Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

C'est honteux c'est vrai, ça n'a pas sa place sur un terrain de foot c'est vrai et ça donne une image dégueulasse de la L1 à l'international. Mais bordel on parle de nicois et de marseillais là. On va juste dire que le soleil a tappé un peu trop fort pendant la journée, le pastis de plus qui a du mal à passer et emballé c'est pesé tout devient logique. 

Faut arrêter de faire les choqués surtout si les problèmes proviennent de supporters : Lyonnais, Parisiens, Marseillais et Niçois. On le sait qu'ils sont loin d'être intelligents.... 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les sanctions car il y a beaucoup à dire et à visionner..

 

J'ai vu une vidéo ou l'adjoint de Sampaoli arrive en courant vers un supp niçois pour lui mettre un coup de coude au thorax 😶

Accusation du président de Nice de coups sur ses joueurs par le service de sécurité de l'OM.

Qui a porté atteinte aux joueurs marseillais ?

Payet on se doute que la photo qui circule c'est la bouteille, même endroit.

Mais Guendouzi et Lopes ?

Et évidemment retrouver les cas sociaux niçois (je n'appelle pas ça supporter) qui sont entrés sur la pelouse pour agresser les joueurs !

 

Bref, actuellement c'est défaite de l'OM mais la donne peut changer.. j'espère que la ligue fera des sanctions exemplaires, on est a la 3e journée donc on ne doit pas laisser passer sinon la saison peut être longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Qui vient avec moi jeter des bouteilles sur Kuranyi57 pour voir comment il va réagir après la 40ème sans que l'arbitre ne fasse rien ^^

On peut jeter des bouteilles en verre? :D

Modifié par flavio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Qui vient avec moi jeter des bouteilles sur Kuranyi57 pour voir comment il va réagir après la 40ème sans que l'arbitre ne fasse rien ^^

 

Ben n'empêche je suis d'accord il est con d'avoir réagi comme ça, la preuve regarde comment ça a dégénéré.

 

Ca ne veut pas forcément dire que les jets de projectiles ne sont pas scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, flavio a dit :

On peut jeter des bouteilles en verre? :D

vu la trace sur le dos de payet elle était pas en plastique la bouteille...

 

et sinon oui les niçois sont bien débiles enfin surtout les ultras de la brigade sud mais  bon si Alvaro et Payet avaient pas chauffé ils seraient pas descendu de leur tribunes....

 

je précise bien que je ne dédouane en rien les supporters niçois concernés qui doivent juste être bannis de stade, mais côté Marseillais il y a des choses à dire aussi

 

la vidéo de l'adjoint de Sampaoli qui court pour mettre un taquet à un supporter est surréaliste

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

 

Ben n'empêche je suis d'accord il est con d'avoir réagi comme ça, la preuve regarde comment ça a dégénéré.

 

Ca ne veut pas forcément dire que les jets de projectiles ne sont pas scandaleux.

Ils se font jeter des bouteilles sur la tronche et l'arbitre ne dis rien. Au bout d'un moment n'importe qui pète un câble ou sort du terrain surtout s'il se fait blesser par ces bouteilles. Tout le reste c'est une escalade de bêtises causée d'abord par les "supps" niçois.

Je trouve en plus la réaction de Rivière après le match, scandaleuse. En même temps ca ne m'étonne pas, Aulas aurait fait pareil... Pour moi, au minimum c'est plusieurs matchs à huit clos pour Nice avec interdiction de déplacement des supps a l'extérieur et au mieux victoire sur tapis vert pour Marseille. Il faut faire un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces supporters niçois sont à vomir. Mais Payet est aussi stupide qu'eux d avoir réagi ainsi sans compter qu il aurait pu blesser une personne innocente!

Pcelly 18 c'est de l'humour ton message, j'espère ?

Moi j'aurai fait comme on a fait contre Prague et comme il y a dans mon job. Droit de retrait. Je serai parti illico aux vestiaires car sécurité non assurée. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Ben n'empêche je suis d'accord il est con d'avoir réagi comme ça, la preuve regarde comment ça a dégénéré.

 

Ca ne veut pas forcément dire que les jets de projectiles ne sont pas scandaleux.

J'ai beaucoup de mal avec ce diktat du self-control(parce que c'est ce que la plupart disent) dans ce genre de situation. Jusqu'où un être humain peut et a le devoir de garder son controle. Jusqu'à blessures? Ne dites pas que c'est juste des bouteilles en plastique.

 

Si Payet en est arrivé là c'est parce que:

- les niçois sont cons

- que l'arbitre n'a pas su gérer la situation alors qu'il avait été averti...(il doit être sanctionné lui aussi, c'est une faute professionnelle)

 

Je ne suis pas du tout fan de Payet, mais il n'est rien responsable de ce qui s'est passé. Ce n'est pas un robot. 

 

On dira qu'il aurait dû refuser de reprendre le jeu...etc, mais il se serait juste fait sanctionner je pense... Payet n'a pas à arrêter le jeu ni faire ce qu'il a fait parce que c'est le boulot de l'arbitre, de la sécurité, etc d'empêcher d'en arriver là.

 

Et s'il doit être sanctionné, il mérite juste une sanction symbolique ou un sursis, quelque chose dans la genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, kuranyi57 a dit :

Ben non si il le fait en groupe, tu ne retrouve pas isolé. Et en plus, ca donne plus de poids. Le football est un sport collectif non?

Les valeurs d'egoisme etc ou de justice soit même c est l'anarchie..

 

Ouais...pas faux! :smoke:

 

Toujours est-il que je m'occuperais du cas de Payet en dernière position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, R.Marquez a dit :

La c était différent j y étais c est l arbitre qui avait arrêté définitivement la rencontre 

Oui oui, il demandais juste un exemple de match perdu sur tapis vert

 

il y a une heure, Marco Reus a dit :

De mieux en mieux un supporter de Nice qui fait un salut nazi en tribune...

 

https://twitter.com/smainstitch/status/1429527605447958531?s=20

C'est de notoriete public que les ultra nicois sont facho.

Y'a rien de nouveau la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Ben n'empêche je suis d'accord il est con d'avoir réagi comme ça, la preuve regarde comment ça a dégénéré.

 

Je ne dis pas que c'est intelligent ni même normal d'avoir réagit ainsi, mais que c'est quand même compréhensible car un humain peut craquer dans de telles conditions. Si Payet ne réagit pas, jamais il n'y aurait de sanction contre Nice, c'est un "mal" pour un bien.

 

Sans oublier que l'arbitre aurait du intervenir dés le début du match et pas attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont jamais donner le match à Marseille vu que c’est eux qui ont pas voulu reprendre contre l’avis de la Ligue...

 

En revanche par rapport à ce qui a été dit plus haut je suis presque certain que Nice va prendre du huis clos et des sanctions contre ses supporters...

 

le moins con serait de reprendre le match genre ce mercredi ou mercredi prochain, les deux clubs étant pas européens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les scenaris sont envisageables mais perso je vois :

- Des sanctions individuelles a l encontre des 2 clubs (staff /suspension joueurs)après visionnage 

- terrain suspendu ou huis clos pour plusieurs matchs de Nice

-défaite sur Tapis Vert pour l OM

-sanctions financières 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, R.Marquez a dit :

Tous les scenaris sont envisageables mais perso je vois :

- Des sanctions individuelles a l encontre des 2 clubs (staff /suspension joueurs)après visionnage 

- terrain suspendu ou huis clos pour plusieurs matchs de Nice

-défaite sur Tapis Vert pour l OM

-sanctions financières 

Défaite de l'OM? Pas sûr, leur staff ayant jugé que la sécurité des joueurs n'était pas assurée. Et c'est bien vrai. C'est une bêtise que de vouloir reprendre ce match alors qu'il y a eu des blessés légers.

 

Les dirigeants toujours dans la réaction, jamais apte à prévoir quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou les sevices de polices étaient ok pour reprendre, que l'arbitre a décidé de la reprise du match, à tord ou à raison, je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher une defaite de l'OM.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Dans la mesure ou les sevices de polices étaient ok pour repdnre, que l'arbitrea décidé de la reprise du match, à tord ou à raison, je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcherune defaite de l'OM.

Bah ils sont malins (enfin s'estiment) :green:

 

Entre nous, si ça avait été l'ASM, qu'en dirait-t-on?

 

(Bon déjà je sais que les couillus russes de dirigeants voudront reprendre)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Marco Reus a dit :

Je viens de découvrir cette aberration tout comme les joueuses du psg qui ont subies la même injustice !

 

 

 

Capture d’écran 2021-08-23 à 01.11.02.png

Niort, apparemment, ce club, c'est le folklo total, je vous invite à écouter Romain Molina sur ce sujet

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...