Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 16 heures, fanasm49 a dit :

les dirigeants donnent des voeux pour la date de certains matchs....

Ouais c'est pas pour autant que celui la en est un et qu'il soit réalisé.

Ca deviens trop facile de taper gratuitement sur les dirigeants des qu'un truc vous contrarie.

 

En plus, est ce vraiment une mauvaise chose. 

En 2017 on les joues a la même période, on jouait le tour préliminaire aussi et on sort un bon résultat. 

 

Si la préparation est sérieuse, alors on sera en avance sur le PSG pour le début de saison. 

Même si cette annee le PSG va reprendre plus tôt a cause du calendrier raccourci pour la CDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Genesiss a dit :

Ouais c'est pas pour autant que celui la en est un et qu'il soit réalisé.

Ca deviens trop facile de taper gratuitement sur les dirigeants des qu'un truc vous contrarie.

 

En plus, est ce vraiment une mauvaise chose. 

En 2017 on les joues a la même période, on jouait le tour préliminaire aussi et on sort un bon résultat. 

 

Si la préparation est sérieuse, alors on sera en avance sur le PSG pour le début de saison. 

Même si cette annee le PSG va reprendre plus tôt a cause du calendrier raccourci pour la CDM

J'avuoe avoir cru à la base que ça parlait des dirigeants de la LFP donc je me suis dis "commentaire de merde, mais pas grave"

 

La c'est vraiment avéré que ça parle des dirigeants de l'ASM... Ok... On est sûr une vision... Bref, t'embête pas à répondre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, fanasm49 a dit :

les dirigeants donnent des voeux pour la date de certains matchs....

 

Sachant que les vœux sont "exaucés" en respectant l'ordre du classement de L1, si le PSG demande a nous avoir en Aout bah voila  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis Marseille (remplacé par Troyes), on se fait même tout le top8 de l'année dernière sur les 7 premières journées.

 

Ma foi, c'est comme ça. Peut-être cela permettra-t-il a tout le monde d'être très concentré sur le championnat, et pas uniquement sur les tours européens.

Et puis l'année dernière, on a pris 8 points sur les 7 premières journées qui paraissaient bien plus abordables... ce sera difficile de faire pire, même avec ces adversaires !

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ce calendrier me met un ptit coup au moral. Début de saison beaucoup trop compliqué à mon goût 

Qu'importe puisqu'on commence toujours notre saison en Février. 

Le premier match de la remontada c'est Auxerre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets l'article car je peux toujours pas poster d'images... Je vais commencer à aimer les Toulousains si ça continue 😂😂😂

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-toulouse-trolle-l-om-et-le-psg-avec-un-logo-footix_AV-202206170444.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, antho666 a dit :

Je mets l'article car je peux toujours pas poster d'images... Je vais commencer à aimer les Toulousains si ça continue 😂😂😂

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-toulouse-trolle-l-om-et-le-psg-avec-un-logo-footix_AV-202206170444.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-joueurs-du-psg-integres-dans-la-negociation-pour-christophe-galtier-nice/1339361

 

Autant pour lui qui est en situation d'échec à Nice je comprends, mais c'est quoi l'intérêt pour le club ?

 

Il ont payé indemnités sur indemnités à chaque entraineur pour se retrouver avec Christophe Galtier ?

 

Ca doit être ses énormes performances en LDC qui ont fait pencher la balance en sa faveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Nice et le PSG ont trouvé un accord pour Christophe Galtier

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-et-le-psg-ont-trouve-un-accord-pour-christophe-galtier/1339577

 

Je le sens pas du tout ce Mariage, y'a moyen encore de bien se marrer avec le PSG 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maho a dit :

RT @lequipe Nice et le PSG ont trouvé un accord pour Christophe Galtier

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-et-le-psg-ont-trouve-un-accord-pour-christophe-galtier/1339577

 

Je le sens pas du tout ce Mariage, y'a moyen encore de bien se marrer avec le PSG 😅

 

Le choix du PSG est moyen mais aucun "gros" ne veut y aller...

 

Galtier je comprend parfaitement, c'est le moyen "facile" de gonfler le palmarès et si par chance il arrive a faire des bon résultat en LdC, il peut s'ouvrir sur des gros clubs étrangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Le choix du PSG est moyen mais aucun "gros" ne veut y aller...

 

Galtier je comprend parfaitement, c'est le moyen "facile" de gonfler le palmarès et si par chance il arrive a faire des bon résultat en LdC, il peut s'ouvrir sur des gros clubs étrangers

Oui le PSG ne peut pas se refuser pour Galtier.. des clubs comme ça ne peuvent jamais se représenter..

 

Par contre c'est carrément un aveu de faiblesse pour le PSG.. a l'heure où la ligue des champions est plus que jamais l'objectif avec la resignature de Mbappe.. ils font signer un type qui n'a jamais gagné un match en LDC ?? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

RT @lequipe Nice et le PSG ont trouvé un accord pour Christophe Galtier

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-et-le-psg-ont-trouve-un-accord-pour-christophe-galtier/1339577

 

Je le sens pas du tout ce Mariage, y'a moyen encore de bien se marrer avec le PSG 😅

Le plus  beau PSG sous l'ère qatari a mes yeux, c'était sous Laurent Blanc.. et non ancelotti, tuchel and co.. Ça ne veut absolument rien dire. Laurent Blanc d'ailleurs n'avait connu que le championnat de France avec un titre avec Bordeaux mettant fin a la série du l ogre lyonnais, tout comme Galtier avec Lille.. Galtier a beaucoup plus de bouteille d ailleurs. 

 

Seul différence, Blanc a réussi un parcours incroyable en CL, en battant en poule deux fois le bayern et une fois la juve mais bon ce n est arrivé qu une fois.. 

 

Un mec comme ancelotti a fait beaucoup d'éloges sur lui et sa capacité a faire joué sainte, ce n est pas rien. Jardim parlait de lui comme un super entraineur, passionné de foot, énorme bosseur. Mourinho en 2019 parlait de lui comme le meilleur entraineur du championnat, vantait la qualité de son football, la formation de ses jeunes joueurs. D'ailleurs en arrivant a Tott, mourinho a piqué deux membres du staff de Galtier. Tuchel aussi parlant d un grand monsieur très fort en coaching, impressioné quand il jouait contre lui.

 

C'est un meneur d'homme avec un gros caractère. Alors pourquoi pas. Mais a vous écouter on parle d une pipe... J'aurai aimé voir ancelotti gagner un match de CL avec les équipes de Galtier.. un peu facile de parler. Nul doute qu avec Paris, il le remportera son match de CL. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...