ça va faire mal et encore plus pour l'OL qui est sur la corde depuis plusieurs saisons sans résultat.

Oooh oui j'ai hâte!! Ainsi que le bérézina Galtier 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Marseille a un recrutement cohérent, alors OK l'effectif entier doit avoir 10 matchs de C1 en terme d'xp mais c'est intéressant.

Lyon ils ont un nouvel actionnaire. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il veut investi du pognon donc même sans C1, financièrement ca ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

L'OM aura dépensé pas mal de pognon si jamais il ne choppe pas la LDC en fin de saison ça va faire mal et encore plus pour l'OL qui est sur la corde depuis plusieurs saisons sans résultat.

Les derniers rapports des finances lyonnaises sont bons. Bon d'un côté quand ta l URSAFF qui ta verse 40M d'euros ca aide un peu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

Lyon ils ont un nouvel actionnaire. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il veut investi du pognon donc même sans C1, financièrement ca ira.

Déjà les lyonnais pensaient qu'ils allaient mettre 80M dans le recrutement hors les nouveaux actionnaires vont investir 80M sur plusieurs années et une partie pour le basket... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

club legend

important dans le vestiaire

difficile à remplacer à moindre cout

 

le seul positif ce serait qu'on se débarrasse d'un des plus gros salaires du club

Très bon gardien mais il ne signe pas chez nous ? Que l'on se débarrasse d'un gros salaire du club tu parle de quel club?😂😂😥

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, joker25a a dit :

 

 

Encore une fois je sais qu'il n'y a pas des fans mais ce qu'il dit sur Mitchell si meme la moitie est vrai, cela fait peur.............

Bah il dit juste que Mitchell veut le contrôle total sur le sportif donc il fait dégager ceux qui ne sont pas ses "copains" pour faire venir son réseau. C'est comme ça partout et pas que dans le foot hein...

 

D'ailleurs il dit aussi que c'est quasiment pareil dans tout les clubs de L1 et L2 voir pire car certains font des magouilles assez grave derrière. Il dit aussi que dans d'autres clubs comme Sainté ou Caen je crois c'est tellement """mafieux""" que certains agents ne vêlement pas travailler avec ces clubs donc les DS ou dirigeants ne travaillent qu'avec un agent ou deux. Ca ferme pas mal de porte et ça limite le recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...