Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a une heure, monac a dit :

Incroyable les joueurs messins bloqués à l’hôtel par les syndicalistes.


https://news.maxifoot.fr/metz/les-joueurs-bloques-a-l-hotel-foot-347200.htm

 

J'adore la phrase bas du front et totalement demago entre le match de foot et 350 emplois.

 

Comme si empêcher la tenue d'un match de L1 allait avoir le moindre impact sur leur usine...

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maïki31 a dit :

 

J'adore la phrase bas du front et totalement demago entre le match de foot et 350 emplois.

 

Comme si empêcher la tenue d'un match de L1 allait avoir le moindre impact sur leur usine...

En fait plus pour les retombées médiatiques. Ils en profitent pour avoir une meilleure visibilité.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils flippent les lilloises !! Attention le déplacement à Angers !!

 

Ça va déplaire à beaucoup mais qu'est ce que j'aimerais que Lille se casse la gueule..., Ça fanfaronne depuis 1 semaine, les types se voyaient déjà champions 🤣 plus dur sera la chute.. kovac meilleur entraîneur de L1 !!

Le 14/05/2021 à 00:08, R.Marquez a dit :

 

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Maho said:

Ils flippent les lilloises !! Attention le déplacement à Angers !!

 

Ça va déplaire à beaucoup mais qu'est ce que j'aimerais que Lille se casse la gueule..., Ça fanfaronne depuis 1 semaine, les types se voyaient déjà champions 🤣 plus dur sera la chute.. kovac meilleur entraîneur de L1 !!

Quoiqu'il arrive, s'ils sont pas champions, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. Et s'ils se foirent la semaine prochaine et que Paris les dépasse, j'aimerais vraiment pas être à la place de leurs supporters :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nîmes ils voulaient pas se maintenir en L1 ? Je viens de voir un long résumé du match contre Lyon. On peut vraiment compter que sur nous-mêmes... :arf:

 

Et c'est pas Nice qui va faire quoi que ce soit la semaine prochaine vu qu'ils n'ont aucun amour propre donc victoire impérative à Lens

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Jo22h said:

Nîmes ils voulaient pas se maintenir en L1 ? Je viens de voir un long résumé du match contre Lyon. On peut vraiment compter que sur nous-mêmes... :arf:

 

Et c'est pas Nice qui va faire quoi que ce soit la semaine prochaine vu qu'ils n'ont aucun amour propre donc victoire impérative à Lens

Franchement on s'en fout des autres. Si on gagne nos deux matchs c'est qu'on l'aura mérité. Lyon était premier en janvier ils ont perdu des matchs pendant que nous on gagnait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maho a dit :

Ils flippent les lilloises !! Attention le déplacement à Angers !!

 

Ça va déplaire à beaucoup mais qu'est ce que j'aimerais que Lille se casse la gueule..., Ça fanfaronne depuis 1 semaine, les types se voyaient déjà champions 🤣 plus dur sera la chute.. kovac meilleur entraîneur de L1 !!

Rien n'est joué :smoke:

Blague à part, je sais que les supp' Monégasques et les supp' Lillois, ne s'entendent évidemment pas vraiment , puisque Lillois et Niçois sont potes. Bah écoutez, soyez potes avec les Lenchois, peut être vous fileront-ils le match, comme Nice avait joué tranquille contre nous ? :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bebinho a dit :

Rien n'est joué :smoke:

Blague à part, je sais que les supp' Monégasques et les supp' Lillois, ne s'entendent évidemment pas vraiment , puisque Lillois et Niçois sont potes. Bah écoutez, soyez potes avec les Lenchois, peut être vous fileront-ils le match, comme Nice avait joué tranquille contre nous ? :smoke:

 

Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Franchement on s'en fout des autres. Si on gagne nos deux matchs c'est qu'on l'aura mérité. Lyon était premier en janvier ils ont perdu des matchs pendant que nous on gagnait.

 

Nice et Lens font ce qu'ils veulent, nous Monaco, on porte notre amour propre :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mikaz a dit :

Question con mais dimanche soir il sera ou le trophée avant la fin des matchs ? Parce que potentiellement le champion pourrait être a Lens, à Brest ou a Angers. Il y a plusieurs répliques au cas ou ?

Normalement (mais je dis ça au pif) il est Angers et si c'est pas ça, il referont une soirée spécial célébration du Titre le lendemain.

Au delà du trophée il faut les bonnes personnes pour donner les médailles etc si je n'dis pas de bêtise ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

Qui aura le courage de tenter le combiné de la 38ème journée : victoire de Monaco, Brest et Angers ? :D 

J'ai regardé les cotes, et ya bcp plus intéressant pour le même résultat.

Monaco champion est cote à 200 :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

J'ai regardé les cotes, et ya bcp plus intéressant pour le même résultat.

Monaco champion est cote à 200 :ninja:

Les médias commencent à faire leurs articles sur les calculs pour être champion.

 

Monaco champion si

- L’ASM gagne + Lille et Paris perdent + les résultats combinés de Lille et Monaco pour la différence de but (exemple : victoire 5-0 de Monaco à Lens et défaite 2-0 du LOSC à Angers).
- Lille perd, le PSG concède le nul et Monaco bat Lens 22-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Les médias commencent à faire leurs articles sur les calculs pour être champion.

 

Monaco champion si

- L’ASM gagne + Lille et Paris perdent + les résultats combinés de Lille et Monaco pour la différence de but (exemple : victoire 5-0 de Monaco à Lens et défaite 2-0 du LOSC à Angers).
- Lille perd, le PSG concède le nul et Monaco bat Lens 22-0.

Tellement improbable voilà pourquoi j aurai aimé un 3-0 face à Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...