Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 3 minutes, krapssou a dit :

🤣

En vrai ce que veut dire Aulas c est que ce n est pas un supporter Lyonnais qui a jeté la bouteille c est un individu qui a payé sa place c est déguisé en supporter Lyonnais 

Je crois que je vais devenir fan de JML🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais Aulas est vraiment sans gêne sérieux Haha 

 

Et dire un acte isolé, mais y'a eu plein de projectiles ! La bouteille qui touche a juste été lancé par un mec "plus adroit" que les autres. 

Y'a pas d'acte isolé... 

 

La c'est sur payet, mais ça aurait pu tomber sur une femme ou un enfant, et une bouteille d'eau a cette distance ce n'est pas loin d'une pierre. 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui vient une nouvelle fois tuer le match...

 

Il n'a fait que des erreurs et la il détruit le travail de sté contre le PSG...

 

Faute sur un vert, il siffle pas sur la relance faute sur Mbappé, rouge... Le mec est dernier défenseur et encore je ne suis pas certain y'en a un qui revient bien mais ce n'est pas une occasion de but, les commentateur anglais se moquent de l'arbitre qui ne connait pas le règlement et fait un match catastrophique ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

L'arbitre qui vient une nouvelle fois tuer le match...

 

Il n'a fait que des erreurs et la il détruit le travail de sté contre le PSG...

 

Faute sur un vert, il siffle pas sur la relance faute sur Mbappé, rouge... Le mec est dernier défenseur et encore je ne suis pas certain y'en a un qui revient bien mais ce n'est pas une occasion de but, les commentateur anglais se moquent de l'arbitre qui ne connait pas le règlement et fait un match catastrophique ><

Bah au contraire, la règle du dernier défenseur n'existe plus ! C'est annihilation d'action de but ou non.

La faute est grossière le rouge n'est pas scandaleux pour moi. Mbappe en profondeur tu le revois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maho a dit :

Bah au contraire, la règle du dernier défenseur n'existe plus ! C'est annihilation d'action de but ou non.

La faute est grossière le rouge n'est pas scandaleux pour moi. Mbappe en profondeur tu le revois pas.

 

Justement y'a pas d'annihilation d'action de but, il est trop loin de la surface et va vers l'extérieur, il s'est clairement trompé de "règlement".

 

Il a deux défenseurs sont au " contact " il est loin d'aller vers le gardien en plus. Et de toute façon y'a faute au départ de l'action donc on doit jamais en arriver la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Justement y'a pas d'annihilation d'action de but, il est trop loin de la surface et va vers l'extérieur, il s'est clairement trompé de "règlement".

 

Il a deux défenseurs sont au " contact " il est loin d'aller vers le gardien en plus. Et de toute façon y'a faute au départ de l'action donc on doit jamais en arriver la.

Pour le contact avant j'ai pas trop vu donc je ne me prononce pas mais sur l'action de mbappe en profondeur, extérieur ou non, je me répète mais tu le revois pas ! C'est de l'interprétation, mais c'est pas un scandale pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

Pour le contact avant j'ai pas trop vu donc je ne me prononce pas mais sur l'action de mbappe en profondeur, extérieur ou non, je me répète mais tu le revois pas ! C'est de l'interprétation, mais c'est pas un scandale pour moi.

 

Même si tu ne le revois pas, comme les commentateurs l'ont dis, il ne va pas au but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Même si tu ne le revois pas, comme les commentateurs l'ont dis, il ne va pas au but

Ah bon mbappe il va pas au but ? Beh il va ou alors ?

Évidemment qu'il va au but comment tu peux dire ça 😅 même s'il est légèrement excentré, ça ne change rien, la passe est en profondeur en direction du but, elle n'est pas latérale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Maho a dit :

Ah bon mbappe il va pas au but ? Beh il va ou alors ?

Évidemment qu'il va au but comment tu peux dire ça 😅 même s'il est légèrement excentré, ça ne change rien, la passe est en profondeur en direction du but, elle n'est pas latérale.

Il ne va pas en direction "ligne droite" vers le but c'est comme ça qu'ils l'interprète et moi aussi

 

ouche Neymar ramasse ta cheville

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes a marqué 1 point de plus que le PSG entre la 7ième et la 15ième journée et on 9 buts d'avance sur eux au goal average.

Sachant qu'ils les ont battu 2 à 0.

Rennes est à l'instant T le favori pour la seconde place.

Ils ont raté leur début de saison mais ont un rythme de Champion depuis 8 matchs.

Vont-ils tenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, galuchon a dit :

Les résultats à la MT sont plutôt bons pour nous:

 

- Match Nul PSG Nice

- Lille mène 2-0 à Rennes

-  Lens est accroché 1-1 à Clermont

- Lyon fait match nul contre Reims

 

y’a juste Marseille qui gagne quoi

Moue bof lol

Lens et Marseille qui gagne 

Justement Nice fait nul sa serait mieux pour nous qui perde vu que Paris sera champion.. 

 

Ya que Lyon et Rennes qui est pas mal mais reste du temps je voit pas Lyon ne pas gagner.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Azer a dit :

Moue bof lol

Lens et Marseille qui gagne 

Justement Nice fait nul sa serait mieux pour nous qui perde vu que Paris sera champion.. 

 

Ya que Lyon et Rennes qui est pas mal mais reste du temps je voit pas Lyon ne pas gagner.. 

Clermont vient d’égaliser donc Lens ne gagne plus

 

Paris a encore le temps de marquer

 

reprendre 2 points à Lyon, Lens, Nice 3 à Rennes tu trouves pas ça favorable?

 

perso je prends 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...