Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 7 heures, R.Marquez a dit :

A moins qu il mette Jakobs à gauche devant Caio 

 

Boucher leur couloir droit je ne suis pas fan, c'est leur point faible avec dubois. Il faut absolument lui mettre la pression, physiquement, techniquement et verbalement pour le faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Boucher leur couloir droit je ne suis pas fan, c'est leur point faible avec dubois. Il faut absolument lui mettre la pression, physiquement, techniquement et verbalement pour le faire sauter.

Je pense que Emerson revenu de suspension jouera a la place de Dubois et vu qu il a un profil plus offensif que le français 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Enzo06 said:

C'est du sursis, mais bon si sa continu nous serons deuxième sans jouer 😃.

 

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/om-lens-et-lille-les-sanctions-connues-foot-355709.htm

 

 

on peut être sûr que les points vont sautés car ces fous ne changeront jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des matchs avec sursis je trouve ça tellement idiot et inutile. Soit tu les prends soit tu les prends pas : là  ça donne l'impression que t'as le droit de faire des conneries " gratuitement " avant que la vraie sanction ne tombe c'est tellement débile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Oudiny a dit :

Des matchs avec sursis je trouve ça tellement idiot et inutile. Soit tu les prends soit tu les prends pas : là  ça donne l'impression que t'as le droit de faire des conneries " gratuitement " avant que la vraie sanction ne tombe c'est tellement débile 

 

Oui et c'est loin d'être assez sévère en plus...

Il fallait minimum pas de spectateur jusqu'au 31 décembre, 1pt + 1pt avec sursis ( qui tombe à la moindre banderole déplacée, ou fumigène en tribune ) + une somme.

 

La techniquement ils ont rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Oudiny said:

Des matchs avec sursis je trouve ça tellement idiot et inutile. Soit tu les prends soit tu les prends pas : là  ça donne l'impression que t'as le droit de faire des conneries " gratuitement " avant que la vraie sanction ne tombe c'est tellement débile 

Après il faut voir aussi quel est le règlement.

Sinon à part ça l'OM est régulièrement dans les emmerdes quand même. ça devient tellement récurrent que je me demande pourquoi ils ont du surcis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Perso, je pense qu'il faut gravement punir les responsables, c'est à dire les supporters incriminés.

 

Les clubs restent les organisateurs, d'ailleurs quand on reçoit l'OM ou Nice, ils envahissent les tribunes et s'ils décident d'envahir le terrain ou de démarrer des bagarres, ce sera catastrophique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-arbitres-de-ligue-1-plutot-favorables-au-port-d-un-micro/1291504

 

J'y suis favorable, ça dégonflera le melon de certains arbitres qui prennent l'habitude de parler très mal (remember l'autre c****** avec Ibrahima Touré).

 

Et surtout à défaut d'être d'accord avec lui au moins on comprendra pourquoi il siffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maïki31 said:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-arbitres-de-ligue-1-plutot-favorables-au-port-d-un-micro/1291504

 

J'y suis favorable, ça dégonflera le melon de certains arbitres qui prennent l'habitude de parler très mal (remember l'autre c****** avec Ibrahima Touré).

 

Et surtout à défaut d'être d'accord avec lui au moins on comprendra pourquoi il siffle...

De toute façon c'est difficile de tenir un autre discours de leur part sinon cela ferait penser qu'ils ont des choses à se reprocher.

Mais je pense que s'ils tiennent une telle position c'est qu'ils doivent penser que ça ne se fera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

De toute façon c'est difficile de tenir un autre discours de leur part sinon cela ferait penser qu'ils ont des choses à se reprocher.

Mais je pense que s'ils tiennent une telle position c'est qu'ils doivent penser que ça ne se fera pas.

Quel joli karma ça serait si ça se faisait .....

 

par contre je sais pas si je l'ai déjà partagé ou pas mais il y a quelques temps j'avais trouvé cette superbe vidéo sur le problème de l'arbitrage en france .

 

 

 

il y a aussi des trucs que j'ai lu il y a peu qui m'ont bien fait rire .

Après Mbappe qui veut pas prolonger au PSG pour partir libre au Real ( même si j'ai aussi lu que ça pouvais changer )

Après Messi qui a mon avis ne risque pas de prolonger au PSG 

j'ai lu que :

Neymar pourrait prendre sa retraite après la coupe du monde 2022

Donnarumma qui après avoir signé libre cet été pourrait vouloir partir dès l'été prochain la faute à la concurrence avec Navas ...

Décidément j'en rate pas une quand il s'agit de rire du PSG ....

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-arbitres-de-ligue-1-plutot-favorables-au-port-d-un-micro/1291504

 

J'y suis favorable, ça dégonflera le melon de certains arbitres qui prennent l'habitude de parler très mal (remember l'autre c****** avec Ibrahima Touré).

 

Et surtout à défaut d'être d'accord avec lui au moins on comprendra pourquoi il siffle...

 

Y'a plus Cavani dommage ^^ il insultait tellement que personne n'aurait compris pourquoi les arbitres ne le sanctionnaient pas.

 

Je ne me souviens pas pour Ibra Touré, y'avait eu quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2021 à 10:38, Pcelly18 a dit :

 

Y'a plus Cavani dommage ^^ il insultait tellement que personne n'aurait compris pourquoi les arbitres ne le sanctionnaient pas.

 

Je ne me souviens pas pour Ibra Touré, y'avait eu quoi ?

 

Nicolas le racontait souvent, c'était varela

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle belle cette ligue 1 qui veut absolument tout PSG

 

Siffler pk alors qu'il y a faute d'Icardi (claire) et que la VAR ne revient même pas dessus, que dire... 

 

J'espère un gros match aujourd'hui mais vu nos milieux aiii

 

je serais surement encore au tournoi de foot donc peut être je vais le louper bon courage à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Azer a dit :

Quel championnat indécis... Quand on voit qu'entre le 3e et 14e ya... 3 pts d'écart c'est ouf. 

Ca signifie quoi au juste ? Que le 3ème est aussi fort que le 14ème car si c'est ça c'est grave. Bon après oui c'est indécis comme le championnat de mon village de 1000 habitants en D3 départementale on se tient tous en quelques points c'est donc tout aussi indécis 🤢😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Azer a dit :

Quel championnat indécis... Quand on voit qu'entre le 3e et 14e ya... 3 pts d'écart c'est ouf. 

En même temps on a joué que 10 journées soit 30 points max a prendre. 

 

Les équipes qui devraient dominer le championnat ( Lille, Lyon, Monaco) n'avancent quasiment pas, 

 

Les équipes historiques de L1 sont à un niveau inquiétant (Saint-Etienne, Bordeaux) 

 

Certains clubs créent la surprise ( Lens,  Clermont) 

 

Et ça nous donne un championnat très serré. 

Mais d'ici là mi-saison on y verra déjà beaucoup plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...