Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mika a dit :

Si on termine 3ème ce sera déjà incroyable. Qui l'aurait cru au mois de Novembre ? 

L'objectif demain sera surtout de ne pas perdre. 

Au dela de la 3ème place, c'est surtout la manière qu'est impressionnante, la métamorphose que l'équipe à vécu presque d'un claquement de doigts d'ailleurs est autant superbe qu'inatendu.

(Kovac faisait du bon boulot, on le voyait, mais à ce point, le match du PSG a été un détonateur d'un élan incroyable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas la coupe et qu'on finit 3ième, je serai deg.

Si (mais je veux pas y croire) en plus on finit 4ième, j'ai mm pas de mots pour décrire la déception.

Ce soir, victoire obligatoire, nul c la lose et défaite, je pète ma télé.

Ce qui me turlupine le plus c'est Turpin. 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dodo la bromure a dit :

Si on gagne pas la coupe et qu'on finit 3ième, je serai deg.

Si (mais je veux pas y croire) en plus on finit 4ième, j'ai mm pas de mots pour décrire la déception.

 

Quand tu vois nos joueurs en début de saison et les prestations depuis 1 ou 2 saisons de certain, je me disais que même avec un coach qui réveillerait l'équipe on finirait au mieux top 6, la dans le pire des cas on sera 4ème.

Ce qui est mieux je pense que ce que le club espérait et avait budgétisé à mon avis.

 

J'aurai sans doute cru à plus si on avait pas eu une hécatombe de nos offensifs dans le sprint final  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, pas du style à me pencher sur le catastrophique pour être heureux du minimum syndical.

Là où on était en novembre, c'était honteux et là oú on est aujourd’hui c'est normal.

L'objectif du début de saison était de finir dans les 3 premiers et c'est pas moi qui l'ai fixé.

Notre remontée est fantastique et au delà de nos espoirs en novembre, je suis d'accord.

Mais si on termine 3ième sans coupe, c'est une saison juste dans les clous et si 4ième une saison moyenne.

Si on a la coupe, ce sera une bonne saison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Dodo la bromure a dit :

Mais si on termine 3ième sans coupe, c'est une saison juste dans les clous. 

 

 

C'était le cas il y a quelques années. Mais après avoir terminé 17ème et 9ème, retrouver le podium et la CL serait une très bonne chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

L'objectif de début de saison c'était d'accrocher une coupe d'europe.

Petrova dit que le but était que Monaco retrouve son rang et qu'il visait le haut du tableau. On est le 3ième budget de L1, donc...

 

http://www.actufoot.com/national/oleg-petrov-as-monaco-titre-objectif-semble-tres-eleve-aujourdhui/

 

Je dis pas que finir 4ième serait nul mais juste moyen 😉

 

Il y a 2 heures, Mika a dit :

 

C'était le cas il y a quelques années. Mais après avoir terminé 17ème et 9ème, retrouver le podium et la CL serait une très bonne chose. 

Je parle de cette année et suis d'accord avec toi, retrouver le podium serait une très bonne chose.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’oublions pas c’était une saison de transition avec un nouvel entraîneur et quelques nouveaux joueurs.

Et une défense catastrophique.

On a perdu des points en route avant que la mayonnaise prenne.

Et la avec pas moins de 12 clean sheet le résultat est remarquable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Ce soir, victoire obligatoire, nul c la lose et défaite, je pète ma télé.

Ce qui me turlupine le plus c'est Turpin. 😓

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.syndrome-diogene.fr/que-faire/suivi/&ved=2ahUKEwj92cj626rwAhWxIMUKHY0KBZAQFjACegQICBAC&usg=AOvVaw1CZ5lLN_21YD0CrYVqcKnm

 

SUIVI PSYCHOLOGIQUE : COMMENT SORTIR QUELQU’UN DU DÉNI ?

Pour faire face à un manque, une psychose ou à une situation, il arrive qu’une personne s’enferme dans le déni.

QU’EST-CE QUE LE DÉNI ?

Théorisée par Sigmund Freud, fondateur de la psychanalyse, le déni est présenté comme un mécanisme inconscient de défense et de conservation visant à ne pas considérer une partie de la réalité. Le déni est donc une forme d’évitement, un refus de voir la réalité telle qu’elle est.

 

Oui mais bousiller ta télé en mode Henni ne changera pas le classement mon cher Boboss :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dodo la bromure a dit :

Un jour, faudra m'expliquer ce qu'est un boboss, suis un vieux et rien trouvé sur le net. 😯

Un boboss c'est la belle jeunesse fougueuse, la vie d'antan d'un ''vieux réactionnaire'' 😂😂😂

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...