Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Ce serait la pire nouvelle depuis belle lurette. 

 

Si Campos va au PSG personne ne gagne rien cette decennie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59 minutes ago, Shannou06 said:

Ce serait la pire nouvelle depuis belle lurette. 

 

Si Campos va au PSG personne ne gagne rien cette decennie.

JE pense pas, car j'ai réfléchi à cela,

 

Cela a marché chez nous et Lille car il a carte blanche, on sait très bien qu'au PSG cela ne sera pas le cas (À moins que Nasser+leonardo s'en vont et lui laisse tout, mais je doute),


Tu rajoutes certains joueurs avec la ligne direct à Doha qui appellent tonton Al Thani quand cela va pas, je ne comprendrais pas du tout sont choix, le pire c'est que c'est aucunement le type de stratégie qu'ils va pouvoir faire et ce qui avait marché (acheter et revendre). 


Donc moi j'irais plus loin, je pense que s'il va et que les choses hiérarchiques ne bougent pas, tout va sauter en 6 mois, et cela va être bon pour nous.


PS: ce que je vois en fait, c'est on oublie laCDM 2022 chez eux et ils veulent frapper un grand coup juste avant, Est ce qu'ils partiront après ? est ce que c'est pour mettre le Qatar sur la carte du monde ? en tout cas je sais pas plus que vous tous, mais si cette année ils font comme la saison qui vient de se terminer, coupler avec une CDM2022 organisations catastrophique (Droits de lHomme et Femme, les voyages, comment faire ? l'alcool, les anglais bourrés toute la compet, les fights entre fans, les touristes, etc.), on peut avoir tout un truc qui saute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/l1-en-direct-le-verdict-pour-les-droits-tv-attendu-ce-vendredi_LN-202106110110.html

 

Je pense qu'Amazon ce serait sans doute une bonne nouvelle pour niveau visibilité, tarif client et peut-être même storytelling s'il poussent des clubs à faire des documentaires.

Par contre, que ça me ferait chier de financer un groupe comme Amazon et participer à leur exploitation des travailleurs.

Après Bein Sports et Canal+, directement ou indirectement, ce n'est pas beaucoup mieux cela dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Moi ça m’arrange j’ai déjà l’abonnement Amazon Prime et Canal +. A moins qu’il faille payer un supplément sur Amazon

C'est fort probable qu'il faille payer un surplus pour regarder 1 match 

Et puis Amazon c'est une chaine par internet ... hum : à voir mais possible que la visibilité du foot français en prenne un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monac a dit :

Apparemment canal s’est retiré.

Ils veulent mettre la pression encore.

 

Non non Canal veut juste se retirer du foot français qui ne dégage que peu de valeur sportive et financière ! Suffit de voir à combien sont vendus les Droits TV à l’international --> 80M€ c'est pathétique

Les français n'en veulent pas et les étrangers non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment sont repartis les matchs dans les autres championnats ?

Je trouve que l'offre en France est illisible. Répartition sur 3 jours, plusieurs diffuseurs, un prix exorbitant ... commentaires parfois bien limite. 

Honnêtement rien ne m'incite à dépenser de l'argent sur de telles offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Est ce que quelqu'un sait comment sont repartis les matchs dans les autres championnats ?

Je trouve que l'offre en France est illisible. Répartition sur 3 jours, plusieurs diffuseurs, un prix exorbitant ... commentaires parfois bien limite. 

Honnêtement rien ne m'incite à dépenser de l'argent sur de telles offres

Excepté la France je suis peu de championnats mineurs personnellement donc compliqué de te répondre : si quelqu'un sait comment ça se passe au Portugal , en Grèce , aux Pays-Bas , ... qu'il nous face signe qu'on puisse effectivement comparer

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après Maxime Saada le représentant de Canal, il s’agit plutôt de montant des droits.

Amazon a acquis 80% des matchs pour 250M et canal les deux meilleures affiches pour 332M.

ils ne veulent pas être les dindons de la farce.

Mais bon bizarre qu’ils ne soient pas au courant des montants des lots depuis le début.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2021 à 19:53, galuchon a dit :

Moi ça m’arrange j’ai déjà l’abonnement Amazon Prime et Canal +. A moins qu’il faille payer un supplément sur Amazon

Sur Amazon Prilme TV y'a aussi des chaines comme OCS en option payante ou des films en location/achat donc il vont surement créer une chaine payante à part/en plus sur Amazon Prime TV 😕 

 

La LFP devrait faire sa propre chaine (comme ils voulaient faire) avec les chômeurs de Téléfoot et faire payer les images à Canal pour leurs émissions style CFC ou LFC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...