Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Aulas qui veut prendre un gros gros risque la saison prochaine, entre les ventes mais surtout il veut investir avec un nouveau coach et lui donner les moyens.

 

Si l'an prochain on arrive à éjecter l'OL du podium encore une fois, ils seront définitivement à sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas, il a surtout pas su évoluer dans les nouvelles règles du football moderne, il vie sur ses acquis, mais ça dure qu'un temps...

Puis le juju comme DS c'est ZERO...

Maintenant j'espère qu'il va galérer jusqu'à la nuit des temps, et qu'il finira par laisser son trône tout moisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kjb972 a dit :

Si ça ne suffisait pas:

 

😭

Ça prouve que certains niçois se sont bougés pour emmerder les lyonnais. 

A force d'être des têtes de cons avec tout le monde ils le paient. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interview de Garcia est assez intéressante, évidemment ça reste son point de vue.

Et forcément Aulas est obligé de défendre Juni.

 

Il est en train de se rendre compte de l'erreur d'avoir donné autant de pouvoir à un incompétent, et quand il l'aura dégagé ça sera trop tard..

 

🤣 En tout cas ça promet à Lyon !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionné par sa performance à Monaco, Jean-Michel Aulas a décidé de recruter Damien Da Silva...

 

Le défenseur rennais aurait été séduit par les arguments du vieillard rhodanien, ainsi qu'il l'a expliqué à la presse : "le président Aulas m'a appelé et m'a dit : "tu vois ton tacle sur Ballo-Touré ? Eh bien si tu viens chez nous, c'est fini les cartons rouge ; surtout contre Monaco, c'est open-bar et happy hour". Une offre comme cela, ça ne se refuse pas."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quand tu vois le sketch entre Garcia et la direction de l'OL, je pense que eux même ne peuvent pas se respecter en fait...

 

Ca rassure d'un côté, entre gros teubés il ne se supportent pas non plus et se contentent de faire semblant 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mikaz a dit :

Franchement qu’ils continuent nous on prend le pop corn et on enjoy the show.

 

chacun son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Enzo06 a dit :

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-losc-thiago-motta-en-pole-position-551440

 

Grosse surprise si c'est vrai !!!

Thiago Motta entraîneur de Lille 

 

 

Grosse surprise, pas tant que ça, Létang et lui se connaissent bien ! Puis Motta au PSG, c'était le cadre, celui qui dictait le jeu, qui conseillait ses coéquipiers. Il paraît qu'il veut faire du jeu léché, alors pourquoi pas ? En tout cas, je ne suis pas contre sa venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Bebinho a dit :

 

Grosse surprise, pas tant que ça, Létang et lui se connaissent bien ! Puis Motta au PSG, c'était le cadre, celui qui dictait le jeu, qui conseillait ses coéquipiers. Il paraît qu'il veut faire du jeu léché, alors pourquoi pas ? En tout cas, je ne suis pas contre sa venue.

Et les ventes express de Soumare et Maignan t’en penses quoi?

 

qui sont les suivants?

 

je précise que ce sont des vraies questions et qu’il n’y a pas de chambrage ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, galuchon a dit :

Et les ventes express de Soumare et Maignan t’en penses quoi?

 

qui sont les suivants?

 

je précise que ce sont des vraies questions et qu’il n’y a pas de chambrage ;) 

Je m'y attendais, le club a des problèmes d'argent. Les suivants seront Celik et Botman, je pense. Ikoné aussi, mais il n'a pas été très brillant cette année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Bebinho a dit :

Je m'y attendais, le club a des problèmes d'argent. Les suivants seront Celik et Botman, je pense. Ikoné aussi, mais il n'a pas été très brillant cette année. 

Donc on serait sur du 5/6 départs? Et quel recrutement derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, galuchon a dit :

Donc on serait sur du 5/6 départs? Et quel recrutement derrière?

5/6 départs, minimum, je pense. Létang n'a pas trop parlé des dettes, etc, donc on n'a pas trop d'infos là dessus.Pour le recrutement, j'ai entendu qu'ils veulent des bons joueurs de 25/30 ans, je crois. Mais dans les noms, c'est flou pour le moment. Je sais par contre que Létang va arrêter le délire avec le trading pur et veut relancer le centre de formation avec des joueurs du crû, et que les joueurs prêtés à Mouscron vont revenir. 

Et il veut vraiment axer le club sur le cadre sportif. Terminé le Lille Off Shore Club avec des plus values à gogo mais avec par exemple seulement 20 sur les 80M€ du transfert d'Osimhen rentré dans les caisses du club. Alors que Naples a payé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Bebinho a dit :

5/6 départs, minimum, je pense. Létang n'a pas trop parlé des dettes, etc, donc on n'a pas trop d'infos là dessus.Pour le recrutement, j'ai entendu qu'ils veulent des bons joueurs de 25/30 ans, je crois. Mais dans les noms, c'est flou pour le moment. Je sais par contre que Létang va arrêter le délire avec le trading pur et veut relancer le centre de formation avec des joueurs du crû, et que les joueurs prêtés à Mouscron vont revenir. 

Et il veut vraiment axer le club sur le cadre sportif. Terminé le Lille Off Shore Club avec des plus values à gogo mais avec par exemple seulement 20 sur les 80M€ du transfert d'Osimhen rentré dans les caisses du club. Alors que Naples a payé.

 

 

Gil Dias, Barreca, Balde, Aholou, Pele Onyekuru > On vous fait un package à 20M€ pris d'amis et on vous ajoute Manone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

Et pendant ce temps là Pochettino voudrait quitter Paris pour retourner à Tottenham

Non mais si il part ils sont au fond de la gamelle là. 

Ils vont passer combien de coach pour se rendre compte que leur politique est foireuse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...