Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 10 minutes, fanasm49 a dit :

''on '' est un génie 🥰

t'inquiète tu auras ton maillot du losc de la descente en ligue 2 et celui en ligue 2 avec le hashtag '' vive la ligue 2 ''

Floque moi le Adama Traoré, joueur qu'on vous a vendu 14M€ :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fanasm49 a dit :

Faut vraiment que l om perde et que Rennes cale, le match à Lens fait peur!

Même si Rennes et l'OM perde des points en route ça ne servira QUE si Monaco gagne tout !

On a juste à se concentrer sur nous mêmes et la recherche de la gagne à chaque match

 

Voilà l'Om qui mène 1-0 contre Lorient

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, fanasm49 said:

0-3 cool pour la différence de buts, j'espère que Rennes leur collera un 4-0 !

Marseille gagne plus à l'extérieur cette saison. Il faut vraiment qu'on gagne tous nos matchs car il y a moyen d'être sur le podium. Après j'ai l'impression que nos joueurs étaient fatigués. C est pas rassurant à 2 matchs de la fin avec 1 match par semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si rennes gagne mercredi et contre Marseille on sera tous à 68 pts si on gagne bien sûre. 

 

Comment ?? Ah sa fait beaucoup de si... Oui c'est vrai mdr mais sa serait énorme avec 1 derrière journée de folie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Azer a dit :

Si rennes gagne mercredi et contre Marseille on sera tous à 68 pts si on gagne bien sûre. 

 

Comment ?? Ah sa fait beaucoup de si... Oui c'est vrai mdr mais sa serait énorme avec 1 derrière journée de folie. 

Dans cette situation j'appelle pas ça une journée de folie avec la diff de Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JohnPau a dit :

A moins que Rennes perde a Nantes oui ok mais la même le Rennes Marseille que ce soit Renne qui gagne il seront devant niveau goal average Marseille qui gagne et la bon pas la peine d espérer être 3 ème et un nul Marseille restera devant... L idéal serait la défaite de Rennes a Nantes et un nul Rennes Marseille 

Dans tout les cas si on gagne , on sera au minimum 3ème la prochaine journée car nos deux concurrents direct s’affronteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...