Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pêche Melba a dit :

Ne pas oublier qu'il n'est QUE le choix n°4 de ce club autant dire que la fameuse Institution Lyonnaise est loin mais alors très loin de ses objectifs premiers

Et ne pas croire mais le recrutement sera du même acabit ... de petits recrutements ici et là et dégraissage à fond ... de toute façon Lyon n'a plus une tune et est blindé de dettes à ce jour et ça ne s'arrangera pas la saison prochaine de toute manière 

Le karma peut mettre du temps frapper, mais quand il frappe c'est de plein fouet. #commeunouragan 🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai lu plusieurs trucs sur Twitter notamment mais comme je n’avais jamais entendu son nom je ne sais pas si il faut retenir le positif ou le négatif ni ce qui est véridique ou réaliste à son sujet!

 

@Regalasm ce sont des cycles tout simplement. Et un peu de karma aussi oui ... Mais Aulas est en bout de course et rien ne saurait me faire plus plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, galuchon a dit :

J’ai lu plusieurs trucs sur Twitter notamment mais comme je n’avais jamais entendu son nom je ne sais pas si il faut retenir le positif ou le négatif ni ce qui est véridique ou réaliste à son sujet!

 

@Regalasm ce sont des cycles tout simplement. Et un peu de karma aussi oui ... Mais Aulas est en bout de course et rien ne saurait me faire plus plaisir...

Oui effectivement. Tout le monde a compris qu'Aulas aurait dû passer le flambeau depuis quelques années déjà. Tout le monde, sauf lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Il est comment cet entraineur ? Je ne le connais pas du tout.

Apparemment, ce serait un très bon tacticien mais qui aurait du mal à remotiver son groupe dans les périodes compliquée.

 

Ses équipes ont aussi tendance à avoir des chutes physique en fin de match et de saison.

En clair, les mêmes défauts que l'effectif lyonnais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

 

Da Silva et Kolo Muani ça compte pas ? Avec ce type de recrutement tu assures le maintien quand même !

 

Non mais il a dit qu'il comptait investir autant que sur les derniers mercato alors que normalement ils doivent vendre beaucoup pour équilibrer...

 

De toute façon faudra absolument finir devant eux et si possible les sortir du podium pour les tuer financièrement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de Zizou au PSG.. des sources pas très sérieuses mais on connaît déjà les relations de ZZ avec le Qatar..

 

Pour moi c'est inimaginable, vu la fresque a son image a Marseille mais tout est possible dans le football..

Pour la L1 ce serait extra franchement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

On parle de Zizou au PSG.. des sources pas très sérieuses mais on connaît déjà les relations de ZZ avec le Qatar..

 

Pour moi c'est inimaginable, vu la fresque a son image a Marseille mais tout est possible dans le football..

Pour la L1 ce serait extra franchement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Seul Zizou pourra leur faire gagner leur LdC, alors tant mieux pour eux. J'ai du mal à y croire mais dans le foot tout est possible. 

 

En gros, c'est impossible... Mais ce n'est pas impossible... :p

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

On parle de Zizou au PSG.. des sources pas très sérieuses mais on connaît déjà les relations de ZZ avec le Qatar..

 

Pour moi c'est inimaginable, vu la fresque a son image a Marseille mais tout est possible dans le football..

Pour la L1 ce serait extra franchement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Il avait dit ya quelques années sur canal.

Que en temps que joueurs impossible  il est marseillais.

Mais en temps quentrianeur il ne s'interdit rien.

 

C'était en 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Il avait dit ya quelques années sur canal.

Que en temps que joueurs impossible  il est marseillais.

Mais en temps quentrianeur il ne s'interdit rien.

 

C'était en 2015

J'adore Zizou le joueur mais en tant qu'humain, il a pas inventé le fil à couper le beurre.

Pour sortir ça, faut être soit bête, soit de très très mauvaise foi.

Genre, si je fais plus tout à fait la même chose, je suis une personne différente et peux changer mes valeurs, mes origines...

Le mec est Marseillais, qu'il devienne facteur, coiffeur ou inséminateur, il sera toujours Marseillais, mais apparemment pour lui de passer de joueur à entraîneur,  ça change tout. 

Bref 😩

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si on enlève le côté Zidane marseillais,

Je ne suis pas sur qu'il puisse cohabiter avec Leonardo !?

L'émir est tellement fan de ZZ qu'il est capable de virer le brésilien 😅 alors la oui Zizou avec les pleins pouvoirs au PSG ça peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...