Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Mika a dit :

 

Bin ça dépend du vainqueur de l'Europa League comme chaque saison.

Cette année en gros, si Leipzig gagne l'Europa League le 3ème français sera très probablement (Si Leipzig termine dans le top 4 Bundesliga) qualifié directement, sinon TP3 et barrage.

On a pas la ch**** de Lyon nous !

Eux a chaque fois qu ils ont fini 3eme le vainqueur de l EL avait  fini 4ème de son championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lfp.fr/Articles/Actualités/2021/08/18/ligue-1-uber-eats-dossiers-d-avant-match

 

Le lien vers les pdf avant match de la prochaine journée.

 

Y'a celui de Sté-Monaco pour aider ceux qui veulent lancer le topic.

 

@takinla l'a déjà fait, rapide celui la ><

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Lyon gagne je regarde, Montpellier doit être devant, faudra pa les enterrer totalement totalement, même si nous on gagne, ils auront du mal 

 

2 victoires sur les 4 derniers matches et ils sont out def, que je serais content si Lyon n'a pas d\europe eux et Aulas est surement le club que je déteste le plus avec le QSG (mais c'est surtout car c'est QSG) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, joker25a a dit :

Bon Lyon gagne je regarde, Montpellier doit être devant, faudra pa les enterrer totalement totalement, même si nous on gagne, ils auront du mal 

 

2 victoires sur les 4 derniers matches et ils sont out def, que je serais content si Lyon n'a pas d\europe eux et Aulas est surement le club que je déteste le plus avec le QSG (mais c'est surtout car c'est QSG) 

2 1 c'est pas fini. 

Ils sont quand même pas rassurant Lyon. 

 

Mdrrrr 2 2 ils ont pris 2 but en 2min magnifique mdrr 

Modifié par Azer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSG champion avec un triste nul contre Lens.

Cette année on a battu tout les gros. 
La coupe d’Europe avant le championnat nous a affaiblie.

Le prochain championnat sera tronquée avec la coupe du monde en novembre décembre.

Donc pas de matchs pendant cette période et peut être cela nous permettrait de mieux récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une partie du match QSG vs Lens et j'ai été surpris par l'attitude de Verrati et Mbappé sur une action en seconde mi-temps. Il y avait une faute sur Neymar(je crois). La faute est bien sifflée et les lensois  s'arrêtent de jouer.  Le fautif aide à relever le parisien et Verrati en profite pour jouer vite avec Mbappé qui se retrouve seul devant le but. Heureusement que le goal a été réactif.

Quelle bande de ....les autres s'arrêtent de jouer et ils en profitent pour essayer de les surprendre 

Mentalité de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mikaz said:

Ça serait drôle qu’ils se sauvent mais finissent en L2 à causse d’un -1 pour les incidents

Et comme souvent ce serait une minorité d'idiots qui pénaliserait les autres.

Déjà qu'ils ne sont pas aidé avec leurs tandems à la tête du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, fanasm49 a dit :

bon rennes, va falloir les chercher !

Ils vont avoir une fin difficile, avec un déplacement à Nantes, à Lille et la réception de l'OM en avant dernière journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Tagliante said:

Ce qui est dommage, c'est qui avait même la possibilité d' aller chercher la 2ème place si on avait pas bâclé certains matchs...

On aura certainement des gros regrets...

ah je l'ai dis plusieurs fois 

 

Plus on va terminer haut, plus je vais avoir de regrets (notament europe et cdf) 


Cette annee quand tu regardes, il y avait vraiment moyen pour un titre 

 

Esperons qu'un meilleur travail sera fait cet ete afin de mieux preparer notre equipe aux differentes echeances 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, joker25a a dit :

Esperons qu'un meilleur travail sera fait cet ete afin de mieux preparer notre equipe aux differentes echeances 

Déjà on risque probablement de perdre Tchouameni donc ça va vite calmer tout le monde car Fofana sur courant alternatif et derrière bah c'est vide donc le chantier " encore " va être important au milieu et si BY se barre aussi c'est également devant qu'on devra travailler ( notre soucis cette saison ) et qui explique le fait qu'on végète à des places de 4 / 6 ème est dû à notre manque d'efficacité non pas défensif mais offensif on ne marque pas assez.

 

Si tu rajoutes un possible remaniement de Rybo en haut de l'échelle ... oui y a un probable chantier cet été donc " meilleur travail que l'année passée " mouai pourquoi pas il ne sera pas lié à la stabilité ça c'est clair 🙃

 

A voir d'ici quelques semaines : notre seule et vraie satisfaction cette année reste Vanderson essayons de ne pas le niveler par le bas 😇

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...