Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Jo22h a dit :

lol on est à 4 pts de la troisième place. 

La ligue des talents mon pote

 

pour ça quand je voyais tous les gens en PLS sur le forum...

 

il y a que Paris qui est inaccessible pour nous, le reste ils vont faire de la merde a un moment donné de la saison aussi

 

apres on est d’accord on fait un sale début de saison mais avec le recul je me dis vraiment que c’est d’abord physique, manque de prépa etc et retour tardif plus les 3 matches en Août. Après ça devient mental car résultats obtenus pas espérés (Shakhtar, Lorient, Lens...)

 

mais la si on claque une série avant d’aller à Lyon on va remonter au classement genre top 5/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Enzo06 a dit :

Et sa continue nouveau débordement entre supporters..

Match Angers-Marseille 

 

 

 

 

Une bande de sauvages qui viennent se défouler sur tous les stades de ligue 1 . Les mecs ils ont rien d’autre à faire . Je précise que la plupart sont pères de famille . Bel exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Enzo06 a dit :

Et sa continue nouveau débordement entre supporters..

Match Angers-Marseille 

 

 

 

 

Ça a le mérite absurde de mettre à nu la sécurité foireuse des stades de ligue 1. Faut que les autorités réagissent. Et vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Metz le boulard a encore fait des siennes. Je ne parle pas du geste inadmissible de son coéquipier Neymar qui jette un messin par terre et n est pas exclu!?

Contrairement à Antonetti et Bronn. Le but est injuste. 

La ville était en fusion. Par contre pas très safe point de vue covid: pas de masque, les fans debordaient dans les cafés. Pas de contrôle du pass...

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mini-bus est entré en collision avec un camion, dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Loir-et-Cher, sur l'autoroute A85.
À bord se trouvaient neuf supporters de l'OM qui rentraient du match de Marseille à Angers. Le bilan est lourd : un passager de 23 ans décédé et huit sont blessés.

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/sortie-de-route-d-un-mini-bus-transportant-des-supporters-de-l-om-sur-l-a-85-un-mort-huit-blesses-1632380126

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

Va falloir à un moment que la ligue porte le peu de couilles qui lui reste et sanctionne les débordement correctement

Il va falloir agir car à ce rythme là cela va finir par y avoir un mort, c'est pas ce que je souhaite, bien sûr, mes les clubs de L1 sont impuissants, seul la justice peut lutter contre ce fléau, la violence; le racisme, et les envahissements de terrains n'ont pas lieu d'être dans nos stades. 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lindependant.fr/2021/09/23/ligue-1-angers-marseille-deux-interpellations-apres-les-incidents-entre-supporters-9808685.php

 

Sans déconner ! Des gamins ! Ce sont eux qui ont commencé alors nous on a fait que réagir ! Ouin ouin ouin ouin ! La Ligue et son président Laburne sont ils sans voix ? Compliqué d'attaquer et de sanctionner son ancien club peut-être ? La gestion de ces crétins devient problématique. Déjà au Louis II il y a eu des soucis avec nos ultras qui ont été traités comme de la m..... 

Il y a une décision simple et rapide à prendre : interdiction de déplacement pour les supporters des clubs où il y a déjà eu des incidents cette saison. Ensuite, à terme, il va quand même falloir arrêter de mettre certains supporters trop proches les uns des autres. Il faut repenser certains parcages.

Mais il n'y a pas que DANS les stades qu'il y a des problèmes :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/montpellier-bordeaux-un-bus-de-supporters-bordelais-tombe-dans-un-guet-apens_fr_614b8c49e4b0017183448360

Gouvernement, Ligue et présidents de clubs se renvoient la balle car personne ne veut prendre ses responsabilités. Très bien. Le jour où il y aura un mort, ils devront s'expliquer.

J'ai mal à mon football et je suis en colère. Si mes deux enfants n'aiment pas le football plus tard ce sera logique et normal. Tout part en vrille et on laisse faire. 

Un supporter en colère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, kjb972 a dit :

Belle ambiance au PSG.

Mbappe dur Neymar.

 

 

Vrai, il lui a pas fait de passes. 😀😀

Ca me rappelle les matchs du dimanche, ou on s’engueule entre les copains car il a pas fait de passe. 😂😂😂

Neymar aura mal aux fesses maintenant. 😂😂😂

Il a plutôt dit à Gana « Ce clochard ne me fait pas la passe « 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FofanaIkpeba a dit :

Que ce soit clair que Turpain arrêtes d'arbitrer le psg comme ça il n'y aura plus de polémiques. À croire qu'il est payé par Doha  

Plutôt Anthony Gautier hier et il a dit à Mbappé de se relever après un tacle dans la surface.

Montpellier a bien joué et c’était un bon match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maïki31 a dit :

Pour le coup je trouve qu'il n'y a pas mort d'homme, c'est rien ça.

 

A chaud entre coéquipiers ça doit arriver tout les week-ends.

Je voulais écrire Mbappe sur Neymar.

Il n'y a pas mort d'homme c'est sûr mais quand on connait leurs égos, ça sent l'escalade.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payet Paqueta hors PSG ce sont les deux meilleurs joueurs de L1 et de loin. 
Ces mecs sont très très forts et portent leur équipe. Des meilleurs complets, bons a la finition, rendent meilleurs les joueurs à côté. 
 

C’est vraiment ce qui nous manque j’envie les lyonnais et marseillais d’avoir un tel joueur dans leur rang 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...