Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 29 minutes, monalisa a dit :

Ça montre quand même bien l'hygiène de vie de certains footballeurs pro de nos jours. Un petit tour en prison serait le bienvenu (même si je sais très bien qu'il n'ira pas). Clermont devrait le virer ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, antho666 said:

Ça montre quand même bien l'hygiène de vie de certains footballeurs pro de nos jours. Un petit tour en prison serait le bienvenu (même si je sais très bien qu'il n'ira pas). Clermont devrait le virer ! 

en plus le gars a fait toutes ses gammes dans le club depuis l'âge de 6 ans. Voilà comment il remercie les formateurs, bénévoles etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monalisa a dit :

en plus le gars a fait toutes ses gammes dans le club depuis l'âge de 6 ans. Voilà comment il remercie les formateurs, bénévoles etc ...

Mohamed bayo 6 buts en 10 matchs pas mal.

Avec cette deuxième condamnation il va plus toucher au ballon non volant.

Un Mohamed avec la bibine ?

En tout cas un bon attaquant il serait bienvenu à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/10/2021 à 23:27, monac a dit :

Mohamed bayo 6 buts en 10 matchs pas mal.

Avec cette deuxième condamnation il va plus toucher au ballon non volant.

Un Mohamed avec la bibine ?

En tout cas un bon attaquant il serait bienvenu à Monaco.

Ben ouais,un mec qui fait le con a Clermont, aucun doute que son hygiène de vie sera irreprochable a Monaco.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant réclamer sa venue, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un 9 supplémentaire et sans doute pas de ce profil.

 

Je pense que Bayo qui a vécu toute sa vie à Clermont semble avoir le profil du gars qui a besoin de changer d'environnement pour gagner en maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait le con mais vous êtes tous des ''têtes bien pensantes'' à lui tomber dessus comme ça. 

 

Ils sont nombreux les footballeurs qui vivent comme lui. A commencer par Neymar... Et personne n'est exempt de faire des bêtises sous grosse pression... 

 

Sans compter que le milieu est contaminant... On peut y entrer tel un ange et en ressortir comme un beau diable 😈.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas à qui tu réponds.

 

Genesiss a écrit qu'il ne faudrait pas recruté un joueur qui fait le con à Clermont dans l'environnement monégasque, où ça pourrait empirer.

 

Et j'ai répondu que certaines personnes ont besoin de changer d'environnement pour gagner en maturité.

 

Mais personne n'a fait de leçon de morale, même si ça aurait été justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Enzo06 a dit :

Match nul entre Marseille et Nice.

Un très bon résultat pour nous, le podium n'est pas très loin...

Oui 3 pts c'est rien surtout qu'on joue Brest ce week-end on peut clairement être pas mal dimanche si on ce chie pas dessus. 

 

Pas oublier que Marseille peuvent aussi perde 1 pts en comission. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/10/2021 à 14:51, antho666 a dit :

Ça montre quand même bien l'hygiène de vie de certains footballeurs pro de nos jours. Un petit tour en prison serait le bienvenu (même si je sais très bien qu'il n'ira pas). Clermont devrait le virer ! 

S'il se fait virer alors les clubs de L1 devraient perdre une bonne partie de leurs joueurs et parmi les meilleurs.

Le 25/10/2021 à 15:38, monalisa a dit :

en plus le gars a fait toutes ses gammes dans le club depuis l'âge de 6 ans. Voilà comment il remercie les formateurs, bénévoles etc ...

Idem. Les remerciements de ce genre doivent être légion.

Il y a 5 heures, kjb972 a dit :

Mais personne n'a fait de leçon de morale, même si ça aurait été justifié.

Si tu n'as fait de leçon de morale à personne alors tu ne devrais te sentir visé 😉

 

Ce qui n'est pas le cas de @antho666 et @monalisa que je trouve très dur envers le joueur 🤔

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasm  il aurait tué quelqu'un, tu aurais dit quoi ? Le mec est déjà en récidive et malgré tout il recommence en prenant la fuite ! On le laisse récidiver combien de fois avant de lui mettre une vraie sanction ? Et c'est pas parce qu'il n'y a pas que lui qui fait des conneries que ça l'excuse ! Les clubs ne les sanctionnent pas donc ils continuent à déconner. Logique ! Le jour où un club prendra ses responsabilités...

Je ne suis pas une tête pensante, je travaille juste dans un milieu où certaines personnes sont incarcérées pour moins que ça.

Boateng est condamné pour avoir frappé sa femme. Son nouveau club ne le savait pas (apparemment) et ça ne choque personne... L'image des clubs n'est plus importante de nos jours. 

Tu me trouves dur mais je ne le suis pas. Nous sommes dans une société laxiste qui n'ose pas réprimer ce qui doit l'être (quand on voit ce qui se passe dans certaines manifs...) car nos dirigeants n'ont rien dans le slip. Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, antho666 said:

Les clubs ne les sanctionnent pas donc ils continuent à déconner

je ne sais pas si il ne continuera pas ses conneries si le club le sanctionne, mais le club aurait du le licencier dès le premier coup.

C'est un récidiviste. Là en l'occurrence c'est déjà trop. Idem pour Boateng. Il a été reconnu coupable et on laisse faire. 

C'est juste inadmissible. C'est comme si on passait l'éponge. 

En phase pas de prise de responsabilité et ça laisse penser que c'est un comportement à deux vitesses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, antho666 a dit :

@Regalasm  il aurait tué quelqu'un, tu aurais dit quoi ? Le mec est déjà en récidive et malgré tout il recommence en prenant la fuite ! On le laisse récidiver combien de fois avant de lui mettre une vraie sanction ? Et c'est pas parce qu'il n'y a pas que lui qui fait des conneries que ça l'excuse ! Les clubs ne les sanctionnent pas donc ils continuent à déconner. Logique ! Le jour où un club prendra ses responsabilités...

Je ne suis pas une tête pensante, je travaille juste dans un milieu où certaines personnes sont incarcérées pour moins que ça.

Boateng est condamné pour avoir frappé sa femme. Son nouveau club ne le savait pas (apparemment) et ça ne choque personne... L'image des clubs n'est plus importante de nos jours. 

Tu me trouves dur mais je ne le suis pas. Nous sommes dans une société laxiste qui n'ose pas réprimer ce qui doit l'être (quand on voit ce qui se passe dans certaines manifs...) car nos dirigeants n'ont rien dans le slip. Bref.

Ah non pas du tout je ne l'excuse en rien si tu relis bien mon message. Je dis juste (parce que c'est l'impression que j'ai eue en vous lisant) que vous lui tombiez dessus comme s'il avait eu un comportement plus grave que ce que d'autres de des semblables affiche.

 

Et justement, suite à ton dernier post j'ai dû googler pour mieux suivre l'affaire. Et je comprends mieux... Il ne s'agit juste pas de léger accident sans conséquence. J'ai donc mal évaluer la situation. En effet l'article de l'Equipe posté ici ne parle pas des blessés avec interruption de travail. Et ça oui c'est grave, très grave, surtout qu'il récidive.

 

Par contre je ne suis pas sûr que le Club ait le droit de la sanctionner sans se prendre un recours en face. Parce que son acte se passe en dehors de son travail. Après je ne sais si la legislation du sport prend en compte ce genre d'écarts ou si les contrats de travail le prévoit. Je sais du moins que s'il se prend une incarcération ferme, le club pourrait agir.

 

@monalisa, idem pour Boateng, sa faute n'est aucunement lié à son travail : le club pourrait-il le sanction, point d'interrogation?

 

Maintenant est-ce que les clubs doivent demander des casiers judiciaires et mettre des clauses de rupture si le casier se remplit pendant la durée du contrat? Oui. Mais je ne les vois pas le faire, pour des raisons de ''couilles'' comme tu le dis ou parce que se priver d'un Messi parce qu'il s'est pris une condamnation pour avoir tabassé sa femme est juste impensable pour eux.

 

.................................................

Après, souvent je lis le forum sans faire attention à celui qui poste. J'ai donc été moi-même dur avec vous, car je pensais répondre à @onemor4. Est-ce que je fais du délit de sale gueule?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur a demandé pardon, je pense ça a été rédigé par son avocat.

 

Il faut une double sanction par le club et par la justice.

Mais ne pas aller dans l’excès jusqu’à le licencier ou une lourde peine de prison.

car cela aura l’effet inverse, on risque de le perdre définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Enzo06 a dit :

Il va falloir compter sur Nice...

Galtier s'adapte partout ou il va, c'est fou 

Un entraineur comme lui avec son football à 10 derrière ne peut pas s'adapter s il n y a pas d'individualités fortes... Son football se résume au bloc bas, et des joueurs doués pour avoir un semblant de maitrise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...