Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 43 minutes, antho666 a dit :

J'ai dit à mon père ce week-end (supporter de l'OMerde) que leur 2e place était pas encore actée. Il était d'accord. J'ai fini par dire qu'on allait lui prendre. C'est possible.... 💪🏻🇮🇩

La défaite de Marseille non plus n'était pas actée. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, antho666 a dit :

J'ai dit à mon père ce week-end (supporter de l'OMerde) que leur 2e place était pas encore actée. Il était d'accord. J'ai fini par dire qu'on allait lui prendre. C'est possible.... 💪🏻🇮🇩

 

Fallait pas vendre la peau de l'ours, ton père te le dira lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Azer a dit :

Marseille a pour moi validé sa 2eme place ce soir... 

pareil ils ont un bon groupe. A 5 journée de la fin difficile de les détrôner.

A moins que cette Europa conférence fasse brouiller les méninges à Sampaoli.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monac a dit :

pareil ils ont un bon groupe. A 5 journée de la fin difficile de les détrôner.

A moins que cette Europa conférence fasse brouiller les méninges à Sampaoli.

Et pourtant ils ont pas un bon calendrier... Ils jouent quand même Lyon Strasbourg et Rennes sur leurs 5 derniers matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, monac a dit :

Paris a gagné sa 1er étoile après avoir été 10 fois champion de France.

 

Nous avons gagné 8 fois le championnat, il nous reste juste deux championnats.

On les aurait les 2 en plus dans le viol de Tapie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, R.Marquez a dit :

Attention à ne pas sous estimer Lens qui ne lâche rien et revient à 1 pt de Nice 

Yes mais ils vont à Paris dimanche qui voudront être sûrement officiellement champion chez eux sa sera compliqué pour eux en tout cas sur cette journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flemme de chercher, quelqu'un sait si la 3eme place est directement qualificative pour la LDC ou c'est comme cette année avec les barrages et tout?

Il me semblait avoir eu l'info que ça devenait directement qualificatif mais j'ai peur d'avoir mal compris. 🤔

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, vincegol a dit :

La flemme de chercher, quelqu'un sait si la 3eme place est directement qualificative pour la LDC ou c'est comme cette année avec les barrages et tout?

Il me semblait avoir eu l'info que ça devenait directement qualificative mais j'ai peur d'avoir mal compris. 🤔

 

Bin ça dépend du vainqueur de l'Europa League comme chaque saison.

Cette année en gros, si Leipzig gagne l'Europa League le 3ème français sera très probablement (Si Leipzig termine dans le top 4 Bundesliga) qualifié directement, sinon TP3 et barrage.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir l'OL perdre encore une fois. Rennes comme toutes les équipes ont leur période de moins bien. Ça leur pendait au nez depuis quelques matchs (notamment face à Reims).

Lens et l'OM sont en confiance. Cette fin de saison est indécise et tant mieux.  Pourvu que l'on gagne contre Saint-Étienne ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Azer a dit :

Et pourtant ils ont pas un bon calendrier... Ils jouent quand même Lyon Strasbourg et Rennes sur leurs 5 derniers matchs. 

Si on gagne tout, peut importe ces résultats ils seront bons pour nous. Si Marseille gagne contre ces 3 là ils assurent leur 2ème place mais nous assure la 3ème et s'ils perdent tout ils nous laisse leur passer devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...