Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 1 heure, elliott a dit :

Pourquoi on se ferait enfler de ne pas jouer à domicile

Ils ont choisi Monaco parce qu'on ne fait pas de billetterie. 

Il faut négocier pour toucher l'argent d'un guichet fermé comme ça on sera gagnant. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mika a dit :

Ils ont choisi Monaco parce qu'on ne fait pas de billetterie. 

Il faut négocier pour toucher l'argent d'un guichet fermé comme ça on sera gagnant. 😄

Cest surtout parce que les deux clubs ont des partenariat en Chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Tagliante a dit :

Ouais si on avait su faire pareil que les niçois en 10 mn ,lyon serait au fond du trou. 

on arrive pas à le faire en 90m alors en 10m ^^

ceci étant ça en dit long sur le niveau de nos clubs dans la régularité des résultats

lyon s'est toujours sabordé comme ça au cours des saisons sans savoir vraiment pourquoi ... bon bien fait pour leur gueule je ne peux pas les empiffrer ces nazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un gros plan sur Kimpembe après le but refusé à l'OM, il avait la même tête que pour sa main à la dernière minute contre Manchester United.

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie personnelle mais depuis le début de saison, mais mentalement il a déjà l'air à bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Il y a eu un gros plan sur Kimpembe après le but refusé à l'OM, il avait la même tête que pour sa main à la dernière minute contre Manchester United.

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie personnelle mais depuis le début de saison, mais mentalement il a déjà l'air à bout.

Kimpembe la plupart des fautes défensives viennent de lui.

C’est le Disasi du Psg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...