Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Jorge Sampaoli a mis le feu au début de saison de l'OM en quittant le club quelques jours seulement après la reprise. L'Argentin n'était pas sur la même longueur d'ondes que ses dirigeants sur mercato et exigeait des recrues inaccessibles d'après L'Equipe, parmi lesquelles, Antoine Griezmann ou Renato Sanches.

 

Alors que Pablo Longoria a annoncé que son successeur allait arriver dans les prochains jours, celui-ci devrait être Igor Tudor selon la majorité des médias français et italiens. L'ancien international croate et défenseur de la Juventus sort d'une saison plus que réussie à la tête de l'Hellas Vérone avec un jeu agressif, un pressing haut et la cinquième attaque de Série A. Selon Gérard Romero, Tudor va signer deux ans et sera déjà à l'entraînement lundi.

En cas d'échec, Longoria pourrait se tourner vers Roberto De Zerbi, Marcelino ou encore Julien Stéphan.

 

https://www.90min.com/fr/posts/mercato-les-infos-et-rumeurs-de-transferts-les-plus-chaudes-du-samedi-02-juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin sampaoli change de club comme de chemise chaque année donc quitter Marseille mercato ou non il l aurait fait 

 

Il n est pas Bielsa bis pour rien 

 

Après Tudor reste un ovni pour un club comme Marseille qui joue la CL il y a vraiment personne qui veut entraîner ce club c est hallucinant 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Longoria a choisi un coach pour pouvoir jouer avec cet effectif sans trop à avoir à recruter. Tudor joue en 3-4-2-1, pressing haut, jeu direct. C'est le système qui est à la mode.

 

------------------Lopez------------------

------Balerdi--Gigot-----Lopes-

-Lirola-Rongier-Guendouzi-?????

------Gerson/Under---Payet-----

------------------Milik‐----------------

 

Ca ressemblera à ça, je pense

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Maïki31 a dit :

J'espère qu'ils vont pas penser à Barreca, sinon c'est 10M€ ! :ninja:

https://www.football365.fr/benjamin-mendy-liberation-inattendue-10009455.html#item=1

 

il est libre (dans tous les sens du terme). A savoir si il a pu faire des sprints dans son couloir pendant sa détention.. Au moins ça colle au projet, et c est gratuit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2022 à 20:17, Dr Marco a dit :

je sens qu'on va se marrer avec l'OM cette nouvelle saison

Je l'espère surtout . Lille vend à tour de bras,Lyon fait des paris sur des anciens et rien ne dit que ça pourrait marcher. La nouvelle stratégie de Campos pour Paris me semble bonne mais pas pour tout de suite.

On a vendu notre meilleur joueur mais pour l'instant pas d'autres départs en vue. Et Minamino et Belotti c'est plutôt excitant.

Il y a une brèche cette année dans laquelle s'engouffrer pour être champions🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Morientes1 a dit :

Je l'espère surtout . Lille vend à tour de bras,Lyon fait des paris sur des anciens et rien ne dit que ça pourrait marcher. La nouvelle stratégie de Campos pour Paris me semble bonne mais pas pour tout de suite.

On a vendu notre meilleur joueur mais pour l'instant pas d'autres départs en vue. Et Minamino et Belotti c'est plutôt excitant.

Il y a une brèche cette année dans laquelle s'engouffrer pour être champions🇮🇩

Faut pas se leurrer, Paris avec Galtier va marcher sur la ligue 1 avec M'bappé et Messi dans leurs rangs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/droits-tv-amazon-prime-video-tente-l-abonnement-a-moins-de-100-euros-pour-la-l1-et-la-l2_sto9022258/story.shtml

 

Pass saison = 89€ pour un an (ça revient à 7.41€ par mois)

Pass Ligue 1 = 12.99€ par mois sans engagement mais non débité en juin et juillet donc revient à 129,9€

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2022 à 17:39, fanasm49 a dit :

si paris se met à défendre on est mal, la ldc peut etre gagnée

Pourquoi Donnarumma va devenir un gardien sur ?je ne crois pas 

 

Par contre Mandanda a Renne ça fait bizarre il aurait dû finir a mon avis a l om mais bon 🙄😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/07/2022 à 18:32, Mikaz a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/droits-tv-amazon-prime-video-tente-l-abonnement-a-moins-de-100-euros-pour-la-l1-et-la-l2_sto9022258/story.shtml

 

Pass saison = 89€ pour un an (ça revient à 7.41€ par mois)

Pass Ligue 1 = 12.99€ par mois sans engagement mais non débité en juin et juillet donc revient à 129,9€

+ l'abonnement à Amazon Prime si tu l'as pas. Ça reste hors de prix pour de la simple Ligue 1.

Allons au stade ! Ça coûtera moins cher et ce sera plus sympa 💪🏻🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, antho666 a dit :

+ l'abonnement à Amazon Prime si tu l'as pas. Ça reste hors de prix pour de la simple Ligue 1.

Allons au stade ! Ça coûtera moins cher et ce sera plus sympa 💪🏻🇮🇩

Oui pour les deux il le faut 5.99€ par mois. Par contre dans le pass saison c'est L1 + L2.

Ca ne coute pas forcement moins cher d'aller au stade et puis l'un n'empêche pas l'autre chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Oui pour les deux il le faut 5.99€ par mois. Par contre dans le pass saison c'est L1 + L2.

Ca ne coute pas forcement moins cher d'aller au stade et puis l'un n'empêche pas l'autre chacun fait ce qu'il veut.

Oui je suis d'accord. Perso je lâche de plus en plus les retransmissions tv. Trop de diffuseurs, trop à payer (pourtant j'ai les moyens), etc. Alors que dans le même temps les places en parcage sont seulement à 10 euros. Mon choix est vite fait. Et puis je suis abonné Free alors vu le niveau des matchs de Ligue 1, ça me suffit amplement. Le quasi direct suffit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...