Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 11 heures, crystart a dit :

Le plus  beau PSG sous l'ère qatari a mes yeux, c'était sous Laurent Blanc.. et non ancelotti, tuchel and co.. Ça ne veut absolument rien dire. Laurent Blanc d'ailleurs n'avait connu que le championnat de France avec un titre avec Bordeaux mettant fin a la série du l ogre lyonnais, tout comme Galtier avec Lille.. Galtier a beaucoup plus de bouteille d ailleurs. 

 

Seul différence, Blanc a réussi un parcours incroyable en CL, en battant en poule deux fois le bayern et une fois la juve mais bon ce n est arrivé qu une fois.. 

 

Un mec comme ancelotti a fait beaucoup d'éloges sur lui et sa capacité a faire joué sainte, ce n est pas rien. Jardim parlait de lui comme un super entraineur, passionné de foot, énorme bosseur. Mourinho en 2019 parlait de lui comme le meilleur entraineur du championnat, vantait la qualité de son football, la formation de ses jeunes joueurs. D'ailleurs en arrivant a Tott, mourinho a piqué deux membres du staff de Galtier. Tuchel aussi parlant d un grand monsieur très fort en coaching, impressioné quand il jouait contre lui.

 

C'est un meneur d'homme avec un gros caractère. Alors pourquoi pas. Mais a vous écouter on parle d une pipe... J'aurai aimé voir ancelotti gagner un match de CL avec les équipes de Galtier.. un peu facile de parler. Nul doute qu avec Paris, il le remportera son match de CL. 

 

 

 

Dans l'équation Blanc, ne pas oublier l'apport de Gasset, ainsi que des cadres du vestiaire, Motta et Zlatan tenaient le vestiaire qui était plus pro qu'aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Bebinho a dit :

 

Dans l'équation Blanc, ne pas oublier l'apport de Gasset, ainsi que des cadres du vestiaire, Motta et Zlatan tenaient le vestiaire qui était plus pro qu'aujourd'hui. 

A Bordeaux j'aurais tendance à dire que oui c'est le duo qui a fait la réussite de l'équipe mais à Paris je crois que c'est plus Blanc et les cadres du vestiaires comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dr Marco a dit :

Si ya vraiment des gens qui croient un mot de ce que raconte El Khelaifi, je crois que je perd toute fois en l'humanité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Genesiss a dit :

Si ya vraiment des gens qui croient un mot de ce que raconte El Khelaifi, je crois que je perd toute fois en l'humanité. 

Enorme sa conf de presse ..

 

Du blabla de dingue ! 

 

Ces gens là sont complètement hors sol, ils ne comprennent rien à rien.. s'il croit qu'il peut dégager certains joueurs parisiens qui ne "sont pas dans le projet" comme il dit.. 

Mais il a toujours pas compris que personne ne mettra des millions sur Paredes, Neymar, Icardi and co qui ont des salaires dinguissimes et dont les contrats courent encore sur plusieurs années. 

Surtout qu'à part qq clubs anglais style Newcastle, personne n'aidera le PSG pour dégraisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Regalasm said:

Non mais blague à part je pense ce revirement dans le projet avec Galtier  qui n'est plus à présenter en chef leur fera le plus grand bien....A condition que les joueurs adhèrent.

ouai comme dans tous les clubs. Mais par contre tu adhères plus à un discours de Zidane qui sait gérer les stars que Galtier qui n'a gérer que des mecs "normaux" 

Dans ce genre de contexte il faut gérer les caprices et ça va pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 6/23/2022 at 4:47 AM, Genesiss said:

Visiblement il est plus fait pour le one man show que le journalisme sportif

c'est pas un journalisme,


Beaucoup de gens semble oublier qu'il ne l'est pas, et perso j'aime sa facon d'etre au moin il est naturel 


Apres il raconte de la merde parfois je te l'accorde 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bebinho a dit :

Qu'il s'en aille, s'il n'est pas content. Je trouve que la gestion de Longoria est tout simplement excellente. 

Ué tout à fait d'accord. Et ça se transformera en masterclass si il chope Galtier au passage.

Sampaoli on a voulu le faire passer pour un génie mais y a pas non plus de quoi sauter au plafond de faire une saison à 71 points + tu te fais sortir lamentablement en Ligue Europa, au vu de l'effectif très loin d'être dégueu. Enfin, c'est pas nouveau que l'OM ne roule pas sur l'or d'où les passages tendus à la DNCG et la méthode Longoria à se faire préter des joueurs, plutôt en fin de mercato.

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...