Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Arthur de s a dit :

400 millions d’euros de dettes cumulées, ça lui apprendra à être plus humble et à s’occuper de son club plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Pcelly18 said:

 

C'est maintenant qu'on va voir si le LOSC a le dos solide, pas financièrement mais au niveau de sa direction.

 

Même en vendant des joueurs, si le recrutement est bien fait, ça peut glisser lentement et se maintenir à un certain niveau, si c'est mal fait la chute peu être rude

J'apprécie plutôt ce club donc je leur souhaite de bien négocier la suite, mais honnêtement je m'attends plutôt à une grosse galère pour eux. Mais je crois que la plupart des gens imagine ça, peut-être qu'on sera surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monac a dit :

400 millions d’euros de dettes cumulées, ça lui apprendra à être plus humble et à s’occuper de son club plutôt.

Je ne veux plus voir ce club aux avant-poste de la L1. Mieux, qu'ils descendent en ligue 2 dominos 😉.

 

Dire que je supportais ce club en ligue des champions il y a quelques années... 😪

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dr Marco a dit :

moi je leur souhaite la ligue 2 à ces crevards!

La Nationale, même : on a beaucoup entendu dire, dans les médias, lorsque ça causait de Bordeaux, à quel point c'est un must de repartir de Nationale pour "assainir" et "repartir sur de bonnes bases" (citant toujours Bastia comme exemple)...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"cette non-qualification en C1 fait très mal à l'OL, qui a 169 millions d'euros de Prêt garanti par l'État (PGE) à rembourser, plus de 100 millions d'euros encore à payer sur les transferts des dernières années et 130 millions d'euros de dettes diverses."

 

Si c'est vrai, quand je vois l'autre Molina sur twitter dire qu'il n'y a pas le feu, je ne sais pas ce qu'il lui faut ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

"cette non-qualification en C1 fait très mal à l'OL, qui a 169 millions d'euros de Prêt garanti par l'État (PGE) à rembourser, plus de 100 millions d'euros encore à payer sur les transferts des dernières années et 130 millions d'euros de dettes diverses."

 

Si c'est vrai, quand je vois l'autre Molina sur twitter dire qu'il n'y a pas le feu, je ne sais pas ce qu'il lui faut ^^'

Il veut peut être dire qu'il n' y a pas le feu au las :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

 

C'est maintenant qu'on va voir si le LOSC a le dos solide, pas financièrement mais au niveau de sa direction.

 

Même en vendant des joueurs, si le recrutement est bien fait, ça peut glisser lentement et se maintenir à un certain niveau, si c'est mal fait la chute peu être rude

Un peu comme nous il y a 2 ans !! Mal fait et la chute a été rude et vertigineuse sans fin quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Pcelly18 a dit :

Donc il passerait du LOSC à Nice... 

 

Il doit vraiment sentir un truc pas ouf arriver au LOSC pour fuir à Nice

Il a fini sur la meilleur note qu il pouvait 

L équipe risque de perdre bcp de joueur et n être plus du tout au niveau l année prochaine hélas 😔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pcelly18 a dit :

Donc il passerait du LOSC à Nice... 

 

Il doit vraiment sentir un truc pas ouf arriver au LOSC pour fuir à Nice

 

Peut être qu'il sent l'argent et le soleil. Certes Nice ça ne fait pas rêver sportivement mais quand t'es à Lille et qu'on te propose Nice en doublant ton salaire, niveau cadre de vie tu ne réfléchis pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, fanasm49 a dit :

idem pour le Losc, un champion pathétique avec peu de buts, un jeu à la guy lacombe, qui vient chez le troisième pour bétonner.... @Bebinho

C'est con, si l'ASM n'avait pas acheté Ballo Touré 11M€, vous aurez peut être fini 2è et nous 3. :smoke:

Tiens, en parlant de Lillois bien vendu, que deviens Adama Traoré, alias on vous l'a vendu 14M€ ? :smoke:

 

Après, tranquille, hein, ça reste du foot, et du chambrage gentil :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

C'est con, si l'ASM n'avait pas acheté Ballo Touré 11M€, vous aurez peut être fini 2è et nous 3. :smoke:

Tiens, en parlant de Lillois bien vendu, que deviens Adama Traoré, alias on vous l'a vendu 14M€ ? :smoke:

 

Après, tranquille, hein, ça reste du foot, et du chambrage gentil :green:

Franchement le Losc champion de 2010 avec un vrai fond de jeu, d'ailleurs on les a tapés 1-0 au louis 2 grâce à Chu young park !! Aha ce but j'en salive encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

C'est con, si l'ASM n'avait pas acheté Ballo Touré 11M€, vous aurez peut être fini 2è et nous 3. :smoke:

Tiens, en parlant de Lillois bien vendu, que deviens Adama Traoré, alias on vous l'a vendu 14M€ ? :smoke:

 

Après, tranquille, hein, ça reste du foot, et du chambrage gentil :green:

Aha c’est lui ton pote ! 

F67A694E-8EA4-4A85-A2FF-01E29383D2F4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...