Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 7 heures, joker25a a dit :

Toujours bien aime ce club 

Moi aussi ! C'est pas trop loin et ils ont pas de supporters du coup quand on va là bas on fait plus de bruit qu'eux 💪🏻🇮🇩 Hâte d'y retourner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Pas de place supplémentaire pour la France en cas de victoire de l'OM en Ligue Europa Conférence
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-place-supplementaire-pour-la-france-en-cas-de-victoire-de-l-om-en-ligue-europa-conference/1330162

 

 

Il va falloir finir dans les 4 premiers absolument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

RT @lequipe Pas de place supplémentaire pour la France en cas de victoire de l'OM en Ligue Europa Conférence
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-place-supplementaire-pour-la-france-en-cas-de-victoire-de-l-om-en-ligue-europa-conference/1330162

 

 

Il va falloir finir dans les 4 premiers absolument !

et les places russes on en fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, jehuty said:

Nan mais ils devrait prolonger Navas Donnarumma est le pire gardien d Italie actuellement quelle catastrophe...

 

Un grand club se doit d avoir un gardien irréprochable lui c est une passoire 

De ce que j'ai lu Dona reste et Navas part, 

 

Il faudrait le choper 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, monac a dit :

Paris a vraiment une de défense de m..

 

Ramos une danseuse étoile. Kimpembe n’en parlons pas. 
Chaque attaque de Strasbourg, c’est le feu dans La Défense.

ils reviennent à deux points de nous les saucisses.

 

On va les mettre à 5 pts avec notre victoire contre Angers 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, vincegol a dit :

Mauvaise soirée pour nous : Paris qui joue pas sérieusement mais Mbappe qui s'envole au classement des buteurs...

Bof Strasbourg perd 2 points et Ben Yedder meilleur buteur n'est pas une priorité 

A nous de continuer d'assurer par une victoire, de toute manière on ne peut mieux faire que ce qu'on fait depuis plusieurs semaines.  Je reste persuadé que si on devait gagner tous nos matchs jusqu'à la fin nous serons deuxième 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Oudiny a dit :

Bof Strasbourg perd 2 points et Ben Yedder meilleur buteur n'est pas une priorité 

A nous de continuer d'assurer par une victoire, de toute manière on ne peut mieux faire que ce qu'on fait depuis plusieurs semaines.  Je reste persuadé que si on devait gagner tous nos matchs jusqu'à la fin nous serons deuxième 

Non mais c'est sûr mais ça fait deux saisons que Wissam fait la course en tête au classement des buteurs et qu'il se fait doubler vers la fin. C'est juste dommage. Mais bon, kyky est tellement fort... 

Effectivement si nous gagnons tous nos matches ça sent bon la LDC. Premier élément de réponse ce week-end sans vanderson ni tchouameni, si on gagne sans eux, ce sera très très encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GabASM77 a dit :

Vous avez vu quand dans leur 4 derniers matches, l'OM jouent l'OL, Rennes et Strasbourg ? ils peuvent facilement perdre 7 points si on fait le plein...

l idéal serait de tout gagner et espérer 2 défaites de l om et un nul contre Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, Mikaz said:

Paris qui va jouer avec une étoile sur leur maillot pour symboliser les dix titres de champion. Ca doit être un des rares trucs que je leur envie. Notre maillot serait tellement beau avec cette étoile.

PLUS QUE  2 

 

On le fera avant notre mort (J'espere lol) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...