Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

C est plus possible de traîner des supporters de merde comme ça 

Putain les gars après le COVID il viennent foutre la merde dans les stades on va interdire tous les derbys 

 

Après pour Payet ça reste un putain de cinéma c est qu une petite bouteille de eau en plastique a croire que c était une brique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

C est plus possible de traîner des supporters de merde comme ça 

Putain les gars après le COVID il viennent foutre la merde dans les stades on va interdire tous les derbys 

 

Après pour Payet ça reste un putain de cinéma c est qu une petite bouteille de eau en plastique a croire que c était une brique 

Je suis d'accord qu'il abuse sa réaction mais que veux-tu qu'il fasse? S'il réagit il va prendre une suspension et s'il ne dit rien à tout moment le jeu reprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Alexandre a dit :

Je suis d'accord qu'il abuse sa réaction mais que veux-tu qu'il fasse? S'il réagit il va prendre une suspension et s'il ne dit rien à tout moment le jeu reprend.

Bein perso moi je le ferai en mode première Ligue ou même NBA la moindre agression c est ban a vie avec la technologie on peut tt voir ...

Et que si ça continue match a huit clos et on fait sortir les virages 

 

Rien que ça pas de simulation on montre les couilles mais notre ligue n en a pas et se fait marche dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Mookie972 a dit :

Match perdu pour lol et basta . Et à partir de maintenant ce sera la sanction. Sinon ça s’arrêtera jamais .

Le problème est plus compliqué que ça.

Sinon les clubs vont payer des types pour balancer des projectiles et avoir le match gagné..

Les clubs récurrents de ce genre de fait, il faut généraliser les huis clos, les filets de protections et les amendes a coup de millions, interdire les bouteilles dans les stades et autoriser la sécu a faire des fouilles intégrales !!!

Et Ban a vie des blaireaux dans les stades bien sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je fais partie des gens avec un peu d’expérience qui pensent que les seules sanctions qui font vraiment peur, ce sont les sanctions en points. Les amendes... bon, très bien mais les clubs peuvent les payer. Les fermetures de tribunes, ça pénalise ceux qui n’y étaient pour rien. Je trouve qu’on devrait réactualiser ces pénalités de points. C’est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs, supporters...", avait lancé JMA...après les débordements du match Nice-Marseille 
 
🥰😃😅😁
 
Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maho a dit :

Interdire les bouteilles dans les stades et autoriser la sécu a faire des fouilles intégrales !!!

 

Et pourquoi pas faire venir les supporters pieds nues les godasses ça fait bien plus mal qu une bouteille d eau ...

 

On sanctionne déjà suffisamment le supporter normal qui ne vient pas pour foutre le chaos 

 

Par contre il y a d autres pays qui gèrent parfaitement ce genre de situation juste de en inspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Enzo06 a dit :

 

Je fais partie des gens avec un peu d’expérience qui pensent que les seules sanctions qui font vraiment peur, ce sont les sanctions en points. Les amendes... bon, très bien mais les clubs peuvent les payer. Les fermetures de tribunes, ça pénalise ceux qui n’y étaient pour rien. Je trouve qu’on devrait réactualiser ces pénalités de points. C’est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs, supporters...", avait lancé JMA...après les débordements du match Nice-Marseille 
 
🥰😃😅😁
 

Si les amendes étaient de l'ordre de 5-10-20-40 millions !!! T'inquiètes que les clubs les prendrait un peu plus au sérieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même joueur impliqué dans les trucs foireux. Il fait de la simulation c’est sur Payet.

 

Par contre rien que pour Aulas, j’aimerais bien que l’on sanctionne l’OL.

Il faut le prendre au mot. Retrait de points.

Il pensait avoir un public tout lisse. 😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée pathétique... Entre le temps d'attente honteux, les joueurs lyonnais qui ont pas le courage de faire preuve de solidarité (et les marseillais n'en auraient sans doute pas plus fait preuve dans le sens inverse), les instances qui font silence ou presque, les présidents qui viennent faire leur com, vraiment pathétique. Personne n'est à la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

 

Je fais partie des gens avec un peu d’expérience qui pensent que les seules sanctions qui font vraiment peur, ce sont les sanctions en points. Les amendes... bon, très bien mais les clubs peuvent les payer. Les fermetures de tribunes, ça pénalise ceux qui n’y étaient pour rien. Je trouve qu’on devrait réactualiser ces pénalités de points. C’est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs, supporters...", avait lancé JMA...après les débordements du match Nice-Marseille 
 
🥰😃😅😁
 

 

Alors ça ne marche pas dans se cas de jet de bouteille sur un joueur, car la sécurité du stade a interpellé l individu "seul, isolé" il est actuellement en garde à vu. 

Donc vue qu il à était attrapé  la sanction n est pas nécessaire. 

Je site 🤥JMA MDR le clown le clou du spectacle on a eu le droit à la série Netflix se soir sur prime vidéo quel suspence 🙃😒

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...