Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 51 minutes, fanasm49 a dit :

si bordeaux et sainté pouvaient aller en ligue 2 !!

Je préfère jouer Bordeaux ou Sainté que Nîmes ou Ajaccio 

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/poele-ronde-coupe-lyonnaise-de-buyer-carbone-plus-diametre-28-cm-513028-2217374

 

Je n achèterai jamais une merde pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri du Psg, pas un seul joueur n’a fait un bon match, la défense une vraie catastrophe, on aurait dit la défense de Monaco lors de nombreux matchs cette saison.

 

Quel match extraordinaire de Sulemana, rapide, bon dribbleur, intelligent, excellente vision du jeu, ce jeune milieu gauche m’a fait penser à Bernardo Silva, à vois si il fait de telles performances toute la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Marantz78 a dit :

Quel match pourri du Psg, pas un seul joueur n’a fait un bon match, la défense une vraie catastrophe, on aurait dit la défense de Monaco lors de nombreux matchs cette saison.

 

Quel match extraordinaire de Sulemana, rapide, bon dribbleur, intelligent, excellente vision du jeu, ce jeune milieu gauche m’a fait penser à Bernardo Silva, à vois si il fait de telles performances toute la saison.

C'est un ailier gauche donc un attaquant mais c'est vrai que son positionnement dans ce match faisait plus penser à un milieu gauche, j'ai hâte de voir le reste de sa saison, trés intéressant dans ce match ce jeune Ghanéen est trés prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...