Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Maïki31 a dit :

Dans la mesure ou les sevices de polices étaient ok pour repdnre, que l'arbitrea décidé de la reprise du match, à tord ou à raison, je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcherune defaite de l'OM.

Je pense la même chose 

à partir du moment où il y a eu l aval de la préfecture et des services de police les conditions pour reprendre étaient réunies (peut être pas forcément garanties ça on ne le saura jamais …)

après l arbitre était tout de même le seul décideur et n est pas allé à l encontre des décisions des hautes instances il a pris ses responsabilités 

À présent un match à rejouer à huis clos n est pas à exclure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marco Reus a dit :

Je viens de me rendre compte que le maillot extérieur de l'om de cette saison, ne comporte pas le blason du club, c'est un scandale ce maillot on dirait un maillot acheté au Intermarché du coin ! 🤮🤮🤮

C'est le cas de tous les maillots extérieur Puma cette saison.

Il y a une vidéo d'un joueur qui marque contre Tottenham et n'arrive pas à trouver le logo pour sa célébration... 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

Dans la mesure ou les sevices de polices étaient ok pour reprendre, que l'arbitre a décidé de la reprise du match, à tord ou à raison, je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher une defaite de l'OM.

 

Pour rappel le président de la Ligue est l'ancien président de l'OMerde. Je dis ça, je dis rien :ninja:

P.S. : j'adore ton erreur de frappe au passage (ça doit être à force de trainer sur le topic du Covid 😅)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déclas du coté de Nice (tous confondues ) accusant que c'est la faute de Marseille...

 

Ils ont vraiment pas honte, j'espère 1 an de huit clos et 5 matches de suspensions à tout les joueurs impliqués. 


C'est un scandal et jusqu'a qu'on tape fort ils vont continuer, 

 

Comment tu donnes à Nice ? donc maintenant on va ouvrir le score, et les connards n'auront plus qu'a balancer des bouteilles et les matches seront tous donnés.

La LFP, les instances et leaders du foot français nous montrent encore une fois l'étendue de leurs talents.

On va attendre quoi ?? qu'un supporter rentre et tue un joueur ? 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel un peu ce match, avec lopes qui s en prend aux supps, s en suit débordement et bagarre Général .  On devrait être dans ce type de sanctions voir pire :

 

https://www.europe1.fr/sport/incidents-bastia-lyon-la-fff-maintient-en-appel-les-sanctions-contre-le-club-corse-3339506

 

ps : ça a déjà commencé https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-tribune-populaire-sud-de-l-allianz-riviera-va-etre-fermee-a-titre-conservatoire-apres-les-incidents-de-nice-om/1280075

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estrosi et Ciotti soutiennent OGC Nice comme si le club n'avait rien à se reprocher...

Déjà le cordon de sécurité devant les ultras de la brigade sud personne n'en parle mais il est ridicule, quand les supporters monégasques vont au Parc des Princes, il est du même style, sauf que les supporters monégasques sont trés calmes.

Donc déjà erreur magistral en terme de sécurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu sur RMC ce soir, au moins 4 matchs de suspension pour cette tribune là minimum. Ce qui est ridicule pour l'instant.

Il y avait des enfants dans cette tribune. Bravo à Payet pour son geste contrôlé :ninja:

Passage en commission mercredi pour les deux clubs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Les déclas du coté de Nice (tous confondues ) accusant que c'est la faute de Marseille...

 

Ils ont vraiment pas honte, j'espère 1 an de huit clos et 5 matches de suspensions à tout les joueurs impliqués. 


C'est un scandal et jusqu'a qu'on tape fort ils vont continuer, 

 

Comment tu donnes à Nice ? donc maintenant on va ouvrir le score, et les connards n'auront plus qu'a balancer des bouteilles et les matches seront tous donnés.

La LFP, les instances et leaders du foot français nous montrent encore une fois l'étendue de leurs talents.

On va attendre quoi ?? qu'un supporter rentre et tue un joueur ? 

Moi j ai adoré Rivière qui se plaint que l adjoint à Sampaoli a frapper un supporter 

Normal par contre le supporter a Nice est autorisé à parfaitement venir régler ses comptes sur le terrain 

 

Il est juste dans un autre monde 

Ils sont pas prêt de voir Messi jouer la bas 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Marco Reus a dit :

l'adjoint de l'om qui décroche un hypercut a un supporter niçois, il va prendre trés cher ce con !

https://twitter.com/aaronchelba/status/1429550023562383362?s=20

 

 

On est plus proche du coup de coude 

Mais au niveau du cou😏

 

Après oui le supporter la n' était pas spécialement dangereux a l' instant t de la vidéo 

 

Mais il ne doit pas être sur le terrain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de le dire parce que c'est l'OM et l'autre tanche de Payet mais je comprend et soutien leur action. Les mecs passent le match a arrosé la pelouse de bouteilles sans scrupule chaque fois qu'un Marseillais s'approche, ils s'en prennent une en retour et il veulent se battre ? Quelle bande de fragile, faut assumer ses conneries hein. "Les joueurs doivent être des exemples", "il y avait des gamins dans la tribune". Bah que les mecs en virage commencent par montrer l'exemple en arrêtant de faire n'imp en tribune déjà. Bon après l'adjoint qui en met une au sup' ou Alvaro la pine d'huitre qui met une mine dans le virage c'est pas mieux. 

 

Que Nice ramasse pour de bon déjà. Remarque leur stade est vide 90% du temps alors ce sera pas une grosse punition que de le foutre à huis clos. 

 

En plus cette connerie avec défaite sur tapis vert, y'a rien de tel pour remonter les Marseillais comme des pendules, le match du weekend contre Sainte au Velodrome va être bouillant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...