Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Shannou06 a dit :

Si on gagne ce soor on est bien positioné pour la deuxieme partie de saison en fait. Surprenant cette L1..

Nous n'avions pas commencé à dérouler suite à notre première victoire contre le PSG la saison passée ? Cela ne nous avait pas donné confiance et lancé sur une dynamique ? Me souviens plus trop ...

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Pêche Melba a dit :

Nous n'avions pas commencé à dérouler suite à notre première victoire contre le PSG la saison passée ? Cela ne nous avait pas donné confiance et lancé sur une dynamique ? Me souviens plus trop ...

Me semble qu'on avait déjà lancé un très bonne dynamique et que ça avait confirmer l'élan pour le rendre plus fort.

Mais j'avoue que je dis ça de tête, sans vraiment être trop certain ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2021 à 00:22, Maïki31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-son-rapport-ruddy-buquet-denonce-l-attitude-de-jean-michel-aulas-lors-d-ol-om/1303538

 

Le mafia et le dealer de quartier ont encore frappé...

 

Ce n'est pas surprenant mais ce n'en reste pas moins désolant. Combien de fois les arbitres, comissions et cie ont du entendre ce genre de phrases et subir ce genre de pressions de la part d'Aulas...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-lors-d-ol-om-jean-michel-aulas-prend-cinq-matches-ferme-de-suspension/1305528

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, antho666 a dit :

 

5 matchs de suspension, pour un président c'est une sacrée sanction ça... Il ne va pas en dormir de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, antho666 a dit :

Dupraz à Sainté ! Les conf de presse vont être intéressantes au moins 😂

Il a une étiquette de gueulard un peu erronée quand même je trouve.

 

Dupraz intervenait dans les GG du sport le WE en fin de matinée. Il avait un discours super intéressant sur tous les sujets, très posé, avec des argumentations précises.

 

Un vrai manager ! Et je pense que dans ces missions sauvetage c'est exactement ce qu'il faut ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas dans la tourmente en une semaine 

- retrait de point

- suspension de 5 matchs

- départ de Juninho 

et rebelote en coupe de France

- supporters interdits de déplacement 

- commissions de discipline 

- plainte au parquet

 

Il doit vraiment faire le ménage sinon le club va sombrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, monac said:

Aulas dans la tourmente en une semaine 

- retrait de point

- suspension de 5 matchs

- départ de Juninho 

et rebelote en coupe de France

- supporters interdits de déplacement 

- commissions de discipline 

- plainte au parquet

 

Il doit vraiment faire le ménage sinon le club va sombrer.

Et qu'il en profite pour se virer lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Montpellier! qui termine la phase aller 5ème a 2 pts  du second en ayant perdu sa doublette d attaque et avec un nouvel entraîneur

 

 

 

 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D après Kovac l.année dernière on avait 4 points en moins et on était beaucoup plus loin du podium

Donc il faut relativiser. 

Ensuite je trouve que les autres sont hyper irrégulier donc ça joue pour nous.

Pour l instant les recrues sont très décevantes. Hier Jakobs a été catastrophique offensivement. Je ne parle pas de Boadu sur ce début de saison qui techniquement a été très faible. Je n oublie pas Nubel...

Et enfin les anciens n ont pas été de tout reproche notamment Tchouameni, Volland Fofana et Disasi

J espère qu'on verra autres choses et que l adaptation est bientôt finie pour eux. On est pas mal au classement mais le contenu fait peur par moment.

 

Vivement qu'on ait l équipe type sans blessés, covid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, monalisa a dit :

D après Kovac l.année dernière on avait 4 points en moins et on était beaucoup plus loin du podium

Donc il faut relativiser. 

Ensuite je trouve que les autres sont hyper irrégulier donc ça joue pour nous.

Pour l instant les recrues sont très décevantes. Hier Jakobs a été catastrophique offensivement. Je ne parle pas de Boadu sur ce début de saison qui techniquement a été très faible. Je n oublie pas Nubel...

Et enfin les anciens n ont pas été de tout reproche notamment Tchouameni, Volland Fofana et Disasi

J espère qu'on verra autres choses et que l adaptation est bientôt finie pour eux. On est pas mal au classement mais le contenu fait peur par moment.

 

Vivement qu'on ait l équipe type sans blessés, covid 

 

ça va être compliqué car on joue sans ailliers, Diop ne l'est pas vraiment tout comme Golovin. Diatta est out et martins est inconstant. Caio est maintenant bien bloqué par l'adversaire du coup notre jeu est souvent stérile et se résume à jouer à la ba balle et aux exploits.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, monalisa a dit :

D après Kovac l.année dernière on avait 4 points en moins et on était beaucoup plus loin du podium

Donc il faut relativiser. 

Ensuite je trouve que les autres sont hyper irrégulier donc ça joue pour nous.

Pour l instant les recrues sont très décevantes. Hier Jakobs a été catastrophique offensivement. Je ne parle pas de Boadu sur ce début de saison qui techniquement a été très faible. Je n oublie pas Nubel...

Et enfin les anciens n ont pas été de tout reproche notamment Tchouameni, Volland Fofana et Disasi

J espère qu'on verra autres choses et que l adaptation est bientôt finie pour eux. On est pas mal au classement mais le contenu fait peur par moment.

 

Vivement qu'on ait l équipe type sans blessés, covid 

A la fin de l année on avait 1 pt de moins (28 contre 29) mais avec 2 journées ds moins car les 18ème et 19eme se sont jouées en janvier et à la 19eme on totalisait 34 pts soit 5 de plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, R.Marquez said:

A la fin de l année on avait 1 pt de moins (28 contre 29) mais avec 2 journées ds moins car les 18ème et 19eme se sont jouées en janvier et à la 19eme on totalisait 34 pts soit 5 de plus 

J avoue que je n ai pas pris le temps de vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais d'après Riolo, Zidane serait le futur coach du PSG, au plus tard en Juin. 

C'est le premier à avoir annoncé Messi à Paris. 

Du coup ça se complique pour l'EDF. 

Le Graet en PLS, DD jusqu'en 2024.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...