Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Tagliante a dit :

Y'avais la Var à Paris....

Pour moi le but d'Icardi me paraît HJ et l'expulsion très sévère....

 

Il ne paraît pas hors jeu il l' est 

Si en plus ils ont les joueurs et l arbitre autant leur laisser le championnat directement des la première journée

 

De tt façon pour que icardi marque il faut forcément qu il y ait QQ chose de louche 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fanasm49 a dit :

Je te rappelerai ce post quand lille finira 4eme en ldc et finiront en ligue 2 ... 🤑

 

Je l'ignorerai car je sais que c'est purement de la haine de ta part. A moins que tu cherches à me taquiner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Lyon est une énigme cette année a croire qu il n' espère plus rien alors que c le début 

Ils ont perdu leur attaquant star  et aucun remplacement...

L'énigme c'est que le père Aulas est complètement dépassé et son juju ne vaut pas un pet de lapin.. 

A un moment faut savoir passer la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tagliante a dit :

L'énigme c'est que le père Aulas est complètement dépassé et son juju ne vaut pas un pet de lapin.. 

A un moment faut savoir passer la main...

Je pense d'avantage que Lyon est blindé de dettes qu'il n'y a plus un cent dans les caisses ... Depay parti gratuitement ... c'est compliqué pour les finances de ce club quoté en bourse

1 à 2 PGE à rembourser + 1 PGE fait par la Ligue à rembourser via les Droits TV donc autant dire que peu de rentrées d'argent à ce niveau là et le stade qui sera rempli cette année à 50% au mieux Lyon n'ayant rien d'intéressant à jouer : le championnat étant déjà joué et l'Europa League tout le monde s'en fout donc bon ... enfin bref c'est leur problème et ça ne va pas m'empêcher de dormir personnellement ;)

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kuranyi57 a dit :

Bizzare ce début de ligue 1... Paris est champion déja et les autres se font humilier...

Ben ça prouve la faiblesse de notre championnat 

Et c'est pour ça d'ailleurs que le PSG ne gagnera  jamais la LDC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Bebinho a dit :

 

Je l'ignorerai car je sais que c'est purement de la haine de ta part. A moins que tu cherches à me taquiner ?

C'est pas de la haine, simplement que je n'aime pas ce style de jeu. Venir chez nous avec le bus, le caractère hautain de galtier. Une équipe bâtie sur ça ne peut rien espérer en ldc, ni sur la saison suivante en ligue 1. Je n'ai rien contre toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, fanasm49 a dit :

C'est pas de la haine, simplement que je n'aime pas ce style de jeu. Venir chez nous avec le bus, le caractère hautain de galtier. Une équipe bâtie sur ça ne peut rien espérer en ldc, ni sur la saison suivante en ligue 1. Je n'ai rien contre toi..

Bah, ça tombe bien, Galtier est parti, il est fâché contre le club, Gourvennec veut faire du jeu offensif, basé sur la possession et relances courtes. Il a même osé faire un 4-4-2 avec Yazici dans les 2 milieux défensifs, c'est dire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Bebinho a dit :

Bah, ça tombe bien, Galtier est parti, il est fâché contre le club, Gourvennec veut faire du jeu offensif, basé sur la possession et relances courtes. Il a même osé faire un 4-4-2 avec Yazici dans les 2 milieux défensifs, c'est dire.

 

Comme a dit l'autre... il est tenace par là... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Tagliante said:

Et c'est pour ça d'ailleurs que le PSG ne gagnera  jamais la LDC.

Ce n'est pas la seule raison. Dépenser plus d 1 milliards et ne pas gagner la ldc en bâtissant une vraie équipe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'on a de la chance. Angers PSG Clermont il  ya pire à rattraper. 


On va absolument devoir battre Lens pour lancer notre saison, je sens qu'a part PSG, personne va vraiment être une concurrence.


Faut faire signer un gros nom attaque ou defc pour nous amener plus haut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...