Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 10 heures, antho666 a dit :

236166994_4350271725054251_2794967278650927246_n.png

 

On peut citer pire et encore plus récent comme joueur :

et si la bouteille avait été lancée sur ce joueur  :

 

barton.thumb.jpg.2c06218a3e22d64feb27d261ea188ee0.jpg

 

pas besoin de vous rappeler son nom .... l'un des meilleurs joueur anglais ayant évolué à Marseille 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, R.Marquez a dit :

Je pense la même chose 

à partir du moment où il y a eu l aval de la préfecture et des services de police les conditions pour reprendre étaient réunies (peut être pas forcément garanties ça on ne le saura jamais …)

après l arbitre était tout de même le seul décideur et n est pas allé à l encontre des décisions des hautes instances il a pris ses responsabilités 

À présent un match à rejouer à huis clos n est pas à exclure 

L'arbitre ne voulait pas reprendre le match jugeant les conditions de sécurité non réunies, mais il a subit la pression d'hommes politiques niçois.

 

Ceux-là (les politiciens) ne sont jamais prêts poyr prendre leurs responsabilités...

 

@Jo22h ils ont commencé à arroser même avant le début du match. Mandanda a fait le ménage... Ce qui veut dire que la tribune coupable n'est pas la seule à avoir dériver. 

 

Et Rivere c'est un salopard notoire... Entre le laissez-aller avec les supporter, sécurité défaillante au bord de la pelouse, manque d'agents pour contenir d'éventuels débordements, plus ses récentes déclarations... Il faut que son club prenne cher pour lui donner une bonne leçon. Dire qu'il est de connivence c'est pas que ne franchirai pas. Gilles Favard lui a fait un grand saut pour l'affirmer

 

Et tous les consultant de l'EdS sont unanimes pour dire que Nice est 100% coupable et qu'ils comprennent la réaction de Payet. Par contre Sampaoli c'est une autre histoire. Et son adjoint, bien encore une autre.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, antho666 said:

Si le prince a encore envie de faire joujou ils refuseront le transfert. Ils se sont déjà fait marcher dessus tant de fois que ce n'est même pas une question d'argent. 

Le pognon il en a tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

Mbappe attention... Si ils refusent, ce qui est apparemment le cas ! J'espère qu'il va se braquer et aller au clash !!!

Dingue de refuser 160M€ alors qu'il va partir libre !!

Dingue aussi qu'ils puissent encore recruter alors qu'ils ne vendent aucun joueurs depuis des années !! Cette histoire de faux sponsors c'est un scandale pour la balance financière !

Tu vends pas, t'achètes pas !

Vu son salaire au PSG il ne se braquera pas et puis l’année prochaine s’il signe libre il aura une énorme prime à la signature. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

Mbappe attention... Si ils refusent, ce qui est apparemment le cas ! J'espère qu'il va se braquer et aller au clash !!!

Dingue de refuser 160M€ alors qu'il va partir libre !!

Dingue aussi qu'ils puissent encore recruter alors qu'ils ne vendent aucun joueurs depuis des années !! Cette histoire de faux sponsors c'est un scandale pour la balance financière !

Tu vends pas, t'achètes pas !

Il leur faudrait Ryboleivev. Mais même dans ce cas, Mbappé pourrait partir libre l’été prochain et gagner à la signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://fr.blastingnews.com/sport/2021/08/galtier-frappe-un-membre-du-staff-de-lom-de-nouvelles-images-laccablent-video-003361046.html

 

Dans un tunnel ou en plein air, il sera toujours lui même. Je ne serais pas vulgaire mais ce n'est pas l'envie qui manque... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@docteuralex @monac

Je parle du PSG pas de Mbappe.

 

Évidemment que Mbappe a tout intérêt de partir libre mais le PSG c'est tout le contraire ! Ce serait un signe très négatif de perdre un tel joueur libre, un fiasco même ! Preuve d'une gestion pitoyable, .., bon en même temps désormais tout le monde le sait..😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maho a dit :

@docteuralex @monac

Je parle du PSG pas de Mbappe.

 

Évidemment que Mbappe a tout intérêt de partir libre mais le PSG c'est tout le contraire ! Ce serait un signe très négatif de perdre un tel joueur libre, un fiasco même ! Preuve d'une gestion pitoyable, .., bon en même temps désormais tout le monde le sait..😅

Du coup si le PSG en veut 200 et que le Réal en propose 160, ça se terminera par une vente  cet été je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, antho666 a dit :

https://fr.blastingnews.com/sport/2021/08/galtier-frappe-un-membre-du-staff-de-lom-de-nouvelles-images-laccablent-video-003361046.html

 

Dans un tunnel ou en plein air, il sera toujours lui même. Je ne serais pas vulgaire mais ce n'est pas l'envie qui manque... 

Chasser le naturel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre Mbappé = Faire jouer Neymar à son poste, ailier gauche, faire jouer Messi là où il est le mieux, en faux 9, et Di Maria à droite, dans un 4-3-3. Avec Icardi en remplaçant, voire titulaire si Neymar se blesse (Di Maria peut jouer à gauche, si Di Maria absent : Messi passe à droite, si Messi pas là)
160M€ ? Un an de contrat ? J'aurai accepté l'offre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bebinho a dit :

Vendre Mbappé = Faire jouer Neymar à son poste, ailier gauche, faire jouer Messi là où il est le mieux, en faux 9, et Di Maria à droite, dans un 4-3-3. Avec Icardi en remplaçant, voire titulaire si Neymar se blesse (Di Maria peut jouer à gauche, si Di Maria absent : Messi passe à droite, si Messi pas là)
160M€ ? Un an de contrat ? J'aurai accepté l'offre. 

Ce qui est sûr c'est qu'avec Di maria et Messi, ces deux là ne pourront pas jouer tous les matchs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, monalisa a dit :

il faut aussi avoir l'esprit sacrément tordu pour remarquer le truc 

ça fait plus de 10 ans que je suis la L1 et je le remarque enfin !!!! Mais t'as pas tord faut être sacrément tordu pour le remarquer ( au moins 90° sur la gauche ) ... le pauvre , ça doit pas être facile tous les jours

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-psg-a-propos-de-mbappe-courtise-par-le-real-madrid-qu-il-parte-ou-qu-il-reste-ce-sera-a-nos-conditions/1280390

 

Ouin ouin le Real est pas correct. Ouin ouin le clan Mbapu... est méchant. Ce n'est qu'un juste retour de bâton. Ce club n'en n'est pas un. PSG : pleureuses sans génies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...