Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

****MESSAGE DE PRÉVENTION****

 

S'il vous plait, ne regardez pas les vidéos de la conférence de presse de Garcia avant le match Lyon - Lorient. Et encore moins les commentaires des "supporters" lyonnais. Faites le pour vous, faites le pour nous. Merci.

 

****MESSAGE DE PRÉVENTION****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, antho666 a dit :

https://www.footmercato.net/a4309462952934036223-ol-jean-michel-aulas-regle-ses-comptes-avec-monaco

 

:mur: J'ai une rage qui bouillonne en moi. Vous avez même pas idée ! 

Il a bien raison ... on s’essuie toujours les pieds sur les serpillières ... les ruscofs n'ont qu'à ouvrir leur gueule un peu plus grande :mousk: plutôt que de se faire éclabousser par cette merde 74 ans  :papy: !!!

Faut croire que Popov aime se faire mettre donc le vioc aurait bien tord de se priver 👎

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en branle en fait. Il a toujours fait ça pour faire sortir les adversaires de leur match ou de la compétition avec son club... Donc bon faut pas tomber là dedans.

 

Pour se défouler il y a Twitter et Léquipe c'est pratique

 

@Mikaz: j'ai suivi ton conseil car franchement déjà l'article de Aulas sur les décisions de la commission ça m'a énervé

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mikaz a dit :

****MESSAGE DE PRÉVENTION****

 

S'il vous plait, ne regardez pas les vidéos de la conférence de presse de Garcia avant le match Lyon - Lorient. Et encore moins les commentaires des "supporters" lyonnais. Faites le pour vous, faites le pour nous. Merci.

 

****MESSAGE DE PRÉVENTION****

Bah d'habitude je suis pas les conf, mais vu comme tu as mise celle-ci en évidence c'est exactement ce que je vais faire 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, entendez nous, 


Terminer 3 ème et aller au moins en finale de CDF (et de la gagner).


Je ne suis pas à venir charier comme cela directement un adversaire et sur les réseaux (plus dans la répartit), mais alors au soir de la 38éme, si on est 3éme, mon dieu je me priverais pas de certains tweet en tagueant JMA et Lyon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils font ça qu'avec un joueur et pas les deux, pour avoir un suspendu à la fois. Tout le monde le voit et personne fait jamais rien, c'est dingue.

 

Sinon Turpin il met le deuxième jaune au joueur de lens pour ca ? Anthony Lopes il prend le même carton pour avoir mis une mandale à un adversaire. 

 

Comment tu veux qu'on reste calme avec des trucs pareils. J'espère que les joueurs sont plus hermétiques que nous à ce genre de trucs.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alexandre a dit :

Quel joueur ce Burak quand même...

On était sur lui à un moment je crois. 

Ça sent très bon pour Lille. 

Par contre si Paris ne gagne rien ils vont être très chaud sur la coupe de France.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

On était sur lui à un moment je crois. 

Ça sent très bon pour Lille. 

Par contre si Paris ne gagne rien ils vont être très chaud sur la coupe de France.. 

Sur leur régularité et leurs résultats sur les confrontations directes j'estime que leur titre serait mérité. Après attention il reste 2 matches a priori facile pour eux mais les jambes peuvent trembler et ils n'auront peut-être pas un penalty à la 2ème minute à chaque fois pour les soulager d'entrée 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Alexandre a dit :

Sur leur régularité et leurs résultats sur les confrontations directes j'estime que leur titre serait mérité. Après attention il reste 2 matches a priori facile pour eux mais les jambes peuvent trembler et ils n'auront peut-être pas un penalty à la 2ème minute à chaque fois pour les soulager d'entrée 😁

Oui mais ils joueront des équipes en vacances, voilà la différence. 

En tout cas ils peuvent nous remercier avec nos deux victoires contre Paris. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mika a dit :

On était sur lui à un moment je crois. 

Ça sent très bon pour Lille. 

Par contre si Paris ne gagne rien ils vont être très chaud sur la coupe de France.. 

on était plutôt sur Yazıcı à l’époque de Vadim et quand  il jouait à Trabzonspor et que je suivais un peu car je suis le championnat turc. Mais oui Yilmaz est monstrueux et a toujours été un très bon joueur. Pour Paris il faudrait déjà  se qualifier en finale et là ce n’est pas gagné du tout!

 

Modifié par docteuralex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mika a dit :

Oui mais ils joueront des équipes en vacances, voilà la différence. 

En tout cas ils peuvent nous remercier avec nos deux victoires contre Paris. 

Je veux pas en remettre une couche mais sur ce qu’ils montrent depuis le début de saison ils doivent rien à personne les Lillois c’est amplement mérité . Parcours de champion et bonne mentalité d’équipe comparé aux lyonnais pour ne citer qu’eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...