Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Pcelly18 a dit :

Le PSG qui fait un non match contre le 14ème et est entrain de perdre.

 

Quand j'en vois qui se plaignent alors qu'on affrontait une équipe bien plus fort et qu'on fait 0-0 avec les blessés, les covidés etc...

Sauf que sa reste a Lyon lol

Et Paris a égaliser et peuvent sûrement gagner lol j'espère d'ailleurs qu'il gagneront.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mookie972 a dit :

L’OM qui se renforce encore en attaque avec l’arrivée de Bakambu .. Ils vont être dur à Chercher 

 

La moitié de leur équipe est en prêt, même avec la LDC ils pourront pas tout garder, l'an prochain ils vont se rétamer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tagliante a dit :

Ou pas ....

Ils ne font pas des maths spectaculaires 

Et ils gagnent souvent sur un malentendu. 

Ils comblent leur manque contrairement à certains 👀 . Ils ont une très bonne défense et ils recrutent des profils qui leur manquent ,et  peu importe si c’est sur un malentendu les matchs faut les gagner :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, Mookie972 said:

Ils comblent leur manque contrairement à certains 👀 . Ils ont une très bonne défense et ils recrutent des profils qui leur manquent ,et  peu importe si c’est sur un malentendu les matchs faut les gagner :) 

Ouais enfin le mec jouait en Chine et c est l inter saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Azer a dit :

Sa commence à avancer à un bon rythme devant... Va falloir tenir la cadance.. 

Oui enfin une fois les matchs en retards joués ... Monaco sera à sa place c'est à dire milieu de classement. On ne joue pas du tout dans le même championnat que les 3 , 4 de devant : Nice va gagner là ou on a un mal de chien c'est dire. 

 

Donc inutile de se focaliser sur ceux de devant on a essayer d'accrocher une place dans la petite coupe d'Europe dont j'ai totalement oublié le nom d ailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper inquiet pour l avenir de Bordeaux en l1. C est quand même un club historique et il n arrête pas de couler. 

 

Je n aime pas particulièrement ce club mais c est un club historique.

 

Il va falloir recruter et peut être malheureusement virer le coach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monalisa a dit :

Je suis hyper inquiet pour l avenir de Bordeaux en l1. C est quand même un club historique et il n arrête pas de couler. 

 

Je n aime pas particulièrement ce club mais c est un club historique.

 

Il va falloir recruter et peut être malheureusement virer le coach.

Le problème c'est que les finances sont plus que dans le rouge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Je suis hyper inquiet pour l avenir de Bordeaux en l1. C est quand même un club historique et il n arrête pas de couler. 

 

Je n aime pas particulièrement ce club mais c est un club historique.

 

Il va falloir recruter et peut être malheureusement virer le coach.

 

Quand on est passé en L2, on était un historique et y'en a qui en étaient très content, dirigeants et supporters.

 

T'es mal géré, les supporters sont pris pour des burnes, les joueurs ont lâché. La L2 peut permettre une purge et faire venir un actionnaire à moindre frais.

 

Sté peu se purger si les dirigeants partent ( encore faut-il qu'ils partent ), mais Bordeaux ça va être tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...