Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que ça fait cher aussi (j'ai déjà amazon prime)

13 balles juste pour la ligue 1....

 

au début de Beinsport pour 13 balle t'avais ligue 1, coupes d'Europe et les championnats étrangers

j'espère qu'il y aura un match gratuit voire plus pour les déjà clients d'amazon promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maho a dit :

C'est pas 5.99e/mois ou 49.99e par an ?

Amazon Prime c'est gratuit pendant un mois puis 49 € par an. On peut aussi prendre un abonnement à 5,99 € par mois. Ca offre des avantages sur Amazon et l'accès à Prime Vidéo sur certaines box, TV connectées, ordi et smartphones. C'est le Netflix d'Amazon.

Après, une fois que tu es abonné a Amazon Prime tu as le droit d'accéder à "Prime Vidéo Ligue 1" à 12,99 €/ mois.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr mais du coup c'est plus avantageux de prendre la L1 a 12.99e/mois plus Amazon Prime en version annuel moins cher que de rajouter 5.99e/mois.

C'est bien ça on est d'accord ?

Ou je me gourre total j'ai pas du tout Amazon prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dr Marco a dit :

voilà c'est ça ! mais ça permet de regarder la Ligue 1 Ubereats: la ligue des talents!

2019-02-14-nicolas-pallois.jpg

Personnellement j'adore notre l1.

 

Après faites vos jeux est ce que ça vaut le coup ?

A savoir Amazon prime a 49e par an + 12.99e pendant 10 mois (de août à mai puisque résiliable a tout moment)

Soit 178.90e/an..

Hmmm 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...