Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Just now, Ormeyuw said:

Je le disais la même, surtout que j'habite à Rennes 😂

ouah un autre supporter monégasque à Rennes 

Je ne suis pas seul

J'en ai même vu un rapidement avec un masque dans le bled au nord de Rennes dans lequel j'habite mais j'étais trop pressé pour en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

ouah un autre supporter monégasque à Rennes 

Je ne suis pas seul

J'en ai même vu un rapidement avec un masque dans le bled au nord de Rennes dans lequel j'habite mais j'étais trop pressé pour en parler

Ah oui c'est rare ! J'en connais pas d'autres dans la ville.

Ça fait plaisir. J'ai croisé un gars en footing une fois avec le maillot de Monaco et c'est tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Regalasm said:

Attention à ne pas régresser quand-même, sinon on risque d'être mal en 2ème partie de saison. Toutes les équipes montrent plus de caractère que nous. Même le Bordeaux d'hier nois éclate. Attention, atention!

en phase. C'était un peu mieux en seconde mi temps hier mais par contre ça manquait de créativité, de précisions , décalages

C'est frustrant de voir toujours la même chose chaque week-end. On a la possession mais c'est stérile. On a peut être pas les joueurs pour ce type de jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Enzo06 a dit :

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur, période où il est censé gagner énormément de sous, voire le plus de sous.

 

Il a 28 ans, il lui reste plus ou moins 6/7 ans à jouer grand max jusqu'en 2028. Et pendant 22 ans encore il va lui appartenir 😳

 

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur et bien plus encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Regalasm said:

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur, période où il est censé gagner énormément de sous, voire le plus de sous.

 

Il a 28 ans, il lui reste plus ou moins 6/7 ans à jouer grand max jusqu'en 2028. Et pendant 22 ans encore il va lui appartenir 😳

 

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur et bien plus encore...

c'est beau ce que tu dis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...