Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 15 heures, monac a dit :

On peut critiquer les quataris mais ils ont mis le psg au même pied d’égalité que les grosses écuries européennes.

A une époque, toutes les stars françaises allaient invariablement à l’étranger.

Platini, Zidane, Benzema etc

Déjà pour être sur le même pied d'égalité faudrait que le PSG est gagné une LDC. 

Ensuite on ne peut comparer les départs des joueurs que tu as cité et qui sont partis il y a 20 ans à l'époque de maintenant, les chiffres et le comportement des joueurs ne sont plus les mêmes. 

Un Ramos qui vient au PSG pour jouer 3 matchs, Messi qui restera un grand joueur mais pas au PSG , et je parle même pas des joueurs fantômes ,payé une blinde pour ne pas jouer de la saison....

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbappe avait le choix entre l'argent, et le projet sportif/palmarès.

Il a choisit l'argent. 

 

Mon estime pour lui baisse de jour en jour. Quil est loin le gamin admirable de Monaco.

 

Le psg détruit les joueurs et leur image, lui n'est pas épargne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

 

PS: je suis d'accords aussi comment tu peux refuser une telle offre si les chiffres avances sont vrais ? Ne fait juste pa l'hypocrite et assume mais on sait "j'aime le club, le maillot bla bla bla"

J'avoue vu les sommes annoncées ça fait peur. Le real pouvait pas rivaliser. Maintenant 

De 1 même moi j'avoue des sommes pareilles j'accepte le PSG mais jamais je ne déclarerait le moindre amour du maillot 

 

De 2 le Mercato du PSG et l'avenir du PSG appartiennent déjà au passé si comme je l'ai lu c'est lui qui va faire le Mercato. 

Demande au barca si c'était génial quand c'était Messi qui faisait le mercato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Genesiss said:

Mbappe avait le choix entre l'argent, et le projet sportif/palmarès.

Il a choisit l'argent. 

 

Mon estime pour lui baisse de jour en jour. Quil est loin le gamin admirable de Monaco.

 

Le psg détruit les joueurs et leur image, lui n'est pas épargne.

Tu peux meme rajouter choix entre son reve et argent 

 

SON REVE il l'a clame haut et fort. Si je peux realiser un de mes reves je fonce ! je m'en fous de tout le reste 

 

Chacun ses gouts :), lui il aime le gout du violets sur ses billets :) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Renoncer à son rêve de gosse pour se contenter chaque saison d'être champion de L1 et meilleur buteur.....

 

Pour 300M de prime, + les clefs de l'équipe, + son salaire mosntrueux ? Moi aussi j'abandonne mon rêve sans broncher ^^

 

La seule chose qui peu faire exploser le PSG maintenant c'est la bande sudam, ils vont déjà en faire partir un avec Di Maria, mais le clan Neymar/Messi + Paredes/Verrati/Marquinhos + les portos pourront se dresser contre lui car sans Mbappé le PSG ne sera pas moins fort alors que sans eux y'aura pas d'équipe sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Mbappe avait le choix entre l'argent, et le projet sportif/palmarès.

Il a choisit l'argent. 

 

Mon estime pour lui baisse de jour en jour. Quil est loin le gamin admirable de Monaco.

 

Le psg détruit les joueurs et leur image, lui n'est pas épargne.

Ce gamin doit être prisonnier de ses parents. Je le plains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il est dans un gros projet toujours, tête de gondole et l'argent le Real aussi le proposait hein.

Moi je suis content pour la L1, ça donnera encore de l'attractivité et peut aussi pousser les autres clubs à être plus performants à tous les niveaux.

Il se contentera de la L1 en jouant la LDC chaque année pour essayer de ramener la première à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il a resigné au PSG, cela ne veut pas dire qu'il restera vraiment trois ans, il peut fort bien partir à la fin de la prochaine saison, il faudra juste qu'un autre club allonge les billets pour un transfert. Par ailleurs, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique si on récupère les 35 briques ou pas, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pcelly18 a dit :

 

Pour 300M de prime, + les clefs de l'équipe, + son salaire mosntrueux ? Moi aussi j'abandonne mon rêve sans broncher ^^

 

La seule chose qui peu faire exploser le PSG maintenant c'est la bande sudam, ils vont déjà en faire partir un avec Di Maria, mais le clan Neymar/Messi + Paredes/Verrati/Marquinhos + les portos pourront se dresser contre lui car sans Mbappé le PSG ne sera pas moins fort alors que sans eux y'aura pas d'équipe sur le terrain.

Tu parles avec ta situation actuelle.

Dans sa situation, tu as déjà de quoi ta famille a l'abri. On veut tous plus daccord, mais il était déjà pas a plaindre. Meme au réal, sa famille était a l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbappe a choisi le pognon ... Tout le poussait à Madrid sportivement, mais il s'est vendu comme une tapineuse.

Tant mieux pour lui, ou tant pis, qui s'en préoccupe au final ?

 

Pour ce qui est du PSG, quand les actuels propriétaires vont se retirer, le club sera liquidé... Qui pourrait vouloir reprendre une entreprise qui perd autant d'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Pcelly18 said:

 

Pour 300M de prime, + les clefs de l'équipe, + son salaire mosntrueux ? Moi aussi j'abandonne mon rêve sans broncher ^^

 

La seule chose qui peu faire exploser le PSG maintenant c'est la bande sudam, ils vont déjà en faire partir un avec Di Maria, mais le clan Neymar/Messi + Paredes/Verrati/Marquinhos + les portos pourront se dresser contre lui car sans Mbappé le PSG ne sera pas moins fort alors que sans eux y'aura pas d'équipe sur le terrain.

Les clés de quoi au juste ? Il n'y a pas d'équipe à Paris ... Tout le monde fait ce qu'il a envie, la plupart chient sur le club en public au calme sans conséquences.

Neymar sera blessé en hiver, comme d'hab, Verratti jouera quand il a envie comme d'hab, Messi fera le show une fois par mois... Ce club est un amas de joueurs surpayés aux égaux inversement proportionnel à leur investissement ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule équipe qui n’a pas joué le jeu hier soir et c’est bien fait pour leur gueule

 

Après pour nous, faut être réaliste, si on fait 9 victoires et 1 nul et qu’on finit derrière Marseille, qu’on ne gagne pas la coupe de France et qu’on fait pas un meilleur parcours en Europa league

c’est qu’on a bien ch… dans la colle auparavant.

 

J’ai vraiment les boules, mais c’est pas hier qu’il faut s’en vouloir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...