Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

à l’instant, elliott a dit :

Et qui va prendre leurs 0places si c'est confirmé 

Toulouse sera le 1er a bénéficier vu qu'ils étaient barragiste.

Ensuite j'ai un doute pour Nîmes ou Grenoble qui a aussi joué les barrages d'accession face à Toulouse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, FofanaIkpeba said:

Mais le salaire de Ramos tout le monde s'en fout la DNCG ne juge même pas le PSG. 

Tout le monde passe devant la dncg. 

Il y a un article qui a été posté sur un autre topic pour indiquer que le qsg doit justement vendre pour 180 M€

 Ils doivent alléger leur masse salariale.

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2021 à 22:47, Maïki31 a dit :

Je vois pas l'intérêt d'avoir fait partir un Tiago Silva pour recruter Ramos derrière.

 

Même si en terme d'image c'est quand même cool de le voir en L1 je capte pas la cohérence 

Tu penses que Ramos c'est le meme niveau que Thiago Silva?

 

C'est comme comparer Ronaldo et Ibra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Shannou06 said:

partout où il passe

C'est à relativiser. Il a fait un an à Séville et le reste au real.

Mais il a une expérience du très haut niveau. 

Ibra l'a aussi soit dit en passant, sans oublier Buffon qui ont  des exigences fortes sportivement parlant. Donc quand tu vois ça tu sais que sa motivation c'est pour le pognon. 

Ces gens là n'apportent rien tant que tu as des joueurs qui font ceux qu'ils veulent et que tu as probablement un des présidents parmi les plus incompétents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font venir un Ramos pour tenir le vestiaire face aux 2 boulards qui pénalisent l'équipe, car Mbappé et Neymar sont plus forts que les dirigeants, du moins, j'en ai l'impression.

Normal, t'as un président qui a 0 autorité, un directeur sportif qui ne peut appliquer ce qui veut, et Doha qui fait pression pour que Mbappé et Neymar soient les vedettes... Vente de maillots, image bling bling, c'est la stratégie du Qatar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Shannou06 a dit :

c'est le genre de joueur qui apporte quelque chose partout où il passe

 

Bah techniquement il est juste passé au Réal donc y'a pas matière pour argumenter -_-

 

Silva avait l'avantage d'être au club depuis longtemps quand même et Cavani aussi.

 

Enfin la plus grosse erreur est d'avoir pris Mbappé et dégagé Cavani. Une Attaque Neymar/Cavani/Di Maria et le PSG aurait eu moins de problème et surtout ils auraient roulé sur tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silva manquait de couilles et ça a pénalise non seulement le PSG et mais aussi son équipe nationale 

Ramos c est un patron avec un palmarès supérieur a n' importe quel joeur du PSG il aura l équipe avec lui et l équipe sans lui 

 

C est exactement ce qui manquait à Paris 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monalisa a dit :

C'est à relativiser. Il a fait un an à Séville et le reste au real.

Mais il a une expérience du très haut niveau. 

Ibra l'a aussi soit dit en passant, sans oublier Buffon qui ont  des exigences fortes sportivement parlant. Donc quand tu vois ça tu sais que sa motivation c'est pour le pognon. 

Ces gens là n'apportent rien tant que tu as des joueurs qui font ceux qu'ils veulent et que tu as probablement un des présidents parmi les plus incompétents

A mon avis le président lui-même reçoit des ordres de LaPrince. J'ai du mal à imaginer qu'un incompétent puisse durer aussi longtemps à la tête d'un tel projet. Ou alors on a deux compétents au tout haut sommet du club 😲.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mbappé ne veut pas prolonger et il veut honorer sa dernière année de contrat.

 

Donc s’il part sans résigner Monaco n’aura pas droit au 35 millions  de la vente inclus dans la clause du contrat ou de la prolongation du contrat. ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monac a dit :

Apparemment Mbappé ne veut pas prolonger et il veut honorer sa dernière année de contrat.

 

Donc s’il part sans résigner Monaco n’aura pas droit au 35 millions  de la vente inclus dans la clause du contrat ou de la prolongation du contrat. ??

 

Je vois mal le PDG du PSG s'asseoir sur + de 140M€ ... il va re signer : ou veux tu qu'il aille ? Au Réal y a plus d'équipe y a plus de sous et j'ai cru lire qu'il ne souhaitait pas évoluer en Premier League ! Il joue au chat et à la souris comme Messi et Ronaldo le faisaient en leur temps tout simplement 

 

S'il pose trop de problème le môme on lui envoie la mère à Rabiot elle va vite te le recadrer :pendu:

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pêche Melba a dit :

Je vois mal le PDG du PSG s'asseoir sur + de 140M€ ... il va re signer : ou veux tu qu'il aille ? Au Réal y a plus d'équipe y a plus de sous et j'ai cru lire qu'il ne souhaitait pas évoluer en Premier League ! Il joue au chat et à la souris comme Messi et Ronaldo le faisaient en leur temps tout simplement 

 

S'il pose trop de problème le môme on lui envoie la mère à Rabiot elle va vite te le recadrer :pendu:

Il va menacer de lui verser un baril de pétrole sur la tête et l'incendier? 

 

M'Bappé va partir libre et signer où il veut à partir de Janvier. 

 

Au final, on niq*ue bien le PSG, les petro dollars au Q. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Il va menacer de lui verser un baril de pétrole sur la tête et l'incendier? 

 

M'Bappé va partir libre et signer où il veut à partir de Janvier. 

 

Au final, on niq*ue bien le PSG, les petro dollars au Q. 

A partir de Janvier il pourra aller où il veut le réal ou city.

Papa et maman Mbappé sauront faire jouer la machine à sous.

Mbappé avait demandé de vrais bons joueurs et l’autre qui lui ramène des has been Ramos, wanaljdum etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour PSG, qu'ils continuent à recruter des stars non stop (on a vu que cela a tout le temps marché ;)

 

Donc qu'ils continuent avec Pochettinno qui va donner des ordres à tout cela après des gens comme Allegri, Ancellotti, Zidane etc (mais bien sur...)

 

Qu'ils continuent à amener des titulaires là où ils en ont pas besoin (gardien, DC), et des stars. On sait qu'aucuns ont des égos ;)

Au final tout peut bien prendre( et là mauvaises nouvelles pour tout le monde) mais cela peut sauter et alors là... Avec en plus l'histoire de Mbappe, et pas croire que Kimpembe Navas et autres vont laisser les gens comme cela. Moi autant on a deux matches contre eux, on peut battre les 18 autres équipes, mais idéalement c'est qu'ils pètent en pleins vol, on verra. 

 

Et pour Marseilles ils s'activent et pas trop mal à voir, mais là c'est genre 8 recrues donc faudra voir.


C'est sur que nous à coté avec un premier match dans 4 semaines, faudrait passer la seconde. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

C'est une blague ? Ils sont autant dans la m*rde que ca ?

 

Oui. Et je savais que le LOSC allait rentrer dans le rang. Les années Lopez, c'est simple, on vivait au dessus de nos moyens avec de l'argent qui n'était pas à nous.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...