Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Pochettino a sorti Messi et ce dernier a refusé de lui serrer la main.

 

Sur le score toujours content que Lyon perde à cause de Aulas et de leur goal. 

Sinon luquas paqueta c’est un génie.

 

Neymar comme d’habitude  dribble, ralenti le jeu mais cette fois ci il a motivé l’équipe.

 

Bon match.

 

On attend Psg-Om puis Psg-Monaco.

Je ne connais pas l’ordre.. faut pas me tomber dessus 😀😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens déjà une polémique avec Messi ? 

Il a eu des différents au Barça, avec l'Argentine et maintenant avec Pochettino à Paris. Peut être que le problème c'est lui non ? 

 

Vous imaginez que Pochettino est obligé de justifier un remplacement à la presse. 

Je lui souhaite bon courage avec tous les caprices de star qu'il va subir dans ce club...

 

https://www-footmercato-net.cdn.ampproject.org/v/s/www.footmercato.net/amp733409691175295914-las-saint-etienne-vendu-au-prince-heritier-cambodgien?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16321471751867&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source %3A %1%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fa733409691175295914-las-saint-etienne-vendu-au-prince-heritier-cambodgien

 

Mammadov 2.0 ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Marco Reus a dit :

Bamba Dieng a été acheté pour la somme de 400 000€ et bah le recruteur qui l'a recruté a eu le nez creu...

On aurait en avoir une 20 aîne par rapport au prix de Diatta ou même de Magic Geubbels 🤔

 

Ça aurait eu de la gueule bon 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés il a été acheté 400 000€ au Diambars Football Club (Club D1 Sénégalais) sachant qu'il a été acheté en juillet 2021 par Marseille, il était en prêt depuis octobre 2020 et il était en équipe réserve.

 

Concernant Boadu et Diatta c'est incomparable et pas détonnant les prix que l'asm les a payés, Geubels par contre on pourra dire que l'on a été les pigeon de l'année en achetant 20M€ alors que sa valeur marchande était de 6M€, sachant qu'il n'a jamais joué que 3 matchs en L1 avec Lyon, l'asm a cru refaire le coup à la Martial sauf que Martial on l'a acheté seulement 8M€ alors que sa valeur marchande était de 5M€ et on la tout de même revendu 60M€ !
 

Capture d’écran 2021-09-20 à 21.51.29.png

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’AS Monaco a été le premier club européen à installer une école de foot en Afrique de l’Ouest et Diao fut l’une des premières stars du continent à y être formée. 

Quid aujourd'hui ?!

L'Om nous a bien eu.... car Dieng c est un futur Niang ou Drogba. Je ne suis pas fan du club mais il réussit le meilleur début de saison tout clubs confondus!

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, kuranyi57 a dit :

L’AS Monaco a été le premier club européen à installer une école de foot en Afrique de l’Ouest et Diao fut l’une des premières stars du continent à y être formée. 

Quid aujourd'hui ?!

L'Om nous a bien eu.... car Dieng c est un futur Niang ou Drogba. Je ne suis pas fan du club mais il réussit le meilleur début de saison tout clubs confondus!

Niang admettons, mais Drogba, quand même tu sembles bien confiant.

J'avoue que à ma connaissance aucun joueur issue de cette école de foot est devenu pro avec Monaco, c'est trés bizarre, tout comme l'asm qui ne sait jamais fait perte de jeune du Cercles de Bruges, les prêts ne sont que dans un sens, c'est trés curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kuranyi57 a dit :

L’AS Monaco a été le premier club européen à installer une école de foot en Afrique de l’Ouest et Diao fut l’une des premières stars du continent à y être formée. 

Quid aujourd'hui ?!

L'Om nous a bien eu.... car Dieng c est un futur Niang ou Drogba. Je ne suis pas fan du club mais il réussit le meilleur début de saison tout clubs confondus!

Il n'a marqué que trois buts, va t'il maintenir ce rythme toute la saison et sur les prochaines saisons à venir, personne ne le sait, Niang pourquoi pas Drogba, on verra d'ici quelques temps, regarde Nicolas Pépé avec Arsenal qui enchaine les contreperformance depuis qu'il joue chez les Gunners même si il a marqué 10 buts en 29 matchs la saison dernière.

Surtout qu'il été acheté 80M€ par Arsenal, le retour sur investissement n'y est pas du tout pour le moment à moins que cette année il se sorte les doigts du c*l, et face une saison exceptionnelle, mais c'est peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Everett McGill a dit :

Alors comment dire :p Mon gardien dans MPG c'est le gardien de Clermont, déjà. Ensuite, et bien actuellement alors que tous les matches sont pas encore terminés je perds déjà 4-0.

Nan mais la question c'est pourquoi tu as le gardien de Clermont en titu !!!???  😱🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Maho a dit :

Nan mais la question c'est pourquoi tu as le gardien de Clermont en titu !!!???  😱🤣

Oui mon cher Sherlock pourquoi le gardien de Clermont. Il s’est juste pris un petit 6 0. 😫😥😳🥺

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, Maho said:

Nan mais la question c'est pourquoi tu as le gardien de Clermont en titu !!!???  😱🤣

Pas un choix très pertinent certes :p Avec la fin du site web, obligé de passer par l'app et j'aime pas, j'ai fait mon mercato à l'arrache. J'ai choisi le gardien de Clermont car je me suis dit "Clermont, équipe pas mal en Ligue 2, peut faire une saison correcte" + la règle MPG de choisir un gardien qui sera sollicité pour qu'il ai une bonne note. Erreur, il est sollicité ça oui, mais pour la bonne note, c'est moins ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...