Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 8 heures, onemor4 a dit :

Y a une bonne raison de pas vouloir de Pogba sachant que c'est au milieu ou ils sont le plus à poil ?? 

J'ai raté une info ? 

 

(C'est pas forcément le joueur miracle qui va sauver leur collectif, mais de là à aller mettre ce genre de banderoles ?) 

Ils sont peut être à poil au milieu mais ils ont besoin d'un joueur régulier et ça, il ne l'est pas (son match contre la Suisse en est un bel exemple).

Après ce serait vraiment bien qu'ils le prennent, histoire de plomber un peu plus leurs finances. Et par la même occasion, je leur propose de reprendre Rabiot pour que ça mette un peu d'ambiance dans les loges :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Koutouzov a dit :

Ouchhh la clim que prends Lyon pour le moment avec onana  ! J'espère que leur saison va être galère... C'est petit je sais. 

 

En tout cas entée le depart de Jean luca et ça bonne chance à l entraîneur 

En même temps ils ont déjà baise tatarutsanu pas con le Renoi dopé...

Venir jouer pour être là doublure de Lopez il mérite bien mieux c est un super gardien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour Monaco-Nantes est sorti. 

 

Du coup ça va se passer comment ? Est-ce qu'il va y avoir un topic spécial pour le match ( on est quand même la veille du match)? 

 

Juste déçu car demain je travaille jusqu'à 22h45 donc je pourrais pas suivre le match. 

 

À part ça dans le groupe pas de Geubbels ni de Pellegri mais ils sont pas non plus dans le point médical. 

 

Est-ce la preuve tant attendue qu'ils n'entrent plus dans les plans de coach Kovac ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fischl a dit :

Le groupe pour Monaco-Nantes est sorti. 

 

Du coup ça va se passer comment ? Est-ce qu'il va y avoir un topic spécial pour le match ( on est quand même la veille du match)? 

 

Juste déçu car demain je travaille jusqu'à 22h45 donc je pourrais pas suivre le match. 

 

À part ça dans le groupe pas de Geubbels ni de Pellegri mais ils sont pas non plus dans le point médical. 

 

Est-ce la preuve tant attendue qu'ils n'entrent plus dans les plans de coach Kovac ? 

Le topic est créé si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...