Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Encore une belle image du foot, tu vas voir un match avec tes gamins et tu te prends des sièges dans la gueule. 

Dans un cas comme ça, interdiction des supporters lillois à Lens pendant plusieurs saisons, il faut sanctionner maintenant sinon on va aux problèmes. 

 

Les tifos et pancartes des lensois n'étaient pas très intelligents non plus. 

Bref, après faut pas s'étonner si les supporters de foot passent pour des décérébrés. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Encore une belle image du foot, tu vas voir un match avec tes gamins et tu te prends des sièges dans la gueule. 

Dans un cas comme ça, interdiction des supporters lillois à Lens pendant plusieurs saisons, il faut sanctionner maintenant sinon on va aux problèmes. 

 

Les tifos et pancartes des lensois n'étaient pas très intelligents non plus. 

Bref, après faut pas s'étonner si les supporters de foot passent pour des décérébrés. 

Il faudrait punir ces débordements en séparant les supporters par des tribunes et ensuite ériger des murs de grillage de 3m-4m de haut  afin qu’ils ne rentrent pas sur le terrain.

Tu me diras, ils vont les casser mais c’est un début et les anglais l’avaient fait à une époque.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, monac a dit :

Il faudrait punir ces débordements en séparant les supporters par des tribunes et ensuite ériger des murs de grillage de 3m-4m de haut  afin qu’ils ne rentrent pas sur le terrain.

Tu me diras, ils vont les casser mais c’est un début et les anglais l’avaient fait à une époque.

 

''Prévenir vaut mieux que guérir'' cet atage n'est interessant que quand il y a un max de profit à se faire... Je dis ça je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mika a dit :

Il sera libre en Juin plutôt. Il pourra juste signer à partir de Janvier dans un autre club pour la saison suivante. 

Oui je sais bien, donc il est libre en janvier.. de signer dans le club de son choix 😆

 

C'est un profil intéressant et jeune, il peut jouer 9, mais aussi ailier. Il colle au projet et en plus il nous ferai du bien !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Azer a dit :

Ils ont surtout énormément de joueur qui provoque et qui peuvent marquer... Ils joueront clairement le podium cet année. 

faut aussi dire qu'ils n'ont affrontés jusqu'à maintenant que des équipes de merde ... attendons de voir ce que ça va donner contre le PSG et Lyon par exemple ... parce que les clubs de seconde zone même un club refait comme l'OM cette année les avale tranquillement juste avec de l'envie et de la motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieng est vraiment impressionnant.... dommage qu on ne retrouve pas un Touré bis qui scorait tout le temps chez nous ... on se demande ce que font nos cellules de recrutement. Car ils ont dû le payer rien en plus Dieng! De mémoire pas vu un sénégalais marquer autant depuis Niang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dodo la bromure a dit :

Tu sais que tu parles de Marseille et tu connais leur dernier adversaire à l'extérieur ?!? 😢

oui moi aussi ça me fait mal d'écrire ça et pourtant ... 😭 : j'essaie de crier ma haine sur eux pour me défouler et me soulager mais ça marche po 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Ormeyuw a dit :

Certains disaient que Marseille faisait un recrutement de merde quand nous on avait pas encore signé 1 personne.

#bahoui 

Le recrutement de l'entraineur aussi.

Avec son staff technique, il fait bouger tout ce petit monde et insuffle ses idées.

Mandanda sur le banc, décision forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Pêche Melba a dit :

faut aussi dire qu'ils n'ont affrontés jusqu'à maintenant que des équipes de merde ... attendons de voir ce que ça va donner contre le PSG et Lyon par exemple ... parce que les clubs de seconde zone même un club refait comme l'OM cette année les avale tranquillement juste avec de l'envie et de la motivation

Oe le PSG qui a failli perdre contre Bruges ?Lyon qui en a pris 3 contre Angers ?

 

Laisse moi l' om qui est une des équipes les plus cohérente ils nous en auraient mis 5 on aurait pas crie au vol 

 

Avec Nice l' équipe la plus impressionnante de ce début de saison...

 

Un recrutement judicieux forcément t amène de bons résultats 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...