Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Maho a dit :

Oui oui bien sûr mais du coup c'est plus avantageux de prendre la L1 a 12.99e/mois plus Amazon Prime en version annuel moins cher que de rajouter 5.99e/mois.

C'est bien ça on est d'accord ?

Ou je me gourre total j'ai pas du tout Amazon prime

Oui c’est ça.


Édit:

49€ + (12.99€ x 12 mois) = 204,88€

(5,99€ + 12,99€) x 12 mois = 227,76€

 

Après la L1 c’est que 9 mois donc ça ferait en prenant l’abonnement par mois ça ferait 170,82€

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

Oui c’est ça.
49€ + (12.99€ x 12 mois) = 155,88€

(5,99€ + 12,99€) x 12 mois = 227,76€

 

Après la L1 c’est que 9 mois donc ça ferait en prenant l’abonnement par mois ça ferait 122,9€.

Euh ton calcul n'est pas bon Kevin 😁

49e+12.99x12 = 204.88e

(5.99+12.99)x12 = 227.76e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après ceux n'ayant pas Amazon Prime c'est qu'ils n'en n'ont pas vraiment le besoin ni l'utilité donc dans tout les cas .... 💩💩

c'est plus cher que MediaPro en fin de compte ramener au match ? 13€/mois pour juste 8 matchs du premier championnat mineur d'Europe c'est sûr ça envoie du lourd 😥   ... pour 8 malheureux matchs !! Sachant que Amazon Prime n'est pas intéressant dans cette hypothèse ( car être livré en 24H ou port gratis pour 4 commandes par an c'est sûr c'est avantageux .... je ne parle même pas des quelques séries ou films intéressants ou on a vite fait d'en faire le tour )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Maho a dit :

Euh ton calcul n'est pas bon Kevin 😁

49e+12.99x12 = 204.88e

(5.99+12.99)x12 = 227.76e

Effectivement ma calculatrice est bourré  😅

 

il y a 19 minutes, Pêche Melba a dit :

bon après ceux n'ayant pas Amazon Prime c'est qu'ils n'en n'ont pas vraiment le besoin ni l'utilité donc dans tout les cas .... 💩💩

c'est plus cher que MediaPro en fin de compte ramener au match ? 13€/mois pour juste 8 matchs du premier championnat mineur d'Europe c'est sûr ça envoie du lourd 😥   ... pour 8 malheureux matchs !! Sachant que Amazon Prime n'est pas intéressant dans cette hypothèse ( car être livré en 24H ou port gratis pour 4 commandes par an c'est sûr c'est avantageux .... je ne parle même pas des quelques séries ou films intéressants ou on a vite fait d'en faire le tour )

 

 

Alors pour la L1 je suis d’accord. Pour les livraisons c’est différent.

Prime c’est livraison gratuite ET en 24h sauf que dans les faits c’est 24h une fois la commande expédiée pas au moment de l’achat donc une fois sur deux c’est plutôt du 48h. Mais la gratuité rend ça intéressant quand tu commandes souvent.

 

Pour Prime vidéo ça dépends des goûts. C’est sur qu’en terme de quantité c’est pas le catalogue Netflix mais il y a de très bons trucs sur Prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Mika said:

Mbappe va finir par nous la mettre pour les 35M€...

Ça semblait impensable quand on l'a vendu mais plus les semaines passent et plus on s'y rapproche. 

Tu sais le clan Mbappe a profité que le QSG soit dirigé par un incompétent pour faire ce qu'il voulait. Ça ne marchera pas avec un vrai club qui se fait respecter et qui est une vraie référence dans le foot. 

Donc soit son entourage revoit leur approche et il se barre cet été soit il  prolonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

Mbappe va finir par nous la mettre pour les 35M€...

Ça semblait impensable quand on l'a vendu mais plus les semaines passent et plus on s'y rapproche. 

On en a si besoin que ça des 35 millions ? Moi je kifferais qu'il prolonge pas. Quenelle au QSG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Regalasm a dit :

On en a si besoin que ça des 35 millions ? Moi je kifferais qu'il prolonge pas. Quenelle au QSG. 

C'est pas une paille quand même, surtout dans la situation actuelle. 

il y a 46 minutes, monalisa a dit :

Tu sais le clan Mbappe a profité que le QSG soit dirigé par un incompétent pour faire ce qu'il voulait. Ça ne marchera pas avec un vrai club qui se fait respecter et qui est une vraie référence dans le foot. 

Donc soit son entourage revoit leur approche et il se barre cet été soit il  prolonge.

 

Justement il sait que dans ce club sans autorité il sera titulaire toute la saison même s'il ne prolonge pas, donc il peut s'entendre avec le Real pour signer l'été prochain avec un bon chèque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mika a dit :

C'est pas une paille quand même, surtout dans la situation actuelle. 

Oui c'est très juste. Je souhaite qu'il quitte le PSG:

 

- pour qu'ils soient moins fort et qu'on ait plus de chances de gagner le championnat. Sans lui on finissait peut-être 2ème la saison dernière 

 

- pour que je puisse enfin le supporter dans un vrai club.

 

- les 35 millions même si ce n'est pas une petite somme, je ne pense que c'est ce qui nous pénalisera. En plus c'est des bonus, donc on savait qu'on pourrait les manquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Mika a dit :

Un champion bidon, une belle relégation serait un beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shannou06 a dit :

Il n'y a jamais de champion bidon.

 

Encore moins quand le champion en quesiton ne dépense pas 10x le budget du 2eme. 

 

 

L'esprit de cette équipe a été dégueulasse tout au long de la saison à l'image de leur entraîneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le penses tres bien, mais toujours est-il qu'ils n'ont pas triché, ils n'ont pas démerité et avec le budget ce n'était pas chose faite, loin de la!

 

Alors pas le plus beau champion qu'on ai vu de notre vivant certes, mais de la a dire champion bidon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...